Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:21

J'aimerai entrer en contact avec mon papy et pouvoir en être sûre que ce soit lui.
j'aimerai lui dire à quel point je regrette ce que j'ai pu lui dire car le seul dernier souvenir que j'ai de lui avant sa mort c'est de moi étant méchante avec lui.
Pour vous qu'elle est le meilleur moyen de communiquer avec lui ?


J'ai entendu parler de l'écrit je ne sais pas trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:28

Je copie-colle l'explication que j'ai faite sur un autre sujet :

Il existe plusieurs manières de communiquer avec les morts, voici les deux principales :

- Le ouijà : C'est une tablette comportant les lettres de l'alphabet et les 10 chiffres, ainsi que les termes "oui", "non" et "au revoir"

Le principe : Les participants se regroupent autour du Ouija. Tout le monde doit poser un doigt sur la goutte et normalement, elle se déplacera sur les lettres et transmettra un message grâce à l'esprit.

Recommandations : ATTENTION ! L'utilisation de la ouijà est quelque chose de dangereux, c'est pourquoi il faut toujours pratiquer dans les règles !

- La séance doit en principe débuter par : Ouija, es-tu là ?

- Les participants doivent rester polis tout au long de la séance, ne doivent pas retirer leurs doigts de la goutte sans en avoir demandé la permission, ni poser de questions sur sa mort ou sur l'au-delà, ni laisser la goutte les toucher à répétitions.

- Les participants doivent être en bonne santé physique et mentale afin d'éviter tout acte de possession de l'esprit.

-Les prières sont aussi souvent recommandées avant et après toute séance de spiritisme. L'utilisation d'encens et de bougies blanches peut aussi aider.

- La purification du lieu est recommandée.

- Vous devez être entre 2 et 4 personnes maximum, car TOUTES les personnes présentes se doivent de participer et qu'il y a des risques à pratiquer seul(e).

- Avant de terminer la séance, les participants demandent aux esprits de bien vouloir partir et la goutte doit se placer sur le symbole Au revoir.

Les risques : Les risques de tomber sur un esprit malveillant sont importants, c'est pourquoi il faut se PROTEGER et CONNAITRE les principales manifestations d'esprits malveillants :

• Si la souris tombe de la surface sur laquelle elle est posée, l'entité en profiterais pour s'échaper
• Si la planchette OUIJA se déplace aux 4 coins de la table, c'est une entité maléfique qui a été contactée.
• Les esprits démoniaques utilisent le mensonge et la flâterie pour gagner votre confiance.
• Si la planchette OUIJA dessine un 8 à l'écran, c'est un esprit démoniaque qui controle le OUIJA.
• Soyez très prudent si vous utilisez le OUIJA en étant malade ou fatigué, vous seriez une proie beaucoup plus facile pour une entité négative.
• Concluez toujours une séance en disant "AU REVOIR" avec la planchette, sans quoi un esprit maléfique pourrait rester et vous hanter.



-L'écriture automatique :

Le principe : Vous vous munissez d'un crayon et d'une feuille, puis vous laissez votre main se diriger pour écrire des mots plus ou moins compréhensibles, c'est l'esprit qui la contrôle.

Les précautions : La même que pour le Ouijà, purifiez la maison, bougies blanches, encens, prière, méditation avant la séance.

- Évitez les périodes de fatigue et soyez détendue.
- Posez des questions à voix hautes.
- Ne pas posez de question sur Dieu, la mort, l'au delà.

Vous sentez votre bras bouger, c'est un signe ! Laissez le se déplacer !
L'entité peut s'exprimée sous formes d'écritures ou de dessins.

Les risques : Pas de risques particuliers si vous vous protégez correctement !


Techniques de méditation et de purification : Pour la méditation : https://leparanormal.forumactif.com/t2001-la-meditation
Pour la purification : http://www.contact-voyance.com/magie_blanche/maison.htm

Sources : Mon expérience personnelle, et l'aide de Guide de la voyance, Contact voyance, magie-voyance, Wikipedia et du forum !

Voilà, en espérant t'avoir aidée ! ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:35

L'écrit, c'est l'écriture automatique.
Alkeys l'a très bien expliqué d'ailleurs ^^

Entrer avec les morts, c'est dangereux, et on ne tombe pas forcément sur celui qu'on veut. Tu as des chances de rentrer en contact avec un esprit que tu ne connais pas beaucoup, et qui est, comment dire... méchant. Protèges-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:52

le ouija, ma grande soeur comme je vous l'ai expliqué l'a fait et depuis on eu quelques soucis. Ma mère a fait aussi cela étant petite, elle a eu aussi un problème.

Maintenant si je précise par écrit que je demande mon papy ? par exemple José xxxx et que j'écris des questions ? est-ce qu'il se peut qu'un esprit fasse semblant d'être mon papy ? j'aimerai faire l'expérience la moins dangereuse .

Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:56

Quand tu veux poser des questions, c'est dans ta tête, tu y pense très fort. Oui, il y a toujours des risques, mais si tu te protèges bien, les risques sont diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:22

j'aimerai bien l'essayer ce soir .

Si je fais brûler un encens que j'ai acheté dans une petite boutique ça va ?
j'ai l'intention de prier en dieu et de lui demander sa protection puis prendre mon aise, évacuer tout le négatif en moi, penser au bon moment avec mon papy, et ensuite écrire sur une feuille José xxxx, poser la question que je veux lui demander dans ma tête, rester les yeux fermés avec le crayon pausé sur la feuille ça va comme cela ?

bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:30

C'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:40

Ecouter je vais essayer je vous dit quoi :) . j'espere que ca sera positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:49

J'espère aussi ^^ Tu nous diras si tu as eu un résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:22

PUT*** , j'ai peur les amis Sad . j'ai fais tout ce qu'il fallait, je me suis filmée est-ce possible de vous la montrer s'il vous plait ou passer une adresse email. j'ai ma guitare qui a fait du bruit dans le trou et ma porte qui a claqué j'ai les preuve en vidéo !!! je sais pas comment je dois faire pour qu'il ne reste pas ! que dois je faire ? que dois je dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:35

C'est à toi de lui demander de partir. Impose-toi.
Si c'est vraiment ton grand-père, il ne devrait pas te faire de mal normalement...Sauf s'il t'en veux vraiment =/

Surtout fais très attention à toi, au cas où ce ne serais pas lui.


Protège-toi très bien. Je ne peux pas faire grand-chose là...

Pour la vidéo, je sais pas, essaie de la faire partager sur le forum ^^
Je sais pas si c'est possible, on verra ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:05

voila j'ai refait la séance avec ma mère et ma soeur pour être sûr que l'esprit n'était plus là. J'ai donc recommencé mais sans camera :s. Ca s'est deroulé avec succès je pense que c'est mon papy qui est venu. J'ai déchiré la feuille après la séance, il m'a fait des lignes à chaque question et le crayon tremblait ! lorsque j'ai demandé s'il était à mes coté il m'a écrit oui ! je suis heureuse !!

Comment faire pour mettre la vidéo ?
Je tiens à vous préciser qu'avant la vidéo j'ai fais la prière et demandé à avoir josé xxxx . Ensuite je présente la vidéo je n'ai même pas ecrit que les bruit se sont manifestés. Vaut mieux écouter avec des écouteurs pour bien entendre ma guitare :D .

EDIT FIREFOXX : merci d'éviter les doubles posts en cliquant sur la touche "éditer" (j'ai fusionné tes deux posts) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:40

Pour mettre une vidéo sur le forum...Je sais pas, pas vraiment à part des liens youtube ou tous les trucs comme ça...

Eh bah c'est bien que ton grand-père soit venu te voir ^^ Tu lui as demandé pardon alors ?

Par contre évite les doubles posts, édite... ( en haut à droite de ton ancien post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.    Quelques petites questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques principales questions.
» 2 questions
» Questions
» Posez vos questions
» Quelques voeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: