Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démons Gardien + Invocation.

Aller en bas 
+3
Eurynome
L'angenoir
Mélusine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:55

Je pense pas qu invoquer son démon gardien soi dangereux puisque il est gardien justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:40

Ça n'existe surtout pas les démons gardiens donc non ça n'est pas dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:43

Les demons gardiens pourraient exister pour les criminels non ? Parce que je vois mal Charles Manson ou Hitler avec un ange gardien à leurs côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

Tout le monde a son gardien même les mauvaises personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:14

Magn3tik a écrit:
Tout le monde a son gardien même les mauvaises personnes Wink

je te rejoins totalement, beaucoup de monde confond ange gardien et protection et le libre arbitre auquel ont a droit , un ange gardien a pour but de nous protégé pas de nous faire tout ce que lui voudrait ! Il y a une nuance tout de même ! Quant à ses gardiens démons je n'y connais absolument rien mais pour ma part laissé son côté obscur prévaloir sur le reste, va te mener plus à ta déchéance qu'autre chose et ça n'engage que moi bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:38

Nous avons tous une part d'ombre en nous, comme une part de lumière... Bref "invoquer" un démon ne me tente pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:27

cristal67 a écrit:
je te rejoins totalement, beaucoup de monde confond ange gardien et protection et le libre arbitre auquel ont a droit , un ange gardien a pour but de nous protégé pas de nous faire tout ce que lui voudrait ! Il y a une nuance tout de même !

Je ne parles pas de ça ! Mais du fait qu'un ange puisse accepté de protégé un criminel !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:49

Petiite neiige a écrit:
cristal67 a écrit:
je te rejoins totalement, beaucoup de monde confond ange gardien et protection et le libre arbitre auquel ont a droit , un ange gardien a pour but de nous protégé pas de nous faire tout ce que lui voudrait ! Il y a une nuance tout de même !

Je ne parles pas de ça ! Mais du fait qu'un ange puisse accepté de protégé un criminel !

Pour ma part je pense que là-haut ils ont dépassé toute notion de bien et de mal dans lequel nous sommes actuellement confrontés, ses les siècles et les années qui ont fait de nous des êtres moralisateur et persécuteur par eux le haut, il ne juge pas les anges ils sont ils font leur travail points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:52

Si il ne jugent pas pourquoi considèrent il les démons comme mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:34

Je veux bien la notion de démon veilleur et d'ange gardien....mais pas de démon gardien. Les deux c'est pareil de toute manière. Cela ne s'invoque pas, on dialogue avec mais peut pas invoqué quelque chose déjà présent. La seule différence entre les deux viens uniquement du mode vibratoire de la personne. Une personne ayant une vibration basse aura à ses côté un veilleur et celui qui aura une vibration plus élevée aura un gardien.
veilleur ou gardien, c'est du pareil au même puisque les deux ont la même fonction, faire avancé la personne. La seule différence c'est que le veilleur le fera à coup de pied dans le derrière et le gardien emploiera une méthode plus douce.

Pour info les anges ont aussi leur liste ou est repris toute les mauvaises chose qui leur est attribué.

Je me demande d'ou est tirée cette liste et qui en est le créateur à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:45

Pour moi y'a pas de démon gardien que des anges gardiens qui sont là pour nous protégés, en nous laissent notre libre arbitre .

Quelque soit notre taux vibratoire, car tout le monde ne sait pas l'élever où l'abaissez, car, moi qu'on on me parle de sa je me dit toujours avant ont parlé pas de ça maintenant ses devenue a la mode, le taux vibratoire et une belle connerie y'a beaucoup de mensonge là-dessus , tout dépend si on est réceptif ou pas et souvent ses les nuits car on lâche prise donc on lâche les barrières et on est plus apte à se laissé allez et donc être prédisposé à entendre ou voir certaines choses voir les deux en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:22

Pour moi les deux c'est du pareil au même ce sont les gens qui insistent pour distingué l'un et l'autre.

La vibration haute et basse est tout sauf une connerie, j'en ais fait les frais sans savoir ce que c'était. J'ai eu plusieurs problème du à des objets ayant une vibrations très élevée.

J'ai une une polarité énergétique très basse à la base, donc je suis un vrai aimant à parasite, mort et autre joyeuseté du genre (c'est pas drôle). Pour avoir un minimum de paix je suis contrainte d'usé de certains artifice pour l'augmenté de manière significative.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:42

ILIADES a écrit:
Pour moi les deux c'est du pareil au même ce sont les gens qui insistent pour distingué l'un et l'autre.

La vibration haute et basse est tout sauf une connerie, j'en ais fait les frais sans savoir ce que c'était. J'ai eu plusieurs problème du à des objets ayant une vibrations très élevée.

J'ai une une polarité énergétique très basse à la base, donc je suis un vrai aimant à parasite, mort et autre joyeuseté du genre (c'est pas drôle). Pour avoir un minimum de paix je suis contrainte d'usé de certains artifice pour l'augmenté de manière significative.


Faudrait créer un poste sur le taux vibratoire, car comme je l'ai dit tout le monde ne connait pas ses méthodes pour le baisser ou l'élever moi-même je reconnais que je n'y comprends pas grand-chose peux-tu m'expliquer comment tu t'y es prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:41

J'viens de lire tout sa et bon..

Je rejoint ILIADES dans la plupart de ses réflexions.

Sinon il faut se dire aussi que les Anges ne sont pas que bons pour vous. Si vous avez passez votre vie a faire du mal, a mentir et autres, un Ange ne vous fera pas la danse de la joie et de l'évolution personnel et spirituelle. Au contraire ils vous puniront pour vos actes.
Alors Ange, ou démon, si vous êtes mauvais il n'y auras aucune différence pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:21

Umahel a écrit:
Au contraire ils vous puniront pour vos actes.
C'est de là que vient le karma ? confus 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:45

Petiite neiige a écrit:
Umahel a écrit:
Au contraire ils vous puniront pour vos actes.
C'est de là que vient le karma ? confus 

Excellente question euh...  Mais j'imagine que tout est lié de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:19

Je rajouterais même que vu le déroulement de la discussion, je ferais le rapprochement sur

Ange gardien -> chemin de la libération, cf nirvana dans le boudhisme, conscience sans ego

et

Démon Gardien -> chemin de (?), cf uniquement sa propre gueule etc..., conscience pur ego

Après Wikipedia regroupe de nouveau les 2, comme quoi l'un est du coté psychologue, l'autre du coté spirituel

"Ego est un substantif tiré du pronom personnel grec ἐγώ (« je/moi »). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est tantôt considéré comme le fondement de la personnalité (notamment en psychologie) ou comme une entrave à notre développement personnel (notamment en spiritualité)."
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:16

Je n'avais pas fait attention mais cette liste me laisse perplexe dans le sens ou la plupart des démons cités sont en faites des Anges déchus à l'époque Hénochienne, ayant été enfermé au plus profond des Abîmes par les trois principaux Archanges recteurs lors du déluge.
Des Anges déchus comme Ramiel, Tamiel ou encore Daniel, et mieux Sémiazah est également cité dedans alors que celui était à la tête de la transgression angélique a cet époque et qui est un peu le Lucifer de l'époque Hénochienne. Le fait de les appeler aujourd'hui des "démons gardiens" me paraît un peu incrédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:38

Bonjour tout le monde,

Je ne crois rien vous apprendre en vous parlant des démons inférieurs, mais tenter de les invoquer est une toute autre histoire...Quelqu'un a déjà vécu l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:49

M@t a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne crois rien vous apprendre en vous parlant des démons inférieurs, mais tenter de les invoquer est une toute autre histoire...Quelqu'un a déjà vécu l'expérience?

Ms ncr ... [???]

Spoiler:

Plus sérieusement, puisque tu ne crois rien nous apprendre, peut-être seras tu en mesure d'éclairer ma lanterne en développant un tant soit peu cette évocation de démons inférieurs puisque d'après tes propres propos "c'est tout une histoire".

Donc je suis certaine que tu auras loisir de partager ton savoir en matière de démonologie en expliquant comment tu procèdes pour ce type d'invocation et puisque tu considères cela comme une expérience marquante, peut-être partageras-tu la tienne.
Puis au fait, comment sais-tu qu'il s'agit bien d'un démon que tu invoques et pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:08

Je sens une pointe de sarcasme dans ta réponse. Alors "ncr", ça veut dire quoi?
Ensuite je pense que tu peux descendre de tes grands chevaux. "Rien vous apprendre", c'est justement parce que je suis sur un forum lié au paranormal, alors je pensais qu'il y aurait des gens qui auraient rebondi sur mon post. Je te ferai part d'une expérience si on reste en bons termes.

Edit Modération : ILIADES et M@t, merci de faire attention à votre orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:15

ncr= encore

Ma réponse n'était pas sarcastique du tout, mais j'avoue avoir vraiment une patience limitée quand mon interlocuteur avance des éléments qui pourraient être du hors sujet ou bien peut être une mise en pratique du "j'ai entendu que..." .

Puisque tu évoques dans ton post le fait d'invoquer des démons mineurs, tu dois être en mesure de développer quelque peut ton propos.

M@t a écrit:
Je te ferai part d'une expérience si on reste en bons termes.

Tu voulais m'envoyer un mp? La technique de la carotte et du bâton ne fonctionne pas.... Je ne suis pas ta pote et donc ton "si on reste en bons termes" a d'autant d'impact sur moi qu'un épisode des feux de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:08

Ok, alors va te faire mettre. C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:37

M@t a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne crois rien vous apprendre en vous parlant des démons inférieurs, mais tenter de les invoquer est une toute autre histoire...Quelqu'un a déjà vécu l'expérience?

Non tu n'apprends rien de fait Wink J'ai déjà été confronté à ce type de démons... Mais certainement pas en les invoquant. Ce que je trouve stupide et mazo.
Mais avant toute chose, qu'appelles-tu, toi, des démons inférieurs ?


M@t a écrit:
Ok, alors va te faire mettre. C'est plus clair?

Inutile d'être si désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:41

Citation :
► RESPECT
- En aucun cas vous ne pouvez vous permettre d’insulter quelqu’un sur ses idées, sa manière d'écrire, ses origines, son orientation sexuelle. Tous les propos racistes, injurieux, homophobes [...] sont strictement proscrits. En cas de récidivisme, nous serons contraints à punir. Toute forme de chantage ou menace est également interdite.

- Nous sommes nombreux et nous n'aimons certainement pas toutes les personnes présentes sur le forum, mais nous vous demandons de rester respectueux en tout temps et d'éviter tout simplement de poster avec ces gens ou de discuter avec eux autant sur le forum que sur la chatbox. Je vous demande également de ne pas vous moquer ou d'être irrespectueux envers les témoignages de certaines personnes.

- Je demande ainsi aux membres de poster des histoires réelles et non inventées pour se penser drôles ou intéressants. Nous sommes un forum sérieux et nous ne voulons pas avoir affaire à des menteurs. Toute personne qui s'amuse à écrire n'importe quoi sera bannie du forum. Vos témoignages doivent être réels et surtout réfléchis. Évitez le plus possible les coïncidences.

- Les informations que vous divulguez sur ce forum sont pour la plupart issus d'un livre ou bien d'un site Internet. Il est primordial de citer les sources de ces informations afin d'ajouter de la crédibilité à vos posts.

Aurais tu oublié de prendre connaissance du règlement? Si tu estimes être pris aux sérieux ou attirer l'attention de cette manière, c'est totalement loupé. Je ne sais pas si là où tu habites, le fait de manquer d'argumentaire se traduit automatiquement par un langage fleuri, mais je considère cela personnellement comme un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons Gardien + Invocation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evocation & Invocation
» un ange gardien...pas là
» les démons
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» Les démons, rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: