Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon, Draconia, Magie Draconique...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:50

Je suis d'accord, c'est pas évident. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:54

Je vais lancer une demande sur le forum, peut-être que ça m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:20

Merci pour les conseils afin d'entrer en contact avec les dragons, mais j'ai une petite question : Qu'est ce que le "nom magique" ?
( dans l'invocation de la page 1, au début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:11

Certains pratiquants souhaitent avoir un "nom de sorcier", qu'ils gardent secret et utilisent lors de leurs pratiques. Ainsi lorsqu'ils le pronnoncent lors d'incantations ils montrent qu'ils s'engagent personnellement devant les Forces Universelles.
Certain trouvent ça très important, d'autres que ça peut donner du style et l'utilise sans y accorder une grande importance, et enfin les derniers pensent que c'est parfaitement inutil voir stupide. A toi de voir ce que tu en penses maintenant ! =p


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:13

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:44

J'ai fait l'appel par la parole, puis j'ai été enlever mes lentilles, j'ai ressenti comme un vertige, mais c'était plus comme quelque chose de reposant, enfin pas comme d'habitude, et lorsque j'ai regardé par la fenêtre de ma chambre, j'ai bien vu un nuage qui formait une tête de dragon ( de face ) énorme ( j'avais jamais vu un nuage représenter ( s'y puis-je dire ) quelque chose en donnant des dimensions aussi grandes.
J'ai ensuite chargé un objet en énergie draconique ( un collier que je met tout le temps ), et tout les jours, la première fois que je le met, c'est comme si quelque chose venait s'enrouler autour de ma gorge. Chose qui ne m'arrive habituellement pas, ça ne m'étrangle pas, je sens juste quelque chose autour. Au bout d'un certain temps, je ne le ressens plus.

voila je fais partager ça suite à mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:59

Hello
Y a-t-il des daracos accomplis parmi vous ?
J'aurais besoin de quelques conseils ^^ J'aime les dragons depuis toujours mais il y a quelque chose qui m'a toujours gêné. C'est le fait d'avoir lu quelque part que les dragons peuvent être présents à nos cotés toutes notre vie, sans réellement se manifester. Pourrais-je avoir quelques réponses, du pourquoi?

Merci, cordialement killian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:49

Killian a écrit:
Hello
Y a-t-il des daracos accomplis parmi vous ?
J'aurais besoin de quelques conseils ^^ J'aime les dragons depuis toujours mais il y a quelque chose qui m'a toujours gêné. C'est le fait d'avoir lu quelque part que les dragons peuvent être présents à nos cotés toutes notre vie, sans réellement se manifester. Pourrais-je avoir quelques réponses, du pourquoi?

Merci, cordialement killian

Y'a peut-être Drackyon qui s'y connait un peu, mais un vrai pro je ne crois pas qu'il y en ai sur le fofo à ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:26

merci Karzack,il ne me reste pus qu'a voir avec Drackyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:42

Killian a écrit:
Hello
Y a-t-il des daracos accomplis parmi vous ?
J'aurais besoin de quelques conseils ^^ J'aime les dragons depuis toujours mais il y a quelque chose qui m'a toujours gêné. C'est le fait d'avoir lu quelque part que les dragons peuvent être présents à nos cotés toutes notre vie, sans réellement se manifester. Pourrais-je avoir quelques réponses, du pourquoi?

Merci, cordialement killian


Je ne pratique pas la daraco mais je peux peut-être te répondre.
Déjà celà dépend du Dragon qui serait avec toi. S'il est du genre discret, il attendra que tu créé le contact en premier, donc ne se manifestera pas avant. S'il ne l'est pas, c'est possble qu'il t'envoie des signes sans que tu ne les voient. Certains attendront aussi tout simplement que tu sois prêt à les voir et agir avec eux.
Voilà ! J'espère t'avoir un peu aidé ! dwarf


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:01

Invité a écrit:


Signe physique:Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.

Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.


j'ai une question .... c'est quoi la différence avec les anges ??? parce-que moi j'ai la même chose .....
par contre niveau communication c'est zéro des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:31

PlumeDeleska a écrit:
j'ai une question .... c'est quoi la différence avec les anges ???

La différence, c'est tout simplement l'énergie, la pureté. Un Ange sera forcément bon (même s'ils peuvent avoir des manières parfois dures pour faire comprendre certaines choses), ils te tireront toujours par le haut. De ce que je sais des Dragons, il ne sont pas tous fréquentables, si tu vois ce que je veux dire. Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:23

je m'en doute ...c'est comme les humains ....il y en a des bon et des moins bons ^^

j'aimerais bien en rencontrer un ^^ (un bon de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:16

Ah donc un ange peut avoir des manières "dures", je comprends mieux certains trucs ^^


[Edit Modération: Attention à l'orthographe !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:35

C'est-à-dire Killian ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:15

Les Anges ne sont pas le sujet de ce post, je vous invite donc à poser vos questions dans la section appropriée ! Merci.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:24

oupss ..désolé Eärwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:10

au fait sans entrer dans la magie draconique on peux faire comment pour en rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:18

Je voudrais essayer de pratiquer cette magie, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils et des idées pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:21

Boooon je vois que pas mal de gens aimeraient bien un coup de main pour commencer la Magie Draconique...

Je me porte disponible, si quelqu'un a des questions, envoyez un MP :)
La réponse sera pas immédiate, il se peut que ça prenne du temps, mais elle sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:08

Je vais essayer d'en appeler un dans mes rêves se soir, (j'ai déjà fait cette technique pour mon grand père qui est décéder et qui avais marcher), j'adore les dragons, il sont magnifiques je trouve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dragon, Draconia, Magie Draconique...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon, Draconia, Magie Draconique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magie Draconique
» Les bases de la magie draconique
» Comment débuter en magie draconique ?
» [Blog] magie féérique et draconique
» La Draconia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: