Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Vieux Palais de justice de L'Assomption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 21 Jan 2012 - 1:59

Le Vieux Palais de justice de L'Assomption est un bâtiment construit en 1811 et qui eut différentes utilités au fil des décennies.

Bruits de pas, piano qui joue seul, tiroirs et portes qui s'ouvrent par eux-même et apparitions ne sont que quelques-unes des manifestations qui s'y produisent. Il serait occupé par 7 entités.
Nous y avons enquêté à quelque reprises et je voulais vous partager l'une de ses manifestations.

Mise en situation : Les enquêteurs sont au sous-sol en entrent en communication, à l'aide de lampes de poches, avec l'enfant qui y serait décédé il y aurait une centaine d'années, alors qu'il y était mis en quarantaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 21 Jan 2012 - 11:42

Super vidéo j'adore mais au niveau de la conversation c'est dingue que ça est duré si longtemps et vous avez tout bien compris ou c'est grâce à des appareils que vous avez pu retranscrire la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 21 Jan 2012 - 13:59

Salut Mya,

Tu à raison en disant que c'est dingue une conversation si longue. Sur une période de 15 minutes de conversation il y avait parfois des pauses de 1-2 minutes où il ne se passait rien. À deux reprises l'entité en profitait pour venir toucher les enquêteurs. Est-ce que nous avons tout compris de la conversation ? Non! Mais nous y retournons bientôt afin de continuer à documenter l'endroit.


mya a écrit:
Super vidéo j'adore mais au niveau de la conversation c'est dingue que ça est duré si longtemps et vous avez tout bien compris ou c'est grâce à des appareils que vous avez pu retranscrire la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 21 Jan 2012 - 22:51

Oui je dois bien avouer que ça a durer longtemps mais je n'enreviens pas qu'une entité soit si curieuse de la a allez toucher les enquêteurs dsdg
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 21 Jan 2012 - 23:27

Je suis très impressionnée, C'est une expérience hors du commun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:56

heeee oui dans cette situation, il semble qu’enquêteur et esprit soit aussi curieux l'un que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:31

C'est dingue, d’habitude, un esprit ne se manifeste pas aussi longtemps et c'est très rare qu’un esprit parle aussi longtemps et touche son interlocuteur ! Franchement, je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

Je peux pas voir la vidéo (boulet d'ordi ^^) mais d'après ce que je lis je trouve ça impressionnant et terrifiant (trouillarde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

Pour avoir enquêter là ,cet endroit est entouré d'une très belle histoire.Vos résultats sont intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: PVE capté lors de l'enquête du Vieux Palais de justice.   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:50

Pendant la même enquête voici ce que nous avons capté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 17 Mar 2012 - 12:00

O.o étrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:10

Très intéressant !!! Merci de nous faire part de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:28

J'adore!!!! Merci de nous partager ça!!!! On en veut encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:11

C'est intéressant, merci pour le partage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 31 Mar 2012 - 16:50

interessentes vidéos rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:45

Pas mal mais une entité si curieuse de la a toucher les enquêteurs j'avoue sa doit être génial . Ils sont une chance immense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:51

La première vidéo est vraiment impressionnante. Mais concernant la seconde vidéo, je trouve que la parole est beaucoup trop distincte pour que ce soit un fantôme qui ai dit ça. Je penserais plutôt que c'est l'un des enquêteurs qui a dit ça. Mais c'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption EmptySam 14 Avr 2012 - 12:01

Autant étonnée que vous sur la curiosité de l'Entité. C'est rare, je pense que vu son âge (8-9 ans) mourrir aussi jeune et rester 'coincé' d'un vieux palais de justice, elle devait se sentir seule et de voir des personnes vivantes, humaines, a dû la rendre 'nostalgique' de sa vie avant sa mort, la faire sentir de nouveau vivante de parler avec des personnes. Elle devait avoir besoin de... comment dire ? Chaleur humaine. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Palais de justice de L'Assomption   Le Vieux Palais de justice de L'Assomption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Palais de justice de L'Assomption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: