Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Son prénom = Son destin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptySam 3 Sep 2011 - 19:55

Coucou,

J'ai fouinée un peu partout chez ma grand mère, et j'ai trouvé un livre plus qu’intéressant.
suivant notre prénom, on apprend beaucoup sur nous.
J'ai testé avec moi et mes parents et tout ce révèlent vrai.

Je peux vous donner la description de votre prénom, si vous voulez, et vous me direz ce que vous en pensez :)





Editions J'ai lu/ bienêtre de Martine Barbault et Bernard Duboy - Choisir son prénom, choisir son destin.


Dernière édition par Inéalis le Dim 4 Sep 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptySam 3 Sep 2011 - 20:07

Je serais curieux de savoir pour moi !

Pourrais-tu chercher pour Emmanuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptySam 3 Sep 2011 - 20:21

Emmanuel :

Qui est-il ?

C'est un homme essez insaisissable, secret et réservé, souvent timide et sur la défensive. Pourtant, cette tendance est fortement contrebalancée par une autre qui la pousse à s'exprimer, à communiquer, le personnage compensant souvent ses doutes et son inquiétude par un comportement extérieur d'apparente aisance, parfois provocante. Son scepticisme le rend volontiers sarcastiques ou moquer. Il peut-être tenté de prendre le chemin de la facilité, ou celui des études déconcertante et peut passer pour un original, un être "àpart" justement parc qu'il n'aime pas suivre la même route que les autres.

Pour la suite (très longue) je peux scanner au pire.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptySam 3 Sep 2011 - 21:06

Bonjour Inéalis pourrais tu chercher pour Alexandre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:06

Alexandre (Je l'ai lu, et représente parfaitement mon ex -_-)

Qui est -il ?

Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, alexandre à une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux, et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent très vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif.
[...]
A part le jeu, l'amusement, les plaisirs, il aime communiquer et a besoin de s'exprimer. Il a apprécie les activités de groupe, les desseins humanitaires et est aussi sensible au public.
[...]
Il sera attiré par toutes les professions commerciales, ou privilégiant le contact avec le public, les professions touchant au domaine juridique, social ou médical, les professions liées a l'audiovisuel ou gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:21

Je m'abstiendrai de te demander de chercher pour mon prénom car je ne suis pas sûre que l'orthographe y soit répertoriée lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:33

Effectivement, non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:52

Moi aussi j'aimerais bien te demander pour mon prenom mais je ne pense pas que cela serait possible!!LOL!!

je te le donne quand même!!

GOWSIYA

Mais le sais-tu?
Connais-tu la numérologie?
Chaque lettre de l'alphabet correspond a un chiffre et grâce à ces chiffre on les additionne et cela nous donne un chiffre au total et tu regarde ensuite le chiffre total
Exemple des chiffre dispo:1,2,3,4,5,6,7,8,9.
et la numerologie permet de savoir la personnalité d'une personne à partir du prenom!



1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z


voici le tableau des lettre,comme vous le voyez chaque lettre correspond à un chiffre.

Exemple avec un prenom: David → 4 + 1 + 4 + 9 + 4 = 22 → vingt-deux → 4 + 9 + 5 + 7 + 2 + 4 + 5 + 3 + 6 = 45 puis 4 + 5 = 9 → le nombre actif de David est 9

Donc ensuite comme on vous l'indique son ombre principale est le 9 donc on regarde à quoi correspond le nombre 9.

David:9:Capacité de se dévouer et de s'intéresser à autrui ou aux problèmes humains Manque d'intérêt pour les autres.
Qualité de dévouement et d'altruisme.

voila on le fait aussi avec le nom de famille au complet!

Pour plus d'info!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rologie

VOILI VOILOU!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:31

oui oui, je m'y connais en numérologie =)
Et ce que tu m'as dis Emma-chan, est tout a fait vrai, et écris dans mon bouquin =)

Alexien80, cela te semble vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:38

derien!!

Moi aussi j'en ai fait de la numérologie je trouve ça chouette!!
Quelque petit calculs et le tours est joué!!

Sinon moi aussi j'ai trouvé un vieux livre chez moi
date:1996(si je me rappelle bien!!)
Et c'est un livre qui parle d'horoscope!!!Même si il y a des chose qui n'ont plus rien à voir avec maintenant!!Mais j'ai trouvé ça chouette!!ça m'a appris des chose!!

Dire que les vieux bouquins nous renseigne bien!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:15

Coucou,

Ça m'intéresse ça... Pourrais-tu chercher Marie-Andrée si tu peux trouver? Je te dirai si ça va bien avec ma personnalité après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:20

je n'ai pas Marie-Andrée ... Marie et Andrée oui =/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:21

Penses-tu que tu peux me faire l'analyse pour les deux? Peut-être que ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:45

Tu pourrais essayer avec Mélanie please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:28

Pas de soucis, je fais ça dans la soirée =)
( j'éditerais le post, alors surveillez le ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:03

Hmmm !! Merci Inéalis !!! Ce la est vrai a propos de moi !!! Wink Je serai intéressé par Le Scan si cela ne te dérange pas !

_merci_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:26

Ce soir, je suis occupé, mais ManuOspirit, donne moi une adresse mail, et je t'envoie le scan demain =)
Les autres, pareil, demain promis, je met les descriptions :') ♥

( Sorry Overbooké )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:42

Ça m'a l'air intriguant, y a t-il Simon comme nom dans ton livre ^^ ?
Si oui sa serait intéressant de le lire rire2
Peut tu le mettre sur le topic ou me l'envoyer en MP s'il vous plait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:00

Pas de problème, c'est très gentil à toi de nous en faire part :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:07

slt action pourrais tu chercher pour ======== chems ^^ rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:41

Chems ? y'a pas ^^


Alors pour Simon : )

Spoiler:

Pour Mélanie : D

Spoiler:

Pour Marie (et) Andrée ^_^

Marie.
Spoiler:
Andrée.
Spoiler:


Je m'excuse pour la qualité des photos, mon scanner est en panne, j'ai fais avec les moyens du bord.
Dites moi, si ça vous ressemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:45

c'est pas grave et merci ^^ Son prénom = Son destin. Nature-s
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:02

Merciiii!!!

Pour Marie, certains points accrochent d'autre pas.. Je suis pas si affirmée que ça et pour André, difficile encore plus puisqu'on parle au masculin :S

Mais c'est intéressant de lire cela... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:57

Ça me ressemble presque en tout point ^^ Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son prénom = Son destin. Empty
MessageSujet: Re: Son prénom = Son destin.   Son prénom = Son destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son prénom = Son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification des prénoms.
» Destin ?
» Notre destin, ecrit dès notre naissance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: