Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Wicca: Comment Faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:55

Bon voilà: je voudrais devenir Wiccan, mais je sais pas trop comment m'y prendre surtout que je "débute" dans le domaine de la magie. Alors: Il y a-t-il un rituel à faire? Des incantations ? De quoi vais-je avoir besoin (A retenir que ma mère n'est pas au courant, et vu son esprit fermé, elle le sera surement jamais), et si je dois acheter des trucs genre "Grimoire, Bougies, Encens..." j'aurai sans doute besoin de ma mère et de bons conseils de votre part (étant donné que vous êtes les seuls personnes sur qui je peux compter)


Voilà, merci infiniment food <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:28

On est à peu près dans la même situation. Ma mère n'est pas très ouverte, mais je lui en ai parlé ; de mes dons et de la Magie. Elle veut faire un jardin de plantes et je lui ai demandé : "On s'y mettra? On fera des rituels et tout." Elle m'a regardé en disant "Oui." Je vais dans un magasin ésotérique bientôt, ma mère aimerai se lancer dans la voyance, la cartomancie. Essai quand même de lui en parler un peu. Bref, stop raconter ma vie.

Déjà ; fais comme moi : Prends conscience de ce que tu vas faire et demande-toi si tu fais le bon choix, la méditation et la visualisation sont aussi très important(e)s.

Je te conseille déjà ces sujets :

*Magie ? Quoi qu'est-ce ? Lisez ça =)
*La Méditation
*Jeux d'énergie (personnelle)
*La visualisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptySam 21 Jan 2012 - 20:48

Okay merci beaucoup! :D Oui j'essaierais de lui en parler (ce que j'ai déja essayer) mais j'ai peur de sa reaction et ma mere n'y croit pas du tout alors voilà. Sinon où trouve-tu des magasins ésotériques ? J'en cherche mais je trouve pas (sinon j'ai de l'encens à Casa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:00

Tentes toujours! Pour les magasin ésotériques, ça dépend où tu vies. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:37

Dans un petit village pas loin de Lyon
je sais pas si tu vois où
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptySam 21 Jan 2012 - 22:52

J'ai trouvé ça :

_________________


Lyon
Au bateleur (boutique/librairie)
66 rue Auguste comte
69002 Lyon
Tem / Fax 04 78 42 36 32
Pas mal mais les prix sont un peu trop haut. On appréciera tout de même l'effort fait sur les fournitures !


Cadence (boutique/librairie)
62 rue St jean
69005 Lyon
Tel : 04 78 42 48 21


Derain librairie (neuf/occasion)
128 rue tauban
69006 Lyon
Tel : 04 78 52 04 55
Librairie qui a au moyen le privilège de faire de l'occasion, donc les prix sont tout petits. Mais il n'empêche que le choix n'est pas terrible...

Shambhalla librairie
3 rue harmonie
69003 Lyon
Tel : 04 78 54 19 38

Ambre et lumière boutique
1 place du change
69005 Lyon
Tel : 04 78 42 85 92
Une boutique discrète et peu remplie mais très riche pour les bougies, les encens et les tarots.

_________________


Source : Ici

_________________


Sinon, tu peux regarder ça :

Annuaire ésotérisme

_________________

J'espère t'avoir aidé! _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:21

Je sais que certains Wiccans font des "rituels de dédication" pour marquer leur entrée dans la Wicca, un peu comme un baptême...sauf que justement la Wicca surtout éclectique est une religion libre, donc rien ne t'y oblige^^

Pour l'instant tu peux te renseigner, avec les différents liens donnés par Ezfar, après tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:56

La Wicca est une Religion, on ne le répetera jamais assez....
Donc non pas forcément besoin de rituel. Même si comme le dit Carmilla, certains décident d'en faire.
Comme toute religion, l'essentiel est la foi.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wicca: Comment Faire ? Empty
MessageSujet: Re: La Wicca: Comment Faire ?   La Wicca: Comment Faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wicca: Comment Faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire des "objets" après un rituel?
» Faire un grimoir lanceur de sorts ?
» La Wicca
» La Wicca et les Non Pratiquants.
» La Wicca, Scott Cunningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: