Ezfar Mage
Nombre de messages : 723 Age : 25 Localisation : Au milieu de la forêt Emploi : Sorcière Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Un rêve étrange Dim 12 Fév 2012 - 14:22 | |
| Voilà, cette nuit j'ai fais un rêve ; plutôt étrange. Mais je me souviens que de quelques parties, je partage ! Des esprits :- Spoiler:
Il y avait une petite fille, peut-être 9 ou 10 ans, qui errait, mais j'ai découvert par la suite qu'elle était possédée par un autre esprit, une femme d'environ 16/20 ans. Des personnages.. Étranges :- Spoiler:
Il y avait Rubeus (Hagrid), Mme McGonagall, et Ron. Les fameux personnages d'Harry Potter, mais il y avait aussi une de mes amies.
Des cicatrices?- Spoiler:
Un moment, dans un de mes souvenirs ; la "soeur" de Ron, si je peux l'appelait comme ça, voulait récupérer 2 cicatrices. Elle était vêtu d'un long habille noir qui cachait tout son corps ainsi que son visage. Bref, Ron alla voir la petite fille, et lui prit deux cicatrices, ça a fait un genre de rayon de lumière, m'enfin c'était très étrange. Description des deux filles :- Spoiler:
La petite fille avait une robe, avait les cheveux bruns, attachés je crois. Elle était timide, mais comme elle était possédée par une autre femme, elle était devenu mesquine et agressive. L'autre fille, la plus grande ; avait les cheveux bouclés, bruns ; et avait deux couettes sur les côté. Elle avait un noeud papillon derrière la tête, et une robe assez grosse et courte, comme dans le temps. (Je vous montrerai à quoi ressemblait la robe via une photo) Quelques souvenirs :- Spoiler:
Je crois qu'il y avait une disparition, ou quelque chose de grave, car la police et la presse cherchait, en vain. Mathilde (une amie) et moi étions à l'entrée d'une forêt, derrière un poteau. Je crois qu'on cherchait quelque chose ; là la presse et la police arrive vers la forêt. (Je reconnaissais le décor, sauf qu'il n'y a pas de forêt, ou quelques arbres à cet endroit là). Les journalistes qui sont en voitures n'hésitent pas à nous prendre en photo, alors nous partons. J'ai pensé à ce moment (dans mon rêve o_o) qu'il aurait fallut qu'on s'embrasse pour faire croire qu'on était là entre amoureux, etc... Je me souviens après que c'était le jour (Passé de nuit à jour en un pas, wow !) Ensuite, je me souviens qu'il y avait une sorte de foule, et que j'avais perdu Ron dedans, ainsi que Mathilde. J'étais monté sur une sorte de palissade, et j'étais tombé dans le neige et avait roulé vers des falaises, je m'étais fais très mal. Ron arrive alors, il me demande si tout va bien, etc ; et me dit qu'il ne faut pas que je dise un des ingrédients de la prochaine potion qu'on étudiera avec Mr.Rogue (O_O). Je me souviens aussi que je pouvais me rendre invisible, et que Ron m'avait emmené chez lui, mais que personne ne devait me voir. Mais mon chien arrivait à me sentir, il aboyait alors en ma direction. C'est là que j'ai vu la soeur de Ron qui me cherchait, m'enfin bref. vers la fin, avant que je me réveil ; la fille qui avait pris possession de l'enfant nous courrait après, nous avons alors dévalé la pente pleine de neige, en descendant les escaliers, en courant ; avec un esprit à nos trousse. Nous sommes alors allés voir Rubeus (Hagrid) et nous lui avons demandé de l'aide. Il y avait Mme McGongall qui nous regardait. Ensuite, je me souviens d'un genre de bar ; comme une petite fête..
Je vous épargne encore des détails, sinon ce serait plus long.. Ce rêve est quand même étrange, il y a des choses qui n'ont presque rien à voir.. Merci d'avoir lu mon roman ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve étrange Dim 12 Fév 2012 - 15:16 | |
| Si tu devais décrire mon rêve en 3 mots ... quel serait ces mots ?
( Exemple : Chat - Chateau - Mort )
Tu vois ^^ ?
Les détails les plus marquants. |
|
Ezfar Mage
Nombre de messages : 723 Age : 25 Localisation : Au milieu de la forêt Emploi : Sorcière Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Un rêve étrange Dim 12 Fév 2012 - 15:25 | |
| Euh,
Esprits - Magie - Peur
Edit :
J'ai refais un rêve, à peu près le même. Je me souviens juste que j'étais pas en cours, et que c'était une professeur, avec tous les élèves, qui nous faisait cours dehors. Après je suis partit me balader, avec un sorte de balais (volant oO) et je me souviens d'un sorte de vieille grange en pierre. Il y avait un homme méchant dedans.. J'avais peur de m'y approcher. Les détails que je garde son : Enfermement - peur - magie si tu veux savoir. Peut-être que ça a un rapport avec le rêve précédent.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve étrange | |
| |
|