Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le reiki Empty
MessageSujet: Le reiki   Le reiki EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:53

Le Reiki, qu’est-ce que c’est?

Spoiler:


J'ai vécu une séance de reiki et je dois dire que j'ai été très impressionnée! La dame ressentait beaucoup de choses pour mon avenir ou mon passé et nous en avons parlé ensemble. Elle sentait où était mes douleurs dans mon corps sans que je lui dise. Quand je suis sortie de chez elle, j'avais l'impression d'avoir été massé au maximum, mais elle ne m'a jamais touché.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de semblable ou croyez-vous à une sorte de guérison par le reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:59

Personne n'a répondu à mon post... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:24

Moi je connais des faits similaires mais avec le Magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:49

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:36

Première fois, que j'en entend parler !
Très intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:37

Bonjour

J'avais pas vue ce sujet et je vais partager mon expérience vis à vis de çà.

A Brocéliande j'ai fait la connaissance d'une maitresse Reiki et de son mari qui pratique les soins, j'ai pu avoir des séances de soin dans le but de me rééquilibrer niveau Chakra, m'aider à arrêter de fumé et de débloquer mon potentiel "magique".

J'ai un programme de 4 séances (j'en suis à ma 2eme), suivant les gens le ressentit et différents pour ma parts sa ce traduit par un voyage "chamanique" ce qui est intéressant c'est que j'ai une amie qui fait des séances aussi avec qui je partage mes expériences et le vécu est différent.

Lors de ma première séance j'ai eu des visions en plus des énergies qui circule dans le corps ce qui va de soit, mes visions se sont traduit ainsi, des couleurs chaudes orange, jaune, vert, l’apparition de mon deuxième animal Totem, des formes étranges des visages mauvais se dissoudre et une chose qui ma le plus marqué est un immense œil me regardant un peu comme l’œil de Bouddha. Après cette séance je me suis senti flagada et comme sur un petit nuage, la personne qui ma fait le Reiki a pris un moment pour faire un point et traduire mes visions.

Suite à cette séance j'ai eu une révélation sur la religion comme un appel quelque chose de vraiment étrange alors que j'étais sur la voie de la Wicca quelque chose ma rappelé à l'ordre en me disant que je faisais fausse route que ce n'était pas pour moi, des problèmes par la suite me sont arrivé à cause d'une mauvaise rencontre et dans mes malheurs j'ai demandé de l'aide à Dieu et à chacune de mes prières j'ai été exaucé que sa soit par du soutien, pour alléger mes peines etc . à chaque fois que je demandais ont m'accordé ce que je demandais. Sa parait fou et pas tellement car l'énergie du Reiki est l'énergie Divine qui est empreinté à cette immense réservoir qui est l'univers, le soignant n'est qu'un canal.

Ma deuxième séance à eu lieu il y a trés peu de temps, je n'ai pas été trés alaise comme la première fois car pas mal de chose me perturbe en ce moment mais elle c'est bien passé, j'ai eu des flash de couleurs et toujours des ondulations de couleur chaude, j'y ai vu des tas de triangle dorée, un long escalier menant à un triangle dorée, j'ai eu le ressentiment que l'on me déterrer à un moment pour voir la lumière comme si une croute noir ce fissurer devant mes yeux, j'ai vue un couloir en forme de triangle avec au bout une sorte de siège égyptien avec posé dessus une grosse boule de cristal avec un embryon humain et une immense pleine lune derrière. J'y ais vue aussi la personne qui me fait chier actuellement et une colère c'est mis à monté et a se moment là une voix ma dit ne t’inquiète pas calme toi il ne peut rien te faire car tu as déjà gagné ton combat. Lorsque la séance à été fini j'ai ressenti un froid immense tout mon corps tremblait mais rien de grave juste un autre effet de la circulation des énergies.
Lors du débriefing le maitre Reiki m'a expliqué que je vivais une renaissance que peu à peu je devenais quelqu'un d'autre et effectivement en ce moment et depuis ma première séance je change.

Aujourd'hui je sais qu'une personne non physique est à mes coté, elle me conseil et me protège il s'appel Mihael, depuis que je médite et que je travail avec mon Quartz Titane mes dons ce sont débloqué et amplifié, je ressent beaucoup de chose je sais quand quelqu'un pense à moi, parle de moi ou fait des travaux sur moi, par moment je ressent que mon ange gardien travail sur moi pour me soigner par exemple. Une chose nouvelle est que j'ai découvert mon don pour soigner aussi et je soulage les gens qu'il me le demande ce n'est pas du Reiki mais sa y ressemble, sa me fatigue un peu par moment mais je sais que c'est pour faire du bien aux autres. Je me sent guidé ce qui parait très étranges.

Voilà je ne raconte pas tout car il y a tellement à dire, il faudrait beaucoup de page pour cela et je sais que j'aurai encore pas mal de chose à raconter avec les séances à venir.
Ce que je peux vous conseiller aussi c'est de faire attention à qui ce dit maitre Reiki car il y a beaucoup de Charlatant hélas de faux illuminé comme j'ai pu en rencontrer à Brocéliande sachez que les véritables initié par exemple ne le crie jamais sur les toits et qu'il vaut mieux passé par un maitre Reiki qui crois en dieu plutôt qu'un athée.

Par mon témoignage je ne souhaite influencer ou imposer quoi que ce soit niveau religion ou autre mode de pensé et je serai ravi de répondre à vaut question s'il y en a n'hésitez pas. désolé aussi pour le pâté écrit maladroitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:21

Waou, c'est vraiment très intéressant. :)
Je n'en avais jamais entendu parler, mais en effet ce que je vois sont que les effets sur les personnes sont bénéfiques ^^
Je n'ai jamais fait de séance de ce genre appart de la sophrologie XD
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:48

WOUAH ....magnifique témoignage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reiki Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Énergie & Chakras-
Sauter vers: