Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:23

Bonne vacances ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:54

Bonnes vacances :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:36

Je suis de retour, merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:10

Bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:22

Me revoilà sur le forum !
Désolé de mon absence.

J'ai plus qu'un seul ordi chez moi, et du coup je me connecte moins.
j'ai bien mon portable pour venir sur le forum, mais l'écran est cassé =/
je fais comme je peux PROMIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:56

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:45

Bon retour à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:35

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:56

Bonjour à tous !
Bon c'est pas vraiment un départ mais je préfère tout de même prévenir ici.
Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi, je retourne au lycée ^^. C'est un lycée privé et en internat, je serai donc pas présente pendant la semaine.
Malgré tout j'essaierai d'être présente pendant les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:50

Bon courage et bonne rentrée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:00

Bonne rentrée Wink
Il m'est arrivée aussi de reprendre pendant le mois d'août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:55

Bonne rentrée alors on se voit les W-E =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:59

Bonjour action

Je m'y prend à l'avance comme ça c'est fait. Vu que la rentrée approche à grands pas (et a déjà commencé pour certains), je voudrais vous dire que la mienne est le 17 avec la FAC, seulement voilà :
- je ne sais pas si j'aurai internet dans mon appart
- après, avec le boulot, je ne pense pas être connectée souvent, mais j'essairai d'être présente régulièrement Wink

Sinon, pour le premier tiret, je vous tiens au courant (ça serait quand même nul que je n'ai pas internet alors que j'en aurai besoin pour plein de choses...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:57

Ok =) Bonne chance à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:32

Je fais une petite pause aussi. Je reviens dans quelques jours.
Merci bien. ^^

Edit : c'est bon, d'après ma mère, j'aurais internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:54

Je suis de retour Wink


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:54

Ah, bon retour parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:25

Bon retour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:15

Bon retour / Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:11

Je suis désolée, je ne serai pas trop présente ces temps-ci... La rentrée, la gym, mes problèmes de dos, etc... Donc je pourrais pas répondre aux mp, où très peu et je passerai en coup de vent...
[i]
A plus tard ! Je pense que ça s'arrangera quand j'aurai retrouvé un rythme normal.
(Pour les mp, vous pouvez toujours écrire, je passerai en coup de vent donc je lirai les mp à chaque connexion même si je ne répond pas forcément Wink)[/i

Edit : Si vous me voyez connectée, c'est bizarre parce que à chaque fois que je me déconnecte et que je retourne sur le site, je suis connectée O_o.


Dernière édition par Alkeys le Mer 5 Sep 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:21

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:51

Alkeys a écrit:
Je suis désolée, je ne serai pas trop présente ces temps-ci... La rentrée, la gym, mes problèmes de dos, etc... Donc je pourrais pas répondre aux mp, où très peu et je passerai en coup de vent...
[i]
A plus tard ! Je pense que ça s'arrangera quand j'aurai retrouvé un rythme normal.
(Pour les mp, vous pouvez toujours écrire, je passerai en coup de vent donc je lirai les mp à chaque connexion même si je ne répond pas forcément Wink)[/i

Edit : Si vous me voyez connectée, c'est bizarre parce que à chaque fois que je me déconnecte et que je retourne sur le site, je suis connectée O_o.

okiiiiiiiiiiiiiii ...a pluuchhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:08

Ah, c'est sûrement que ça doit mettre un certain temps pour que le pseudo se mette "hors ligne" ^^
Ça arrive sur d'autres sites comme skyrock par exemple Wink
Allez, en espérant que ça ira mieux pour ton dos et que tu retrouveras un bon rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:34

Bonsoir,

Il y a deux jours je venais dire que j'étais de retour... Et bien je reviens vous dire que je repars ! x) Non plus sérieusement j'emménage ce week end à Lille et je ne sais pas exactement quand j'aurai internet, donc voilà, si ça se trouve je pourrai me connecter mais dans le doute je préviens. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:57

a lille O.O par loin de chez moi alors ...enfin ...a 1H de train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: