Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre ange gardien et comment l'invoquer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:55

Voila avec cette application pdf vous n'aurez plus de soucis pour comprendre et pour communiquer avec les Anges et génies, c'est du lourd !!!et cela demande beaucoup de temps et de patience et de volonté .. _règles_
Cela n'a rien à voir avec les écrits de Haziel ou de Kabaled qui eux ont occulté trop de choses !!!
Dans cet ecrit on trouve les rituels, les sceaux, les versets et les périodes astrales qui sont très bien définis, ainsi que les modes opératoires et outils de bases nécessaires et aussi la tenue vestimentaire et les textes indispensables pour l'ouverture et la fermeture des ronds magiques et le travail avec les éléments pour entrer en communications avec les anges ...
Ces choses et ces pratiques sont trop longues à développer sur le forum, ci-joint les coordonnée pdf..

rituel-72anges.pdf(objet application/pdf)
http://misraim3.free.fr/divers2/rituel_72anges.pdf
Bon courage à tous... Ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:05

Rien qu'en lisant le début, j'avoue avoir des doutes --'

Ceci est trop le reflet de la religion (humaine ?).

Pas de la croyance divine a l'état pure.
Biensur que suivant cette "écrit", cela peut fonctionné, tout comme ne pas fonctionné suivant les individus et les personnes.

Croire en dieu est une chose, croire en la religion en est une autre a mon humble avis.

Et suivant cela :
Citation :
Faire neuvaine, l’aumône, jeûner, offrir à Dieu le Saint Sacrifice de la
Messe à cette intention, et aux Saints Anges,
J'ai jamais été adepte a ce genre de pratique et pourtant ... sport

Face aux esprits démoniaques que j'ai pu avoir la "chance" de croisé ^^
J'ai pu constaté a quel point Dieu, archanges et anges était présent a mes cotés Wink

Donc, tout ceci "pour moi" est le reflet de la superficialité.
Le plus important...... C le cœur et rien de plus ! grinning amour1

"Si vous n'allez pas a l'église, et bien, l'esprit de l'église sous la représentation d'un ange viendra a vous" sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:40

A mon avis tout est une histoire de niveau ,on ne juge pas le contenu d,un tel ouvrage juste en s,arrêtant a l,introduction .. regles
Sont contenue dépasse largement les chapelles et ceux qui les fréquentent ,et tenir compte que les génies ont toujours existé et que religions sont arrivaient bien après et que chaque religions a voulue s,approprier le monopole des anges ;
Tres faciles de parler de superficialité ...dans ton cas, je trouve que l,on est dans la facilité et dans la négation d,ecrit qui te dépasse ,et dont les auteurs avaient des compétences et des années d,études et d,expériences par les pratiques diverses et l,Analyse des textes anciens .( la on est dans la cour des grands et non pas dans la voyance a deux balles !!!) grinning1
Tu ecrit ( le plus important c,est le cœur rien de plus ) a cela je te répond encore faut-il que ce cœur soit ouvert et sincère !! votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 52795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:03

moi je pense que chacun sa methode du moment que ca marche pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:20

Citation :
A mon avis tout est une histoire de niveau ,on ne juge pas le contenu d,un tel ouvrage juste en s,arrêtant a l,introduction ..
Oui et non, mais étant donné que des "ouvrages" ils en existent bon nombres et de tout et n'importe quoi.
L'un qui dit une chose et l'autre, l'inverse...

Citation :
Sont contenue dépasse largement les chapelles et ceux qui les fréquentent ,et tenir compte que les génies ont toujours existé et que religions sont arrivaient bien après et que chaque religions a voulue s,approprier le monopole des anges ;
Je ne dis pas le contraire ! Chaque religion comme tu le dis si bien a "repris" le contenue du passé.
Mais ceci peut tout aussi bien être le reflet d'une erreur du passé, que l'ont copie ensuite pour en faire une religion.

Un peu comme lorsque les élèves triche a un examen. Et qu'ils rendent tous la même copie sans savoir qu'il y avait une erreur sur une question.

Citation :
Tres faciles de parler de superficialité ...dans ton cas, je trouve que l,on est dans la facilité et dans la négation d,ecrit qui te dépasse ,et dont les auteurs avaient des compétences et des années d,études et d,expériences par les pratiques diverses et l,Analyse des textes anciens .( la on est dans la cour des grands et non pas dans la voyance a deux balles !!!) grinning1
Déjà, grosse erreur de ta part, mon commentaire ne vient pas de la voyance.
Qui, n'as rien avoir avec le contact surnaturel.
Mais de la médiumnité et suivant ce que j'ai pu constaté sur le terrain.
Ange, démon, archanges, voir autres...

Pourquoi prétendre que tout le monde a un ange gardien ??? alors que certain n'en n'ont pas ?
Une jeune médium que je connais, qui a pris contact avec sa grand mère. Et qui lui dit par écriture intuitive "hooo ma petite fille tu as un ange gardien".
Celle ci lui demande : "pourquoi grand mère, tu en avais pas ?"
Et elle répond : "hélas non, et pourtant, j'ai cessé d'en demandé".

Donc mon argument est suivant mon constat sur le terrain.
Et ce "genre" de constat n'as pas été que le premier de ce genre --'


Après, je parle de superficialité suivant les actes que j'ai repris ci dessous :
Citation :
Faire neuvaine, l’aumône, jeûner, offrir à Dieu le Saint Sacrifice de la
Messe à cette intention, et aux Saints Anges,
Désolé mais, suivant des personnes que je connais et qu'il ne semblait pas avoir d'ange gardien au départ.
Il n'y a pas eu besoins de faire ce genre de chose.
Pour que ces personnes ai ensuite un ange a leur coté.

Qui d'ailleurs pour certain suite a sa, ont développé leurs propre médiumnité.

Donc depuis et pour moi ! AUCUN livre peut ce prétendre connaitre LA VERITE !!!
Que ce livre a été crée il y a 5 ans, 10, 100 ou 10 000 ans.

Les esprits tel que les anges, n'ont a aucun moment au cours de leurs existences révélé TOUTE les vérités !

Et sais tu pour quel raison ????
Le respect du libre arbitre !
Tout simplement.

Donc pour mon propre cas, mon coeur est ouvert en grand a ce que peuvent m'apporté comme réponse LES ou CES esprits supérieurs.
Et non, au livre que les hommes ont pu écrire depuis.

Et de la, toi et moi savons, que l'homme peut trop facilement ce détourné de la vérité.
Niée ce fait, n'est que pur illusion ^^
Citation :
dont les auteurs avaient des compétences et des années d,études et d,expériences par les pratiques diverses et l,Analyse des textes anciens
Donc en tant qu'individu avec mes facultés médiumnique, si un archange me dit que les hommes ce sont détourné de LA vérité.

Que dois je conclure ????

Dois je me laissé séduire par de belle parole humaine ?
Ou suivre mon propre chemin et tout simplement dire a mon tour, ce que j'en pense (liberté d'expression) ?

Après, si ce que j'ai dis t'as frustré et bien, j'en suis désolé.
Mais voila, les livres qu'elle qu'il soit est devenu pour moi, que le reflet de l'arrogance des hommes a prétendre avoir compris les fondements de l'univers.

Ont ils raisons ? ont ils tord ?
personnellement de mon coté terre a terre, je n'en ai aucune idée.
Après suivant ma médiumnité, c "encore" un autre problème...


prissillia a écrit:
moi je pense que chacun sa methode du moment que ca marche pour vous
grinning 2222

Tout compte fait, je suis trop bête sport
Un phrase simple qui reflète déjà une grande sagesse Wink


Dernière édition par poulemouille le Mar 24 Jan 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:45

Que répondre a cela !!!
( les livres quelle quil soit et devenue pour moi que le reflet de l,arrogance des hommes a vouloir prétendre avoir compris les fondements de l,univers )
Et pourtant aujourd’hui encore des millions de personnes et bon nombres de chercheurs de toutes nationalité s,inspire de ces écrits et traités anciens pour avancer dans leurs recherches ,ou tout simplement essayer de comprendre les mystères
NON ÉLUCIDÉS sur notre création et éventuellement ce qui pourrait contrôler ce grand processus universel ( un dieu unique ou une énorme matrice cosmique ou ??°
Les anges seraient le trait d,union ,les messagers entre l,homme et ce ( grand jardinier de l,espace ???
Qui peut prétendre détenir la vérité a ce sujet !!!ceux qui sont morts sont jamais revenus pour nous dire ce qu,il se passe de l,autre coté ( a part quelques Méssis des divers religions ) qui bien souvent sont contesté par les religions adverses!!
Les voyants et les médiums ne font que rapporter leurs visions en fonction de leurs
certitudes d,avoir était en contact avec les bonnes entités , qui elles mêmes ne sont que des résultantes d,énergies en voies de désintégrations .
Il y a beaucoup a dire sur les visions et les contacts avec d,autres formes de vies ,
et aussi une partie qui n,a pas était abordée qui pourrait avoir pour origine l,existence depuis des millénaires de peuples plus avancés que nous et qui
agirait et pourrait influencer nos comportements ( voir les écrits Sanskrits )
Pur ma part contrairement a ce que tu dit je suis pas frustré!! loin de la ,chaque débat apporte ses témoignages et ses vérités !!la contradiction fait partie du débat ,chaque légende et chaque traité antique a sa petite part de vérité même si tout n,est pas exploitable ...
Je suis d,accord avec le principe que chacun peut avoir sa méthode ..pour la bonne raison que chacun de nous est une individualité, détenteur de pouvoir énormes qui ne demande qu,a être mis en œuvres .( ce qui compte ces le résultat et de contacter les bons interlocuteurs )
Cependant la lecture et l,enseignements des anciens maitres et chercheurs aident grandement a la compréhension et a la progression ..plus ont a d,éléments et plus ont peut faire travailler le libre arbitre... action

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:18

Citation :
Tu ecrit ( le plus important c,est le cœur rien de plus ) a cela je te répond encore faut-il que ce cœur soit ouvert et sincère !!
Citation :
Pur ma part contrairement a ce que tu dit je suis pas frustré!!

Désolé, mais quand tu sous entend que mon coeur n'est peut être pas si sincère que cela. J'ai des doutes a ton second argument
Ce genre de réflexion va dans les 3 sens, moi, toi et eux. cool


Après, les livres ne peuvent non plus a mon sens, interprété les choses tel que les sentiments qui en découlent (le coeur ???).
Pour cette raison que je préfère vivre de mes expériences, que de lire les expériences vécu d'individu qui, pourrait reflété ce "doute" de la sincérité.

Mais bon, je constate suivant tes écrits présent que tu comprend ou je veux en venir avant tout sport
Qu'ils n'existent QUE des demi-vérités dans notre monde physique.
Et que la Vérité sera possiblement ou surement connu que dans l'au delà grinning ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:36

Bon poulemouille on va peut-être passer a autre chose non!!

Je vois que tu me tire la langue !!!roo je prend ça du bon coté ,car chez les Tibétains cela veut dire bonjour et être de bonne foi et sincère .. sport sport sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:22

oscar-AB a écrit:
Bon poulemouille on va peut-être passer a autre chose non!!

Je vois que tu me tire la langue !!!roo je prend ça du bon coté ,car chez les Tibétains cela veut dire bonjour et être de bonne foi et sincère .. sport sport sport
oui,
Ce type de smileys représente a mon sens le second degrés/l ironie

Qu il ne faut pas prendre les choses au premier degrés.

Même si, je reconnais que c pas toujours évident de prendre les choses avec recule fgsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:40

Oscar-AB et Poulemouille, merci d'éviter le flood (sur les smileys notamment ^^) s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:43

Merci Firefoxx j'osais pas le dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:44

C'est le travail des modos, ne t'en fais pas Wink
Revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:12

C'est intéressant :)
Merci mais je n'invoquerais pas mon ange, trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:46

Peur de quoi ? Les anges sont la uniquement pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:12

lol

On lit vraiment de tout ici, certains qui veulent un démon gardien et d'autres qui on peur de leur ange. Le monde à l'envers quoi. rire2


London tu n'as absolument aucune crainte à avoir de ton ange (guide). D'ailleurs il(s) te parlent tout le temps, sans que tu sache faire la différence entre tes propres pensées et leur messages.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:35

Ma mère avait invoquer les archanges je les ai sentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:05

Bonjour à tous sport
Je voudrais VOIR et PARLER à mon ange gardien...
Mais je ne vois pas ce que je dois faire, une invocation ou une prière?
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:54

Si il a envie il viendra à toi (;
Enfin c'est comme ça que j'ai tendance à faire avec les Guides etc...
Mais pour que les messages passent mieux tu peux essayer de bien te relaxer, ouvrir les chakras etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:33

Parles lui dans ta tète misslol, le plus simplement du monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:16

Oui comme tu l'a dis Tinker ^^ .
Faut pas cherché midi a quatorze heure , le plus simple est très souvent le plus efficace.
MySsyLol: Dans ta tête et surtout avec ton coeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:36

j'ai une question, Nithaël c'est l'ange de quoi? il appartient à quel cercle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:48

bonjour, invoquer n'est pas le mot que je préfère, je leurs parle tout simplement.
Quand je dit leurs c'est que oui ils sont plusieurs.
J'ai tout d'abord Olivia mon ange gardien. et Lara
Puis Karine ma guide qui a été remplacée récemment par Maxens.(Car selon votre évolution votre guide peu changer)
J'ai aussi Anaël qui a été chargé de ma protection il y a quelques temps puis Anauël mon ange de naissance.
Ils sont toujours présent et se mettrons en quinze pour répondre à votre demande à partir du moment ou cela n'interfère pas dans votre chemin de vie, il est important de respecter le libre choix de chacun et ils y veillerons, jamais un ange ne te diras ce que tu doit faire il te guidera mais tu auras toujours le mot de la fin.
Pour l'anecdote Olivia et Lara ont été mes épouses dans des vies passées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:47

Intéressant, comment as-tu pris conscience de leur présence, seulement en leur parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:54

j'ai eu la chance d'être en relation avec ma flamme jumelle qui comme moi passe les âmes elle était en relation avec son ange gardien donc au début c'est son ange qui à demandé au mien si celui ci voulais me parler et cela a débuté comme cela.Maintenant je les sent et les visualise et entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien et comment l'invoquer   votre ange gardien et comment l'invoquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ange gardien et comment l'invoquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» un ange gardien...pas là
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: