Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:24

Je suis de retour après un bon bout de temps ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:15

Un petit mot pour dire que je serai absente à partir d'aujourd'hui et pendant 3 semaines (donc je serai de retour fin aout) ^o^

Il est possible que je passe cependant de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:45

Bon retour Oeilnoir Wink
Et bonnes vacances Silent Circus. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:55

Moi je pars le samedi 17 août (bah celui-la de samedi) et je reviens deux jours avant la rentrée :) Mais, je pourrai peut-être me connecter de temps en temps si il y a de la wi-fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:17

Salut tout le monde. La junckie totalement barrée est de retour plus tot que prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:14

J'espère que tout va bien :) Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:32

Tout va bien pas vraiment mais en tout cas je peux revenir ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:25

Bonjour, bonsoir !
Je tiens à préciser qu'ayant repris la fac, je serai moins présente sur le fofo. Néanmoins, je ferai en sorte de passer quotidiennement, en coup de vent, ou bien plus longtemps si je peux. Wink

Voili voilou. ~
Fire'.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:17

On comprend Firefox!!!

C'est pareil pour moi ! Avec mon boulot, je me tiens pas mal occupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:21

Coucou à tous suit de retour après quelques mois d'absence, je reviens en force et pleine d'énergie . Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:10

Bon retour parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:55

Bonjour à tous, absent après 2 mois je reviens ici, pour comprendre deux trois choses :) et farfouiller un peu partout action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:45

Bon retour à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:26

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:47

Une question me chagrine, si jamais je meurs, qui notera mon absence ?
Personne ne sait que je viens sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:31

eternel31 a écrit:
Une question me chagrine, si jamais je meurs, qui notera mon absence ?
Personne ne sait que je viens sur ce site.
Oh ben chat alors j'en sais fichtre rien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:55

Installe un appareil qui prend ton pouls, et qui, si il s'arrête pendant plus de 10 secondes, enverra un message ici. "Je suis mort. Mes condoléances à moi-même". Ça me semble être une bonne idée.
Ou alors, reviens hanter quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:16

Hello action 
J'fais quelques passages en coup de vent sur le fofo, étant donné la masse de boulot dans la vie IRL. Voili voilou. Ah et veuillez excuser mes réponses très rapides et très courtes à certains de vos MP. Absences et retours - Page 13 341-4230 

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:02

Salut :)

Un peu pareil, je ne passe plus trop parce-que assez pris par le boulot...

Bonne continuation à ceux et celles qui passent par ici, et au plaisir de rediscuter avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:56

Hello !

Bon, la dernière fois que j'ai posté un message remonte à pas mal de temps... Et je me connectais assez rarement sans poster. Je vous annonce que je serais un peu plus présente dorénavant ( enfin j'espère !) Voilà :3

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:38

Et oui le tourbillon de la vie on est tous pris dedans ! Pareil je suis moins présent, boulot, sport et d'autres hobbies, le paranormal je m'en écarte un peu dernièrement.

Bref bon courage aux bosseux et courage à tous dans cette drôle de période par laquelle on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:53

Je bosse comme une folle ces temps-ci!!! AHHHH Mais je vous laisse pas tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Retour d'entre les morts!   Absences et retours - Page 13 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:38

Salut tout le monde,ici Joker qui revient sur le forum!
Bon je reviens pas vraiment d'entre les morts vous vous en doutez ^^ mais j'était à fond dans les cours,exams et ma vie était à 100 à l'heure depuis ma dernière visite!
La communauté et vos posts me manquant et les vacances enfin présentes,je peut enfin revenir sur les ondes du forum!
J'essaierai désormais d'être souvent connecté contrairement à avant(au moins une fois par jour(quand j'ai internet,1 semaine sur 2))
De plus,je fêterais mon retour par un petit post (si je peux car il sera comprit d'une photo prise avec mon portable et pour la transférer sur l'ordi c'est très chiant!),celui ci concernera un petit phénomène étrange que j'ai constaté chez moi samedi ou dimanche!

Sur ce,Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes!

 action
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:19

Bonsoir, je vous annonce aussi mon retour. J'étais pour ainsi dire assez absent sur le forum (je n'y allait que 1/2 fois par jour). Je croyais que le forum était très inactif, ce qui m'a inquiété. Mais je ne comptais
pas le quitter, j'y suis attaché. Je voulais quand même vous en parler car vous auriez pu croire que je n'aimais plus le forum. Sur ce, bonnes fêtes et joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:39

Le forum inactif ? Jamais :)

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: