Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vampire d'énergies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:50

Darkermaster33, quels sont ces autres facteurs si ce n'est pas trop indiscret ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:58

non tu n'es pas indiscrète et bien les autres facteurs bien c'est comme dans la description quans je me tiens trop longtemps proche des gens ils se sentent fatigués, j'aime bien la nuit, je n'aime pas être seul et je suis plutôt dominant par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:29

Mouais, bien aimer la nuit encore ça veut rien dire xD !! Bon pour le reste ouais, y a des facteurs qui rentrent en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:28

Bonjour,

Ce que vous appelez les vampires psy est quelque chose de bien plus simple en réalité. Tout le monde vole de l'énergie et tout le monde en donne. Les personnes qui savent échangent.

Penser que des personnes ont une sorte de pouvoir sur les autres est une déformation (pour faire du sensationnalisme et se croire au dessus des autres) d'un phénomène tout à fait naturel. Vous n'avez pas tout à fait tort de penser que certains volent l'énergie des autres, mais c'est comme ça au quotidien et pour tout le monde.

Je me permet de vous offrir un de mes films préféré. Si vous voulez savoir comment "fonctionnent" nos énergies.

http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy



darkermaster33: si ton grand père était médium il serais le premier à savoir comment fonctionne l'énergie, c'est par elle que nous pouvons voir au-delà, nous médiums. Wink

Désolé pour ta grand mère.


Aralc09: Non tu n'es pas un vampire !! Wink

Quand tu te sent vidée (ou même triste), trouve un arbre qui te plaît, assez gros et prend cet arbre dans tes bras, fait lui un câlin (essaie d'être seule !!lol). Demande lui de prendre tout le négatif en toi et qu'il te donne son énergie. Tu verra ça marche, mais il se peut que le soir même tu soit malgré tout assez fatiguée, du fait de la réorganisation des énergies, mais dès le lendemain tu sera en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:43

Merci Tinker pour cette info avec l'arbre ^^


Pour revenir au sujet, a par que à chaque fois que je touche quelqu'un je me sens forte (même beaucoup beaucoup tros) et je déteste mais alors déteste être seule. Mais je préfère pas tirer de conclusion tros vite même si je rêve d'être un VP ^^ (même si certaine personne disent que ces pas cool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:54

Tu sait être un humain c'est une belle chose déjà non ? Tu aurais pu être un moucheron imagine Wink

Les vampires fascinent, c'est normal, ils peuvent vivre éternellement, ont des pouvoirs. J'aime bien ce mythe moi aussi. On les représente beaux dans cette génération.

Mais si les vampires d'Anne Rice (ou autres Vampires Diaries ou Twilight) sont assez plaisants, ce n'est pas le cas chez tous les auteurs. Pour d'autre ce sont d’infâmes créatures, laides et cruelles. Il y a 30 ans, dans les films les vampires étaient vraiment laids. Personne ne voulais en être un.

C'est générationnel.


Les vampires aujourd'hui:

Vampire d'énergies - Page 2 2341169611_1_13_S9c87MPQ


Les vampires d'il y a 30 ans:

Vampire d'énergies - Page 2 Vampyr-200x200

Inutile de dire que je préfère Daemon hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:12

Tinker,toi aussi tu as été touché par la fièvre du Damon ? x)
Sinon c'est clair que les vampires qu'on voit dans les films et séries d'aujourd'hui donne envie d'en devenir un
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:22

Mais moi j'ai une question comment un vampire psychique transforme quelqu'un d'autre en vampire parce que les vampires du sang mordent mais eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:33

Citation :
Mais moi j'ai une question comment un vampire psychique transforme quelqu'un d'autre en vampire parce que les vampires du sang mordent mais eux ?

Je ne crois pas qu'on puisse "transformer" quelqu'un en vampire psychique.
Pour la plupart c'est de naissance me semble-t-il. Après peut-être certains le deviennent au cours du temps mais je ne pense pas que ce soit par l'action d'une autre personne.

Attention à l'orthographe et au flood !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:15

Contente de le savoir je ne connaissait pas les vampire psychique rire2 Mais personnellement je n'aimerais pas vider les gens de leur énergie :/ Mais courir le plus vite possible, être immortelle, douée en tout, sûre de soi et surtout briller au soleil et une force incroyable ^^ Ca oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:36

Ceci dit ça m'étonnerait qu'un véritable vampire brille comme une "boite de paillettes" (à la Twilight quoi) au soleil.
Bref, sinon je connais une médium qui m'avait raconté un de ses témoignages concernant les vampires psy, très intéressant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:40

Moi aussi te plait Firefoxx hgjgh
Et est ce que les vampires psy, leurs yeux change de couleur ? (Légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:32

Ouais, je risque pas d'être un vampire d'énergie je me sens tout le temps faible la dernière fois je me suis endormi à l'école j'étais super faible...C'est très intéressant, merci de nous en avoir fait par.
Khé'.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:43

De rien Rath ! Wink

Sinon pour ce qui est de la faiblesse, mangez sainement (protéines, légumes, féculents, mangez au moins trois repas par jour...) et dormez pour vous reposer aha ! (Pratiquez une activité sportive aussi, ça ne peut que vous apporter du bien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Contenu sponsorisé





Vampire d'énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'énergies   Vampire d'énergies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire d'énergies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The vampire diaries
» Rêve vampire.
» reportage vampire loup garous et chupacabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: