Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite dans un rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:12

Bonsoir, bonjour =)

Voilà je vais faire vite.

Cette nuit, j'étais dans mon lit. Normal, je dormais ^_^
( et voici le rêve ... ) ... Sauf que quelque chose tombe sur mes pieds, donc je me réveille je regarde autour de moi, et je vois une silhouette appuyée sur la télé qui rigole. Je lui dis de venir plus près de moi, car c'est la première que je vois un esprit comme ça, il apparait donc sur mon lit, il était familier, une vingtaine d'années, qui se nomme Clément, Il serait mort d'une Tuberculose, d'après ce que j'ai compris.

Ce que je trouve étrange, c'est que c'était MA chambre, comme elle est d'habitude, dans le noir (normal il était presque 4h du matin). C'était vraiment comme si je ne rêvais pas.

Ai-je vraiment rêvé, ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:16

Sorti astral ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:22

Peu-être, j'y ai pensé.
Mais quelque détails me font dire sans doute non car, je le voyais trouble quand il était vers la télé, et une fois sur mon lit, et il était visible comme quelqu'un de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:28

C'était peut-être réaliste. Parfois les gens peuvent venir dans notre rêve pour nous parler. Donc c'est fort probable qu'il voulait te communiquer quelque chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:34

On peut mourir d'une tuberculose ?
Et s'il ne revient pas demander mon aide, comme dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

prie pour lui, et espère de tout ton cœur qu'il passe dans la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:18

Ah oui, on peut mourir d'une tuberculose en effet, surtout à l'époque on en mourrait, maintenant je pense qu'avec la médecine (les progrès) les décès se limitent...
Comme c'est étonnant ce que tu as "vécu", il a probablement besoin d'aide. Je rejoins l'avis de chatpercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:22

Je sais pas prier :$
J'espère qu'il reviendra.
Et il était habillé comme de nos jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:23

Sûrement quelqu'un d'une de tes vies antérieures qui te veut apparemment du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:32

Une de mes vies antérieures ?
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:25

Je connais des gens qui ont vu des gens qui leur parraissaient familiers entourés d'auras blanches , c'était un de leurs ancêtres .


Donc je dis que c'est possible que cela soit un de tes ancêtres ou quelqu'un dans tes vies antérieures qui te veut du bien. Je dis pas que c'est ça je dis que c'est envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:39

Ah mais par familier j'entendais qu'il était cool et sans gène.
Ouais à la limite c 'était comme un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:50

Mais si il se montre à toi c'est qu'il a une raison de le faire je pense, les esprits ne se montrent pas dans les rêves sans raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:04

J'pense que c'était un simple visiteur. Après, si jamais il revient tu peux toujours tenter d'en savoir plus sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Visite dans un rêve.   Visite dans un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se réveiller... Dans son rêve..
» Douleurs dans un rêve, c'est possible ????
» Une petite visite ?
» Rêve de fantôme?
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: