Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anges Gardiens par dates de Naissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:32

Voici la liste des 72 Anges Gardiens de la Kabbale, en fonction de votre date de naissance:


Janvier:

du 1e au 5 janvier: NEMAMIAH
du 6 au 10 janvier: YEYALEL
du 11 au 15 janvier: HARAHEL
du 16 au 20 janvier: MITZRAEL
du 21 au 25 janvier: UMABEL

Février:

du 26 au 30 janvier: IAH-HEL
du 31 janvier au 4 février: ANAUEL
du 5 au 9 février: MEHIEL
du 10 au 14 février: DAMABIAH
du 15 au 19 février: MANAKEL
du 20 au 24 février: EYAEL
du 25 au 9 février: HABUHIAH

Mars:

du 1e au 5 mars: RAHAEL
du 6 au 10 mars: JABAMIAH
du 11 au 15 mars: HAIHAIEL
du 16 au 20 mars: MUMIAH
du 21 au 25 mars: VEHUIAH
du 26 au 30 mars: JELIEL

Avril:

du 31 mars au 4 avril: SITAEL
du 5 au 9 avril: ELEMIAH
du 10 au 14 avril: MAHASIAH
du 15 au 20 avril: LELAHEL
du 21 au 25 avril: ACHAIAH
du 26 au 30 avril: CAHETEL

Mai:

du 1er au 5 mai: HAZIEL
du 6 au 10 mai: ALADIAH
du 11 au 15 mai: LAUVIAH
du 16 au 20 mai: HAHAIAH
du 21 au 25 mai: YEZALEL
du 26 au 31 mai: MEBAHEL

Juin:

du 1 au 5 juin: HARIEL
du 6 au 10 juin: HEKAMIAH
du 11 au 15 juin: LAUVIAH
du 16 au 21 juin: CALIEL
du 22 au 26 juin: LEUVIAH
du 27 au 1e juillet: PAHALIAH

Juillet:

du 2 au 6 juillet: NELCHAEL
du 7 au 11 juillet: YEIAYEL
du 12 au 16 juillet: MELAHEL
du 17 au 22 juillet: HAHEUIAH
du 23 au 27 juillet: NITH-HAIAH

Août:

du 28 juillet au 1e août: HAAIAH
du 2 au 6 août: YERATHEL
du 7 au 12 août: SEHEIAH
du 13 au 17 août: REIYIEL
du 18 au 22 août: OMAEL
du 23 au 28 août: LECABEL

Septembre:

du 29 août au 2 septembre: VASARIAH
du 3 au 7 septembre: YEHUYAH
du 8 au 12 septembre: LEHAHIAH
du 13 au 17 septembre: CHAVAKHIAH
du 18 au 23 septembre: MENADEL
du 24 au 28 septembre: ANIEL

Octobre:

du 29 septembre au 3 octobre: HAAMIAH
du 4 au 8 octobre: REHAEL
du 9 au 13 octobre: YEIAZEL
du 14 au 18 octobre: HAHAHEL
du 19 au 23 octobre: MIKHAEL
du 24 au 28 octobre: VEULIAH

Novembre:

du 29 octobre au 2 novembre: YELAHIAH
du 3 au 7 novembre: SEHALIAH
du 8 au 12 novembre: ARIEL
du 13 au 17 novembre: ASALIAH
du 18 au 22 novembre: MIHAEL
du 23 au 27 novembre: VEHUEL

Décembre:

du 28 novembre au 2 décembre: DANIEL
du 3 au 7 décembre: HAHASIAH
du 8 au 12 décembre: IMAMIAH
du 13 au 16 décembre: NANAEL
du 17 au 21 décembre: NITHAEL
du 22 au 26 décembre: MEBAHIAH
du 27 au 31 décembre: POYEL



Eärwen.


Dernière édition par Eärwen le Lun 27 Juin 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:40

C'est intéressant merci d'avoir posté cette liste, j'aurais bien aimé savoir leur rôle à tous vu que je n'y connais rien =o enfin si c'est possible bien sûr =D

Ma date de naissance correspond à MEBAHIAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:45

Derien ! I love you
Ok je vais m'occuper de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:51

Merci d'avance nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:15

merci MINTENANT JE SAIS QUELLE MON ANGE GARDIEN MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC NEVAEH_ISIS SA SERAIS BIEN DE SAVOIR LEUR FONCTION ENFIN SI S'EST POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:49

Donc pour moi c'est LELAHEL, il ne me reste plus qu'à me renseigner sur lui gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:37

Alors j'ai presque fini pour les fiches des Anges ! =D Disons que j'en suis au trois quart. =)
J'ai mis plus de temps que prévu étant donné que je fais les Anges et les Démons en même temps... >.< Mais c'est pour très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 25 Juin 2011 - 13:08

Mon Ange est REHAEL
Voici ce que j'ai trouver sur lui:

Hierarchie Angélique: Puissances
Archange Recteur: Camael
Energie planétaire: Mars Mercure
Couleur Hiérarchique: Rouge
Encens: Muscade/mastic
Couleur Angélique: Turquoise
Cristal: Quartz Rose
Heures d'influence: 12h 40 a 13h00

Communication de l'Ange REHAEL:

"Je suis la Conscience du Cœur.
Je suis la Conscience du Chemin.
Je suis la conscience du chemin que vous avez à prendre.
Je suis la Voie.
Je suis la voie qui vous amène à la compréhension de ce que vous êtes.
Je suis la voie que vous prenez pour communiquer avec les autres.
Je suis la Paix qui réside en votre nature.
Je suis la Paix qui vous permet de communiquer avec votre nature.
Je suis l'énergie qui permet à votre âme de s'envoler,
s'envoler vers d'autres lieux,
vers d'autres mondes,
vers d'autres galaxies,
s'envoler au travers des mystères de la Connaissance,
des mystères du Temps.
Je suis l'Amour qui règne en votre cœur,
le cœur qui règne en votre Amour.
Je suis la Conscience présente en toutes choses.
Je suis la Conscience qui vous permet de prendre conscience qu'elle est présente en toutes choses.
Je suis la conscience du chemin qu'il vous reste à faire mais aussi du magnifique chemin que vous avez déjà réalisé.
Je suis l'expansion ultime de votre âme.
Je suis l'expansion ultime de votre conscience.
Par moi, vous acquerrez la possibilité d'entrer en conscience dans le Tout.
Je suis l'Amour qui préside à toutes choses.
Je suis l'Expansion de l'Amour dans l'Univers.
Laissez votre âme s'envoler en ma compagnie et prendre la direction qu'elle désire.
Par moi, vous incarnez la Paix.
REHAEL, je t'accueille."

Bien sur si vous dites sa comme sa, pas sur que sa marche il faut evidemment faire le rituel qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:59

Moi, j'ai quand même une question :

Comment dans la kabbale ils peuvent connaitre le nom de tout ces anges alors qu'il y en à que trois qui ont dévoilé leur nom, à savoir Mikaël, Raphaël et Gabriel ? J'aimerai bien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:09

Lex'ii, en général, quand on prend des infos d'un site, on en indique l'origine... Wink
T'as de la chance je connais le site: La Voie des Anges.

Lolo Luna... Bonne question ! Je sais que je l'avais lu en plus. u_u Mais alors j'ai complêtement oublié ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:30

Dommage ! Il va falloir que j'entame des recherches pour savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:09

Ok ! =)
Tu feras un sujet quand tu sauras, ça m'interesse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:02

Oups! désolé je n'est pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:23

Et moi, pas eu le temps de chercher action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 3 Sep 2011 - 11:01

Moi c'est damabiah!Merci!!!Je vais me rensseingner sur ses rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Le nom de mes anges gardiens   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:17

Bonjour,
Je connais le nom de mon ange qui est Hahaiah.
Mais il existe deux autres anges .
Récapitulatif:

L'ange physique
L'ange émotionnel
L'ange spirituel (Heure de naissance) tenir compte de l'heure solaire / Heure légale et l'heure d'été / hiver

Sans compter l'ange personnel qui se découvre en associant la premiere lettre hebraique de l'ange physique, la deuxieme lettre de l'ange émotionnel, la troisième lettre du spirituel.
Tout ca forme un nom auquel on ajoute un suffixe ( iah ou el ).
Il parait également (mais ca j'en sais rien) que il existe des anges féminins ou masculins.......

Si un professionnel pouvait me faire les calculs et me dire si cette méthode est avérée FIABLE.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:36

En effet Angel, il s'agit ici des Anges physiques ou Anges Gardiens.

Pour l'Ange pesronnelle je ne savais pas. =)

Le suffixe "ah" est attribué aux Anges féminins et "el" aux Anges masculins.



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 31 Mar 2012 - 4:18

Bonjour,

j'avais décroché du forum ( préoccupations personnelles obligent ) mais je suis de retour.

Je voudrais toujours savoir quel est précisément mon ange gardien émotionnel et mon ange spirituel car je ne veux pas me tromper dans les calculs.

Si quelqu'un de calé pouvait me faire ça gentiment;

(Et en même temps ca serait super de mettre des détails complets sur chaque ange de la Kabbale , leurs attributs et leur correspondance avec les minéraux, chakras, couleurs, fragrances, prières, psaumes, partie du corps, zodiaque etc...)

On ne sait plus ou est la fiabilité avec les milliers de versions sur le net.

Merci
unsure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 31 Mar 2012 - 4:32

Si j'ai bien compris, mon Ange Gardien est Mitzrael. C'est un bon Ange Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 31 Mar 2012 - 8:18

Moi c'est HAHAIAH (bizarre comme nom O_o) il faut que je me renseigne sur lui maintenant ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 31 Mar 2012 - 9:41

Mitzrael :

60ème Rayon Angélique

(Dieu Au-dessus De Toutes Choses)

Symbolise le détachement.

Il procure le réconfort lors des peines, ou chagrins d`amour.

Correspondance:*Réparation*
Si vous êtes né entre le 16 janvier et le 20 janvier
votre ange gardien est MITZRAEL

La personne qui est née sous cette influence réunira toutes les belles qualités du corps et de l'âme; elle se distinguera par ses vertus, son esprit, son humeur agréable, et elle vivra longtemps.

L'ange Mitzrael guide ceux qui sont nés du 16 au 20 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 25* à 29*59"
du signe astrologique du Capricorne.

Hiérarchie:
ARCHANGES

( BENI ELOHIM )
(Les Fils d'Helohim)

Archange Recteur
: RAPHAËL

Énergies Planétaires: MERCURE / MARS

Sephirah : HOD (Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale. Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie. L'arbre de vie est le commencement et la fin de toute chose.)

Domicile : Hod

Spécificité : Géburah

Vertus et Pouvoirs : Intelligence, Santé/Guérison, Travail, Karma

Élément : Terre (Je suis fan du feu, mais le signe Capricorne est terre, et Mitzrael est terre... Je suis maudit...)

COULEUR HIERARCHIQUE: VIOLET

ENCENS TRADITIONNEL: 1/3 MASTIC 2/3 MUSCADE

Pierres: Alexandrine, Amazonite, Ambre, Calcédoine, Saphir étoilé, Chrysolite, Cornaline

Métaux: Mercure

Fleur: Verveine

Plante: Verveine

Gouverne l'une des 7 disciplines de la scolastique médiévale:
*La Géométrie*

ATTRIBUTIONS

Compréhension de l'obéissance et de l'autorité.

Facilite l'exercice de la psychologie et de la psychiatrie.

Guérison des maladies mentales.

Réparation par la conscientisation.

Travail et harmonisation intellectuels.

Date Émotionnel :
08 mars, 20 mai de 12h00 à 23h59, 21 mai, 04 août, 17 octobre, 27 décembre de 18h00 à 23h59

Heures d'influence
(heure locale solaire) de 19h40 à 19h59

ANGE MASCULIN

Avec l'ange Mitzrael, le natif apprend très tôt à se connaître : il fait le point sur ses désirs et ses motivations, et argumente avec beaucoup de franchise.

Ses idées, ses opinions seront souvent tranchées car très personnelles.

Cet ange domine sur l'harmonisation intérieure et sur la compréhension de l'obéissance ou de l'autorité.

Celui qui utilisera son influence sera d'une humeur facile et agréable.


La méditation avec Mitzarel devrait donc être vraiment bénéfique à l'équilibre psychique et au bien être général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptySam 31 Mar 2012 - 11:19

Drackyon a écrit:


Élément : Terre (Je suis fan du feu, mais le signe Capricorne est terre, et Mitzrael est terre... Je suis maudit...)


Ah ah , Pareil pour moi !! Sauf que je suis pas Capricorne, mais Vierge.


En passant, mon ange c'est Menadel ^^
Il représente le pouvoir de l'amour, je vous en parlerais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:48

NITHAEL pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:55

HAHAIAH ? Omggg... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:26

YEHUYAH :





Hiérarchie Angélique
PUISSANCES
( SERAPHIM )
Archange Recteur
CAMAEL
Énergies Planétaires
MARS / URANUS
Sephirah
GEBURAH
Tonique Maj. / Tonique Min
GEBURAH / HOCHMAH
Outils d’Harmonisation:

COULEUR HIÉRARCHIQUE
ROUGE
ENCENS TRADITIONNEL
1/3 MUSCADE / 2/3 ELECTRE
(
COULEURS ANGÉLIQUES
ROSE MAGENTA / ROUGE
CRISTAL
RHODOCROSITE

Gouverne l'un des 7 Attributs du Roi
Le Pouvoir Royal








Influence selon la Tradition (1):
"Il sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.

La personne qui est née sous cette influence aimera à remplir tous les devoirs de son état."

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):


"L'Ange IEHUIAH représente une des énergies majeures de cet arbre de la Kabbale. Il permet de se reconnecter aux Forces de Lumière inscrites en nous, sous forme de courage, de persévérance et de Justice Divine. Il est très lié à l'énergie de l'Archange Recteur MICHAEL.

L'Ange IEHUIAH nous permet d'intégrer Dieu et l'Energie Christique, en intégrant l'énergie du Fils, comme si nous devenions Dieu. Nous servons alors ce dieu intérieur avec amour et dévotion, par respect de la Lumière et de la divinité qui est en chacun de nous, et qui touche toute vie incarnée.

L'Ange IEHUIAH nous dit que notre vocation est de servir Dieu, servir chacun d'entre nous, d'être conscient de la place que nous occupons dans l'Univers et du rôle précis que nous avons à jouer. Tout cela s'effectue dans l'équilibre de la communauté, de la planète et du Cosmos.

L'Ange IEHUIAH est présent pour remettre l'équilibre dans toute chose afin que la Lumière et l'Amour reprennent leur place, ainsi que la notion de Sacré dans la sacrement de la Vie.

L'Ange IEHUIAH représente l'obéissance aux Lois de la Vie, de la création de la Vie, et de la continuité de la Vie, afin que tout acte de la vie quotidienne soit ajusté aux Lois Divines. Son énergie se révèle puissante dans la canalisation de la Lumière et de l'énergie du Plan Divin, dans la Matière. Il donne une grande énergie de foi et de bravoure nous permettant d'agir en glorifiant Dieu et Son oeuvre. Il amène la puissance de l'action et de la construction pour élever chacun de nous vers une vie meilleure, empreinte d'amour et de compassion.

La modestie et l'humilité font partie de son action, afin d'implanter et de semer ces nouvelles valeurs. Les richesses que connaîtront les plus heureux seront les richesses du cœur.

Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."


Communication de l'Ange IEHUIAH (2):

"Je suis l'Amour de la Vie, l'Amour de la Vie en votre Matière.
Je suis l'Amour de la Force de Vie, force de Vie sans laquelle votre matière n'existerait pas.
Je suis l'Amour du Fils, l'Amour du Fils pour son père.
Sans cet Amour, pas de Création.
Je suis la force naissante en toutes choses, la Force de Création en tout Univers.
Je suis la Lumière du Cœur permettant d'apporter l'Etincelle de Vie dans votre matière.
Je suis l'Amour du Christ, Christ Rédempteur apportant l'Amour en votre matière.
Je suis celui qui a démontré que l'Amour existait en toutes choses.

IEHUIAH, je t'accueille."



Je sais pas quoi en pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Gardiens par dates de Naissance Empty
MessageSujet: Re: Anges Gardiens par dates de Naissance   Anges Gardiens par dates de Naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Gardiens par dates de Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Déchus
» Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...
» Sentir la présence des Anges
» Une autre vision de la chute des anges
» Hierarchie des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: