Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avertissement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:51

Avertissement



Cet avertissement s’adresse à toutes les personnes pratiquant la Magie, mais surtout aux débutants, et tous ceux qui souhaitent s’y initier.


Tout d’abord si tu penses que la Magie, c’est se transformer en hiboux, fée, loup ou que sais-je, si tu penses que c’est instantané, si tu penses que c’est simple, si tu penses que tu pourras dominer le monde, alors passe ton chemin.

Mais, si tu es patient, sage, courageux (j’entends par là prêt à assumer les conséquences de tes actes), avide de connaissances, réaliste, humble, reste et continue à lire ceci.


Quand je fais de la Magie, je fais quoi, au juste ?

Tu invites les Forces Universelles à accomplir tes désirs. Tu entres en communication avec le monde qui t’entoure, ses énergies. Tu créés une porte entre le monde physique, matériel, et le monde spirituel, invisible.


Rahhh J’ai fait un rituel, ça n’a pas marché ! La Magie, ça n’existe pas !


Plusieurs possibilités :

* En effet, il arrive que tout ne se passe pas comme prévu… Relis ton rituel, tes paroles. Peut-être était-ce mal formulé. Tu as voulu de l’argent, quelqu’un de ta famille est mort. Tu as reçu l’héritage. Tu ne souhaitais pas cette mort. Pourtant le rituel t’a apporté ce que tu voulais. Alors ne te plains pas, et assumes les conséquences des tes actes. On apprend de ses erreurs, n’est-ce pas ? La prochaine fois, tu n’utiliseras peut-être pas la Magies à des fins aussi matérialistes, ou tu feras plus attention à tes paroles.

* Peut-être seulement que l’action ne s’est pas accomplie. Toujours demander des délais raisonnables. Et oui « Rome ne s’est pas faite en un jour » !

* Peut-être n’es-tu juste pas encore prêt, revois tes bases un peu (méditation, visualisation, chakra, maniement d’énergies) !


Bon, depuis tout à l’heure, tu fais que nous démotiver et nous faire des reproches, t’as pas des conseils plutôt ?

Si, bien sur ! Les voici :

* Réfléchis toujours à toutes les conséquences possibles du sort.

* Demande des délais raisonnables !

* N’abandonne pas ! C’est souvent avec le temps que l’on peut prendre le recul nécessaire et voir ses erreurs, afin de ne plus les commettre et avancer à nouveau. On ne réussit pas toujours son premier rituel ! Vois tes échecs comme des leçons que tu as apprises.

* Demande-toi toujours s’il n’y a pas d’autres moyens d’obtenir la chose souhaitée que de passer par la Magie.

* Respecte le libre-arbitre autant que possible.

* La colère, la précipitation, les émotions, sont souvent mauvais conseillers

* Tout acte à ses conséquences. Ainsi, si tu souhaites exécuter un sort destiné à nuire à autrui (ou même toi), soies prêt à en assumer les conséquences, c’est la moindre des choses.

* Sois patient, les résultats sont parfois plus longs à venir qu’on ne l’espère. Et même dans ton apprentissage, chacun son rythme.

* Ne te moque pas des pratiques d’autrui. Qui sait, peut être que lui trouverait les tiennes tout aussi ridicules, et ses pouvoirs sont d’ailleurs peut-être aussi puissants, voir plus, que ce que tu prétends avoir ! Au contraire, apprend de ses pratiques.



A présent, je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage, dans tes expériences.


Eärwen.


Dernière édition par Eärwen le Mer 11 Jan 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:00

Merci pour cette Avertissement !!!
Ca remet les pieds sur terre à propos de la Magie. fdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:53

Merci pour ce post, c'est très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:53

Tom, c'était le but, il y a trop de gens qui s'imaginent Harry Potter / Soeur Halliwell... angry

Merci à vous ! =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:23

Merci pour le post, toujours utile de rappeler certaines choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:38

Héhé, merci du post! Ça fera peut-être moins rêver les débutants, ou tout au contraire les pousser encore plus à pratiquer. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:56

Merci pour ce post ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:00

Merci pour le post!!
Je vais surement paraître bête mais qu'est-ce-que c'est le libre arbitre exactement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:48

Respecter le libre arbitre des gens c'est respecter leurs choix et pas les forcer à faire ce que tu veux ( enfin je vois pas trop comment dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:58

sympa ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:19

Mercii ssp!!! Je comprend mieux maintenant mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:11

Perso j'suis pas mage, mais merci du post. Ca fait de la lecture sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:42

C'est vrai que l'on doit pas pratiquer la magie à des fins personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:06

C'est vrai que ce serrait genial que tout sorte d'un baguette ^^
Mais la vie cest la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:13

PiIka' a écrit:
C'est vrai que l'on doit pas pratiquer la magie à des fins personnelles ?

Oui . Si tu le fais il peut y avoir des dangers .

Edit : remarque il y en a même sans mais bon . Évite au maximum de pratiquer à des fins personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !!   Avertissement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: