Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffy contre les vampires!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 6:49

Buffy contre les vampires! - Page 2 MDR71_gi hahahahahahahaha jsuis morte de rire Mélusine et Angelika! Même si c des posts inutile...jdois dire que ça en vaux la peine (entk moi je comprends dsl pour les autres)


Razz dommage que j'étais pas là dans le moment précis!


P.s Razz si vous voulez partir un débat la-dessus ben ya la section général parfait pour ça!

p.s.s : Moi jai le plus intelligent, Andrew...lui au moins meurt pas comme les 2 autres mauviettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 6:53

Elyzabeth a écrit:
j'ai JAMAIs vu cette émission

Je déteste l'actrice cheeky cheeky

Tu devrais même si tu aimes pas l'actrice principale....sérieusement ça vaut le coup d'oeil! :) j'ai toute les saisons chez moi...c'est vraiment bon comme série....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:48

non mais...
qui va chiailer contre les Modérateurs?
sur'ment pas des users normaux comme moi... surtout en pensant au fait que je sois quasiment tout seul maintenant..

Et pour répondre au sujet, je n'ai regardé que quelques émissions de quelques saisons... je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment aimé non plus..
À vrai dire, j'essaie de me tenir un peu distant de la tivi..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:58

Loll c'est vrai loup! Mais tu as ton mot à dire la-dedans Razz tu pourrais nous le reprocher...et on aurait pas le choix de l'admettre loll Mais c'est juste pour te dire que Mélusine est ma soeur et Angelika c'est ma cousine...donc on aime niaiser ensemble c pas nouveau héhé

Mais bon je sais que tu es seul mais javais penser à te donner le titre de modo plus tard dès qu'il y aurait plus de membres :) tant fait pas je t'ai pas oublier. Je pense que tu ferais un très bon candidat... :)Je n'exclue pas non plus Ange-De-Glace....mais après jpense que ça va etre ASSEZ loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 18:31

Loup a écrit:
non mais...
qui va chiailer contre les Modérateurs?
sur'ment pas des users normaux comme moi... surtout en pensant au fait que je sois quasiment tout seul maintenant..

Et pour répondre au sujet, je n'ai regardé que quelques émissions de quelques saisons... je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment aimé non plus..
À vrai dire, j'essaie de me tenir un peu distant de la tivi..


mais oui tu peux te plaindre _cheek1_ je t'assure que je ne t'abreuverai pas de bêtises! action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:11

J'avais vu des extraits à la t.v. et c'étais déjà trop Buffy contre les vampires! - Page 2 Kos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:15

Lol wai ben comme koi ça accroche pas tout le monde ! Moi depuis la saison 1 que je l'écoute donc...jcrois que c plus dure pour qqn dautre qui a pas vu le début d'embarquer dans le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:09

Moi la seule chose que je trouve bizarre dans Buffy c'est que le titre est "Buffy contre les vampires" et on ne voit presque plus de vampires on voit juste des demons ou autre....
________________

Je suis d'accord avec toi!
Mé c kan même bien. action1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires!   Buffy contre les vampires! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vampires psychiques...
» Les vampires existent-ils ?
» Vampires = Mythe
» Rêve bizarre rempli de vampires, beurk ! x)
» Pour ou contre les sortilèges d'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: