Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignage : La mort au pied du lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:52

Voici une histoire qui m'est arrivé il y a très longtemps.

Je devais être âgés de 17 - 18 ans, il devait être 23h environ, alors que je dormais je fus réveillé en sursaut, j'ai senti une présence terrifiante à quelque pas de mon lit, une ombre encore plus noire que l'obscurité de ma chambre.
j'ai eu l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort, jamais je ne l'avais senti battre comme ça. D'un bond j'ai quitté mon lit et par réflexe je me suis débattu envoyant mes poings et mes pieds pour repousser cette chose terrifiante sans rien toucher. Tout en essayant de garder mes yeux rivés sur cette chose j'ouvris les volets de la fenêtre pour avoir de la lumière de l’extérieur (la fenêtre est plus près de mon lit alors que l'interrupteur de la pièce était au niveau de l'ombre). L'ombre avait disparu, je me suis calmé et je me suis convaincu de l'avoir imaginé, je réussi à me rendormir malgré tout.

Le matin, un ami passe me voir et m'apprend qu'un ancien copain de classe était mort vers minuits d'une crise cardiaque suite à une crise d'asthme carabinée, il s’appelait Régis.L et c’était un brave gars. Je compris que l'expérience que j'avais vécu la veille était bien réelle.

Je ne pense pas que ça soit lui qui soit venu me dire au revoir car c'était juste un pote sans plus avec qui je n'avais plus de contact, et je ne pense pas qu'il se serait manifesté de cette façon, je ne pense pas non plus avoir ressenti sa mort car je n'avais pas de lien psychique avec lui.
J'en déduis que c'était autre chose qui m'avait effrayé mais quoi ...

Ps: veuillez m'excuser pour l'orthographe et différentes fautes mais je suis un peu dyslexique, quand on est hyper sensible et empathique l'école n'est pas faite pour vous. Mais je me soigne grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:38

Il n'y avait pas de lien psychique dans cette vie.

mais en était il tout autant dans la vie précédente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:57

Tu sais, j'ai déjà entendu parlé d'ombre noire qui visite des personnes avant la mort de quelqu'un qui est proche. Et ce à plusieurs reprises.

C'est quand même étonnant quand même, car cette ombre comme tu dis était un présage de mort... mais que fait-elle exactement? Elle vient livrer un message ou bien elle attend quelque chose?

Impressionnant, j'aime beaucoup ton histoire. Est-ce que ça c'est déjà reproduit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:51

Je pense quelle donne le message . Je vois pas tellement ce qu'elle peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:21

Coucou

Merci d'avoir lu ma petite histoire,

pour répondre à ChatPercher, c'est pas mal comme idée. J'en doute, mais c'est bien trouvé.

Mélusine, j'ai vécu pas mal d'histoires dans ce genre et fait pas mal de choses dans les années qui ont suivi dans le domaine de l’occulte.
Mon histoire personnelle est particulière et "la mort" à souvent croisé mon chemin à beaucoup de reprise, j'ai échappé à ses griffes plusieurs fois, c'était à se demander si ce n'était pas de l’acharnement, depuis que je me suis retiré de l'occulte (environ 12 ans) elle m'a laissé tranquille mais maintenant que je repars dans cette voie je risque d'avoir de nouvelles surprises, enfin bref.

Je ne pense pas que cette chose avait de bonne intention à mon égard, ni même un message à me communiquer c'était trop violent pour que ça soit le cas (je peux me tromper bien sûr).

En tout cas merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:30

La mort t'a sûrement fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:14

Ton histoire est étonnante et très intéressante Wink

Ah, tu as quitté le domaine occulte pour cela si j'ai bien compris, tu nous en diras si jamais il t'arrive autre chose, on ne sait jamais, et là tu sauras peut-être que tu as un problème avec la "Mort"...

Je pense qu'il s'agissait aussi d'un présage, d'un message. Je n'ai jamais croisé de choses comme cela, je ne sais pas ce que je ressentirai, peut-être que cette ombre avait l'air menaçante à ton égard, mais il aurait fallu (je donne une hypothèse) que d'autres personnes le vive pour voir si vos sentiments évoqués lors de son apparition ont été les même ou pas. Après, comme je l'ai dit plus haut, la mort t'en veut peut-être... ou soit la violence avec laquelle a du partir ton copain (en mourrant d'une crise cardique assez violente à ce que j'ai pu comprendre) s'est peut-être traduite à travers cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:49

Firefoxx a écrit:

Ah, tu as quitté le domaine occulte pour cela si j'ai bien compris, tu nous en diras si jamais il t'arrive autre chose, on ne sait jamais, et là tu sauras peut-être que tu as un problème avec la "Mort"...

Merci pour ton commentaire, non ce n'est pas pour cette raison que j'ai quitté ce milieu, mais ta vision des choses semblent cohérente, j'aurai bien aimé qu'il y ait quelqu'un à ce moment là mais comme par hasard ça se passe toujours quand on est seul ... Par contre je viens de me souvenir d'une autre "aventure" avec une autre ombre noire mais cette fois ci je n'étais pas seul. Si je me souviens bien elle était antérieure à celle que je viens de raconter, j'avais jamais fait le rapprochement jusqu’à ce soir. Je vais l'ajouter à la suite de ce message.

EDIT : Quand j'avais l'âge d'aller au collège, je trainais avec une bande de copains, une petite bande de casses-coups de ma cité. On était fascinés par la nuit (braver l'interdiction de sortir tard la nuit comme tout les gamins de cette âge c'était trop kiffant ...) on avait réussi à monté une embrouille aux parents pour dormir tous chez un pote qui pouvait trainer la nuit dehors sans se soucier de ses parents.

On devait être 6 ce soir là, dans notre cité il y a une sorte de grand terrain vague qui domine les bâtiments, on c'était donnés le défi de monter tout en haut pour profiter de la vue la nuit.
Une fois arrivé en haut, nous avons marché sur un chemin dégagé, à l'autre bout de ce chemin on pouvait voir les bâtiments de la cité, le chemin redescendait pour regagné la rue.

Au loin devant nous (40 mètres) une ombre a commencé à se dessiner (on pouvait bien la voir car en arrière plan on voyait les bâtiments et l'éclairage public) nous avons stoppé le pas d'un bloque commençant à nous poser des questions, l'ombre a commençé à prendre de l'ampleur on aurait dit un ours brun debout sur ces deux pattes, je me souviens avoir détourné le regard vers mes potes voir si j'avais pas une hallucination et j'ai raté quelque chose qui les a effrayés. Il se sont mis à détaller comme des lapins me laissant sur place je me suis retourné pour voir ce qui se passait mais l'ombre avait disparu, j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai rejoins les autres sur la route.

Deux d'entre eux étaient en larmes, affolés, tous disaient avoir vu des yeux rouges sur cette ombre, chose que je n'avais pas vu, je tournais la tête à ce moment là. L'un disait que c’était Bouchkala ( l'orthographe n'est pas bon c'est phonétique, c'est un démon de la culture musulmane). On s'est calmés et on a scruté la colline voir si on voyait quelque chose mais rien et à ce moment là une étoile filante a traversé le ciel pour ce décomposer en petit morceau. On a pas demandé nos rester et on est finalement rentrés nous coucher avec la peur au ventre pour certains. Je n'ai pas ressenti spécialement de peur en tout cas pas comme ce fameux soir dans ma chambre.

Pour ajouter du macabre et explication à cette histoire la cité ou je vis a été bâtiz sur un cimetière qui a été déplacé juste avant (si besoin d'info je peux donner le nom de la cité la ville et quel est le cimetière concerné en MP, par contre j'organise pas d'expédition) quelque temps après j'ai eu l'occasion de trouver un crane humain et un tibia aux abordq de la colline mais pas de tombe (un petit glissement de terrain à du libérer les ossements, j'ai rien touché de peur d'attraper une maladie), par contre il y avait des vestiges romains, une petite route de pierre à proximité.

Voilà pas étonnant que des trucs bizarre m'arrivent, il me reste encore pas mal d'histoires sur des trucs paranormaux, oeufs en lévitation et plein d'autres joyeusetés.


Edit Firefoxx : j'ai fusionné tes deux posts, évite les doubles posts en appuyant sur la touche "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:30

Hagalaz a écrit:


Pour ajouter du macabre et explication à cette histoire la cité ou je vis a été bâtie sur un cimetière qui a été déplacé juste avant (si besoin d'info je peux donné le nom de la cité la ville et qu'elle est le cimetière concerné en MP, par contre j'organise pas d'expédition Wink ) quelque temps après j'ai eu l'occasion de trouver un crane humain et un tibia au abord de la colline mais pas de tombe (un petit glissement de terrain à du libérer les ossements, j'ai rien touché de peur d'attraper une maladie), par contre il y avait des vestiges romains, une petite route de pierre à proximité.
Moi cela ne me dérangerait pas d’aller dire un petit "coucou" à ce démon sport
Enfin, encore faut-il que cela soit un démon unsure


Toutefois, c'est bizarre de retrouver souvent le même genre de pensée.
Ombre noire = démon (ou assimilé)

Alors que dans la réalité, l'astral a beaucoup de complexité. fgsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:14

chatpercher a écrit:

Toutefois, c'est bizarre de retrouver souvent le même genre de pensée.
Ombre noire = démon (ou assimilé)

Alors que dans la réalité, l'astral a beaucoup de complexité. fgsd

Oui je suis totalement d'accord avec toi, ma connaissance était très limité dans ce domaine voir inexistante au moment ou cela s'est produit, le terme démon à été utilisé sûrement à tort mais dans des esprits jeunes élevés sur des bases religieuses chrétiennes ou musulmanes la simplicité est de rigueur dieu, diable, ange, démon et fantôme et basta. à l'heure actuelle mon analyse et approche serait totalement différente vis à vis de cette ombre mais pour le moment elle ne se manifeste pas (remarque avec toutes les protections que je me suis faites je doute de la revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:34

Tu as aussi mûri depuis.

Donc même si cette ombre revenait, ta perception sera différente Wink

Les musulmans mettent tout sur le dos des djinns XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit EmptySam 9 Juin 2012 - 6:03

Ton histoire me fait beaucoup penser a la ''faucheuse!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage : La mort au pied du lit Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : La mort au pied du lit   Témoignage : La mort au pied du lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : La mort au pied du lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Témoignage.
» témoignage de ma sœur !
» Témoignage de ma mère
»  Mon témoignage de retour d'affection
» Formulaire de témoignage (optionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: