Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Plume Magique (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:54

Bonsoir tout le monde !!

Alors voilà, je sollicite votre aide car je me pose des questions et je ne sais plus sur quel pied danser.

Je voudrai savoir, lors de l'écriture d'un rituel dans notre Livre des Ombres, nous avons besoin d'utiliser l'encre magique ansi qu'une Plume Magique. MAIS est-ce que je peux utiliser un Porte plume et une plume en métal en guise de Plume Magique ??


Je vous remercie de vos futures réponses.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:06

Je vois que tu préfères les sorcière des anciens temps ^^ Oui bien sûr que tu peux utiliser ce matériel. Les sorcières modernes utilisent aussi un stylo d'une couleur spécifique au lieu de l'encre et la plume magique. On a juste à bénir le stylo et voilà. Enfin, c'est mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:43

Merci de ta réponse !!

En effet je préfère les pratiques anciennes. Il y a un petit quelque chose qui me relie a mon sorcier d'autre fois ^^. Pour être franc, depuis tout petit, il y a certaines choses qui ne m'ont pas laissés indifférent sur la Magie. Je me considère comme mage (n'appréciant pas trop le terme de Sorcier)

L'encre magique (Encre de Jupiter) et la Plume vont juste me servir à écrire dans le grimoire. Pour le reste je pense que je vais me résigner à utiliser des stylos. (Vu le prix exorbitant du Sang-de-Dragon et des autres ingrédients)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:28

j'utilise rien de tout ça.
Papier A4 & un stylo BIC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:50

Evidemment, il faut avancer avec son temps, mais quelques petits rappels des traditions d'antan ne ferait pas de mal. Muy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:59

Bonsoir les petits loups.... dfhw
Comme le disent Manu Ospirit et Inéalis il faut vivre avec sont temps ..a l,époque les sorcières ou les ( magistes ) n,avez que des plumes d,oies ,puis des plumes plumes en acier ( sergent mageur !!)
Aujourd’hui,un feutre ou un stylo feront l,affaire ,des l,instant que ces ustensiles soient neuf et n,e sert que pour cet usage ...
( perso ,je me sert souvent du crayon de papier mine grasse pars-que j,aime !!)
Cela n,empêche pas de respecter la tradition et ça fait plaisir a tout nos ainées qui finirent sur le bucher pour des broutilles !!!
Exorcisme de la plume= laver et encensée ( bon ces la que ça devient difficile !!)
tremper la plume dans du sang de brebis...en disant l,oraison suivante..
Hel, Miel , Ciel ,Joviel , Nasia , Magde ,Tétragrammmaton.....
Dieu grand et puissant exauce mes prières ,et daigne accorder a ces plumes ( ou stylos ) le fruit de ta bénédiction. Amen...
( ces valable aussi pour les sept crayons de couleur correspondant aux planètes )
Comme toujours!! ne pas modifier les mots de l,oraison!!
Bon courage a tous ...ce qui compte en magie ces de croire a ce que l,on fait.. _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Magique (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plume Magique (résolu)   Plume Magique (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Magique (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystère du diamant Hope résolu
» Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)
» plume se présente ^^
» Galerie de Plume ^^
» Collier magique ou énergétique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: