Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les démons, rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:22

Bah mon ange m'a dit de faire quelque chose que je n'avais pas envie donc j'ai invoqué un démon et maintenant il me guide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:27

il ressemble à quoi ? confus sport
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:31

SVP Faites attention à l'orthographe !!!!!

Démons = méchants !!! Je crois qu'il ne faut pas jouer avec eux en croyant qu'ils peuvent être nos "amis".


[Edit Eärwen: J'ai corrigé les fautes sur les posts]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:13

Je suis française et catholique non pratiquante, pourtant une amie à moi musulman était possédé et je peux vous dire quand elle écoutait en cassette la roquia ses mains se tordaient c'était affreux.
Non seulement il ne faut pas jouer avec ça mais surtout ne pas en avoir peur. Les gens qui en ont peur sont les plus sujets à être possédé ou comme ça. Mon amie avait un comportement bizarre un jour comme leur tradition le veut sa mère a fait venir un homme pour le mauvais oeil et là mon amie s'est mise à hurler et c'est là qu'ils se sont aperçu qu'elle était possédée. Maintenant elle n'est plus sous l’emprise de ce démon, enfin j’espère, je la vois au lycée elle est bien .



Ne pas jouer avec les bons ou les mauvais esprits si on ne s'y connait pas, car même si on appelle un bon esprit en le faisant mal toutes les chances sont de notre cotés pour que ce soit le mal que l'on ai appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:22

Est-ce que les démons peuvent posséder une personne sans que celle-ci l'ai invoqué? euh...

Je veux dire comme ça sans raison particulière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:28

Hé merde... désolé. Et la présence d`une rage difficilement contrôlable (désormais contrôlée, la plupart du temps) et l`envie, occasionnelle, de vouloir nuire ou tuer ses proches (famille, amis) alors qu`on devrait ressentir du plaisir avec eux peuvent-elles être des signes d`une présence démoniaque qui nous aurait infiltré? Ou est-ce que ça signifie qu`on est tout simplement franchement associable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:02

Nevaeh, commence pas à flipper et à faire ta parano hein (j'commence à te connaitre xD) ! Disons qu'il n'ont aucun interet à le faire. Après s'ils ont, par exemple, fait un patce avec quelqu'un dont le souhait est de te faire du mal, ils peuvent le faire. Mais en général ce n'est pas du tout sous la forme de possession.

Racoon, perso j'interprête ça plus comme une sorte de maladie mentale (un début plutôt)... Style dédoublement de personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:39

Double-hé merde. Et moi qui déteste les psychologues... sad2

ÉDIT: Joke. Je crois que c`est simplement mes problèmes d`aggressivité (et mon tempéramment assez bouillant) et le fait que j`ai généralement de la misère avec ceux qui s`approchent trop de moi. Ok, je ne dis pas que des idées comme tuer mes proches ou les nuire ne me viennent pas, mais disons que c`est souvent sous la forme d`une vague idée qui me vient soudainement comme ça, et ça me surprends à chaque fois (des fois j`en ai même la chienne, surtout lorsqu`on travaille avec de la machinerie agricole et que j`imagine que la faucheuse se met soudainement à fonctionner alors que mon beau-père en fait l`inspection des lames, Boulet ).

En gros, une imagination peut-être un peu trop fertile et, espérons que non, un dédoublement de personalité (j`en ai déjà bien assez d`une, pas besoin de s`empêtrer avec une deuxième).


Les démons, rencontre ? - Page 2 Forum56_ Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:22

Rooh gnagnagna! j'flippe pas voyons Surprised
Non je dis ça parce que j'ai besoin d'éclaircir quelques trucs personnels e.e
Je connais quelqu'un (je n'en dirais pas plus désolée :s) qui a, comment dire, "fait un pacte" avec un démon (bon elle m'a parlé de lui en disant que c'est le diable en personne, elle en est certaine.. après moi je sais pas j'y connais rien en démonologie ><). J'ai lu quelque part qu'un démon peut aussi avoir emprise sur la descendance de la personne avec qui il aurait pu faire le pacte.. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:03

Racoon, si c'est juste ça ça arrive à plein de gens, c'est pas grave =p (le dédoublement de personnalité c'est plus poussé, c'est quand il y a vraiment deux personnages bien distincts en toi).

Nevaeh, déjà, honnêtement, ça m'étonnerait énormément que Satan se déplace comme ça, et en personne... Il a pas que ça a faire on va dire.
Sinon pour répondre à ta question, cela m'étonnerait. A moins que la personne avec qui le démon fait le pacte le demande. Après ça peut dépendre du Démon, s'il veut vraiment la chose qui lui est dûe, et que la personne l'ayant invoqué meurt, c'est possible. M'enfin j'ai jamais entendu parler de ce genre de chose... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:26

Oufff, tu me rassures Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:22

j'ai jamais rencontré de démon et quelque chose me dit que je devrais éviter^^
je ne suis pas croyant au sens religieux^^
Mais même je suis tenté de vouloir en rencontré un,quelqu'un en connaîtrais un sympa à appeler ?

Eärwen lors d'un rituel semble avoir été en accord avec un démon,pour ça que je demande histoire d'avoir quelque information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:58

Les démons ne sont pas sympa tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:47

Un Démon, quel qu'il soit, si tu l'appelles juste pour l'appeler, ne sera pas de très bonne humeur et tu risques de regretter ton geste...
Après si tu as besoin d'aide dans un domaine, tu peux tenter. Mais ça reste dangereux. Encore plus si tu n'est pas un habitué des entités. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:51

Daccord on peut invoquer un démon dans quelle domaine? tarot d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:56

Honnetement, pour apprendre le tarot, tu n'as pas vraiment besoin de l'aide d'un démon...
Sinon tu en as pour à peu près tout je pense ! x)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:20

ok mais le tarot je connais déjà,mais je voulais voir pour travailler avec un démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:09

Dans quel but veux-tu invoquer un démon ? Car moi j'te conseille de ne pas chercher à invoquer ce genre d'entités, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Moi quand j'avais l'âge de Karzack, j'ai invoqué Paimon, le démon désigné à ma date de naissance, puis disonq que je me sentais vidé de mon énergie et cette énergie n'était pas très très encourageante comme je le ressentais avec les dragons. Donc mieux vaut prévenir que guérir Wink.

Quebeca~Liberata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:58

Quebeca-Liberata a écrit:
Moi quand j'avais l'âge de Karzack, j'ai invoqué Paimon, le démon désigné à ma date de naissance, puis disons que je me sentais vidé de mon énergie et cette énergie n'était pas très très encourageante

Le pemier contact n'est jamais bon il faut croire ! x)
En même temps, le premier contact c'est toujours une sorte de test. Le Démon voit jusqu'où tu es prêt à aller, tes limites, ce qu'il va pouvoir t'imposer ou non, etc... Donc Killian, si c'est ta première invoc' je te déconseille aussi, mais après j'estime que tu es responsable de tes actes. ^^ Si tu cherches un Démon juste pour avoir un Démon avec toi, je pense que ça va pas se passer super; si tu n'as pas de but précis avec, ni d'expérience, tu vas un peu morfler. x) Après si tu leveux vraiment on peut voir quel Démon irait avec ce que tu souhaites (en MP si c'est perso, y a pas de souci).


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:54

Sa doit etre bizard un amis Demon ou Diable . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:23

C'est rarement vraiment un ami on va dire. Enfin ça peut arriver. Ca dépend de la mentalité de celui qui fait appel à lui. ^^
Après bizarre... Y a des amitiés humaines bizarres aussi, non ? x)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:10

M'enfin moi me suit jamais faite un ami avec Paimon x). Mais ça avait duré quelque temps cette expérience-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:39

je confirme j'ai deux ami leurs amitié c'est de s'engueuler non stop.
N’empêche être ami avec un démon doit quand même être surprenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:41

Bah y'a des risques pareils, c'pas des êtres gentils et qui veulent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:22

Quebeca-Liberata tu n'as pas totalement raison, certains démons sont particuliers :

ils se situent dans le haut astral et non dans le bas. Ils sont amicaux.

PS: j'en ai seulement entendu parler jamais eu l'occasion de les rencontrer, mais je sais que tous les démons ne sont pas mauvais.
Comme dans tous il y a toujours des exceptions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons, rencontre ?   Les démons, rencontre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons, rencontre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les démons
» Démons Gardien + Invocation.
» Devenir "chasseur" de démons...
» Les démons, une question de point de vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: