Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:05

Pas de souci reviens quand tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:43

En effet par une majorité de chrétiens, vous êtes vus comme des suppôts de Satan mais je ne fais pas partie de cette majorité car Dieu nous apprend à aimer. Pour moi vous êtes des gens qui ont été aveuglés par le diable. Si l'un d'entre vous vous viendrait vers moi et me demanderait de le loger un jour je l'accepterai comme un autre de plus Dieu laisse le choix de faire ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:46

Enogawa merci de faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:37

Et merci de t'en tenir au sujet: absence et retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:26

Hello :)

J'ai une petite panne d'ordi, je suis actuellement sur l'ordi d'un proche. Je tiens juste à préciser que je ne sais pas quand mon ordi sera réparé, donc pas d'inquiétude si vous me voyez absente. ^_^

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:55

Je vous annonce que mon chargeur d’ordinateur est officiellement mort et je sais pas comment je vais me connectée sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:17

il existe des chargeurs universelle ,j'ai déjà eu le même soucis euh...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:15

Finalement on a réussis à en trouver un beaucoup plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:33

Hello de retours aprés un trés long moment désolé,quelque contre temps à chaque fois.
Changement de look de style de fréquentation,concert de musique et j'en passe x)

enfin de retours,promis je ferais en sorte de tenter de me connecter une fois par jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:46

Hey !
Mon ordi a été réparé, donc je pourrai être plus présente désormais Wink
Bon retour Killian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:54

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:37

Raah, je voulais encore une fois m'excuser pour ces longues absences, mais en ce moment j'ai eu des problèmes très graves (qui m'ont menés vers la dépression et les idées suicidaires) donc je m'excuse, encore une fois, pour tout ce temps où je ne suis pas là. Mes problèmes sont en train d'être régler, donc je devrai revenir très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:08

Je signale ma présence extrêmement irrégulière, cependant, je passe répondre aux MP que je reçois au plus vite à chaque fois :) Je passe pas souvent ici mais je vérifie souvent ma boite mail, et je suis prévenu dès qu'on m'envoie un MP, donc n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:31

Je viens annoncer quelques petites absences pour des raisons strictement personnelles. J'essayerai de me connecter une fois par jour au moins, mais je ne dis rien. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:34

Je crois bien saisir les raisons et je me pose les memes questions, si tu veux parler n hesites pas.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:25

Coucou, ben revient nous vite et en pleine forme, pareils que magn3tik, si tu as besoin de te confier je suis là, j'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave bise à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:55

Bonjour à tous. Je m'absente pour une durée indeterminée. Il est inutile d'essayer de me contacter par MP, ou autre. Cependant, je reste à disposition pour deux personnes - qui se reconnaitront si elles lisent ce message - que ce soit par skype/téléphone.

Bisous à tous, je reviendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:31

Merci Magn3tik et Cristal67, et ne t'inquiète pas Cristal, ce n'est pas très grave. Wink
Ne vous en faites pas, si j'ai envie de parler, je saurai à qui m'adresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:05

Bien le bonjour à tous action

Je tiens à m'excuser de cette longue absence...  que je n'ai pas annoncer en plus...  J'espère retrouver ma place parmi vous et que vous m'en veuillez pas trop. Ces dernières semaines ont été dur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:06

Ta place est toujours là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:16

Bonjour !

Bon j'ai été longtemps absente puisque ma connexion internet ne marche plus. Et comme elle ne marche toujours pas, j'ai décidé de revenir quand même...depuis mon portable ! XD Bon je galère un peu mais au moinns je passerai régulièrement ! ^^

Voilà, contente de vous retrouver et au plaisir de rencontrer les (plus ou moins) nouveaux !

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:09

Super !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:09

Je pars demain et je ne reviens que le 25 dans la journée... On se revoit donc le 26 juin!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:55

Ben bonne vacance à toi ma belle ! (enfin je pense que tu pars en vacance ) sport
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:40

Je quitte cette nuit pour New-York. De retour le 1er juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: