Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Magie Blanchel] Désenvoûtement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:04

Sortilège de Désenvoûtement



Si vous croyez que l’on vous a jeté un sort, placez une chandelle noire dans un chaudron (ou dans un grand bol noir). La chandelle doit être suffisamment haute pour dépasser le bord du chaudron de quelques centimètres. Pour éviter qu’elle se renverse, faites adhérer la chandelle au fond du chaudron avec de la cire d’abeille chauffée ou les gouttes de cire d’une autre chandelle noire.

Remplissez le chaudron d’eau fraiche jusqu’au rebord, en prenant soin de ne pas mouiller la mèche de la chandelle. Quelques centimètres de la chandelle (entre 3 et 5) devraient émerger de l’eau. Après avoir respiré profondément, médité et fait le vide dans votre esprit, allumez la chandelle. Imaginez que le pouvoir du sortilège pressenti habite la flamme de la chandelle. Restez assis et contemplez la chandelle en vous imaginant que le pouvoir circule et grandit dans la flamme de la chandelle (oui, le pouvoir dirigé contre vous). La chandelle continuant de brûler, la flamme finira par grésiller et s’éteindre complètement , en entrant en contact avec l’eau. Aussitôt que la flamme de la chandelle est éteinte par l’eau, le sort est annulé.
Interrompez votre visualisation sur le pouvoir de l’envoûtement ; voyez-le exploser en mille miettes, devenir inopérant.

Versez l’eau dans un trou creusé dans la terre, dans un lac ou un ruisseau. Enterrez la chandelle. C’est terminé.



Tiré de: Scott Cunningham; La Wicca, Magie blanche et Art de vivre.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:09

Intéressant, mais comment on pourrait faire si on ne peut se procurer des chandelles, chaudron ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:21

Pour le chaudron comme c'est indiqué, tu peux le remplacer par un bol, noir si possible. =) Et euh... Je pense que tout le monde a un bol chez soi, non ? Wink

Sinon pour la chandelle... Quand on débute en matière de rituel, les bougies sont une base... =/ Donc difficile de s'en passer. Shit


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:49

Ok ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:59

hello,
je voudrais savoir si on peut faire ce rituel pour quelqu'un un d autre ? euh...
je pratique la magie depuis peu je pense que la réponse est oui mais je voudrais être sure. je pense qu en chargeant la bougie ( par la pensée et de lhuile c est possible non?) merci de me répondre

dès que j ai le temps je posterai un rituel de dés-envoutement que je connais aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:25

Oui bien sur !
Tout comme si tu veux, tu peux prononcer quelques mots pendant le rituel, etc. Tu l'adapte à ta manière ! Wink

Et oui aussi pour charger la bougie avec l'huile, si tu as celle appropriée bien sur. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:28

ah j en étais sure!! dances
mais ce rituel ne fonctionne pas avec la position de la lune ? c est étrange non ? oui je sais je suis chiante, promis c est ma dernière question euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:32

J'ai recopié l'ouvrage mot pour mot, et l'ouvrage ne le mentionne pas.

Mais je suis d'accord qu'il faudrait l'accorder avec les phases lunaires. Donc à faire en lune décroissante. =)

(non t'inquiète poses toutes tes questions grinning )


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:36

oui Merci beaucoup , bave
je vais attendre la lune décroissante et le faire un samedi qui en général est le bon jour pour les dés envoutements.

oui j ai déjà une bougie noire à la maison , je vais juste chercher un récipient noir!

Merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:38

J't'en prie !

Bonne chance pour le rituel ! =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:05

Hello Gretamk.

Moi je propose une autre option.. ce rituel permet à une personne d'exorciser ses "envoutements" vers la flamme de la bougie.. la bougie n'est pas représentative de la personne envoutée mais, est le support pour l'action occulte.

La personne agie donc de elle.. vers ailleurs... Un transfert !

Maintenant toi, tu souhaites avec les meilleures intentions du monde faire ce rituel pour une personne tierce.. tu devras donc te caller sur les "fréquences" exactes du mauvais sort pour aider correctement la personne.. et maintenant voyons ce qui se passe si tu ne te synchronise pas correctement avec la "teinte" de cette mauvaise énergie...

Tu puises en toi pour alimenter une sorte de vortex d'action mauvaise.. ne trouvant pas la source qui pollue ta connaissance, tu puises en toi et en dehors de toi ce qui constitue l'envoutement de Magie Noire.. hargne.. rage.. et condensant cette énergie vers cette flamme de bougie en lien vers la personne à aider.. tu parviens au point final ou elle est à son maximum de puissance au moment ou l'eau touche la flamme... Fin du rituel...

Ou va cette énergie que tu as assemblée/crée ?

Vers sa cible !

Et dès lors tu viens d'appliquer sur ta connaissance, un merveilleux rituel de Magie Noire.. couleur de la bougie.. jour de Saturne et lune décroissante pour les actions de décrépitude.. égrégore de puissance destructrice...

Maintenant.. chacun fait ce qu'il souhaite.. mais pense à cette possibilité que je t'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanchel] Désenvoûtement   [Magie Blanchel] Désenvoûtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Blanchel] Désenvoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma magie ???
» [Magie Blanche] Obtention
» rituel de magie rouge
» Sites Internet sur la magie
» 2 livres de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: