Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un fan du OuiJa ;P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:58

Salut, je m'appelle PiIka'...
J'ai 13 ans et j'adore le ouija, sur youtube, ça m'a mis l'eau à la bouche ! mais évidemment... Ca marche pas avec mo i! Alors, je pense que je vais vous demander des conseils !

Edit Firefoxx : attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:39

Bienvenue !

La OuiJa est fortement déconseillée et tu ferais mieux de pas commencer...Tu t'en rendra compte en lisant tout ça sur le forum, c'est hyper dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:50

Merci!
Trooooop Taaaaarrrd! >.<'

Mais ça n'a pas marché pendant trois jours... Mais si la goutte ne bouge pas il peut tout de même, se passer quelque chose? Continons par MP pour ne pas faire de HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:16

Mon dieu


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:23

Pourquoi, mon dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:15

Bienvenue :)

Oui en effet, comme le disent Ssp et (le pense sûrement par son "Mon dieu" ^^) Karzack, le ouija est déconseillé, notamment si tu es débutant, va bien te renseigner avant de te lancer (si tu souhaites continuer) dans un tel processus Wink
J'arrête le flood, ça n'était que de la prévention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:14

Benvenuto !

La ouijà ? No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:00

Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:02

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:26

Bienvenue sur le forum!

La Ouija est déconseillée, mais on ne t'obligera pas à ne pas l'utiliser après tout, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:28

Firefoxx a écrit:
Bienvenue :)

Oui en effet, comme le disent Ssp et (le pense sûrement par son "Mon dieu" ^^) Karzack, le ouija est déconseillé, notamment si tu es débutant, va bien te renseigner avant de te lancer (si tu souhaites continuer) dans un tel processus Wink
J'arrête le flood, ça n'était que de la prévention ^^


La ouija ... ça me désespère


Dernière édition par Karzack le Mer 6 Juin 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:43

Faut pas dire "inconscient" de suite, il ira voir les sujets, se renseignera, etc... Ensuite, il fera ce qui lui plaira, nous on l'aura simplement prévenu concernant les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:50

Bienvenue sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:58

Bienvenue!

Le oui - ja est certainement la dernière divination que j'utiliserai! Il ne m'inspire pas confiance. Mais il fascine toujours autant les ados à ce que je vois...
Lorsque j'étais en seconde, la plupart des élèves de ma classe ont voulu s'amuser avec . J'ai fui illico le lieu comme la peste car je ne me sentais pas bien, alors que le oui ja venait juste d'être posé sur la table...
Alors oui, je suis d'accord... prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:36

Bienvenue sur ce forum.

Je n'ai jamais "joué" avec le oui-ja car je n'ai jamais connu d'âme assez téméraire pour y participer. En revanche, mon petit frangin a connu une mauvaise expérience avec.

Je ne t'en dissuaderai pas, du moment que tu te protèges correctement.
Sois fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:14

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:57

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:01

Bienvenue ^^

Attention avec le oui ja Wink



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:50

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:22

Me tapez pas! J'ai essayé a nouveau le ouija... Et la, j'ai eu l'impression qu'on me prenait le bras, et que je guidait pas la goute, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:16

Bienvenue !

Je n'y connais pas grand'chose en paranormal, mais je suppose qu'il te faut suivre les conseils de nos membres les plus éminents et informés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:47

PiIka' a écrit:
Me tapez pas! J'ai essayé a nouveau le ouija... Et la, j'ai eu l'impression qu'on me prenait le bras, et que je guidait pas la goute, c'est normal?

En temps normal, lorsqu'il y'a une manifestation d'une présence quelconque, la goute peut bouger dépendant la vitesse quelle va et aussi peut bouger tout seul si tu n'invoques aucunes entités, mais elle bouge traquillement et ça, ça dépend dans quel lieu tu te trouves, si c'est un lieu qui a fort probabilité d'avoir des présences d'entités, il est normal quelle va bouger seule .

Quebeca~Liberata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan du OuiJa ;P Empty
MessageSujet: Re: Un fan du OuiJa ;P   Un fan du OuiJa ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan du OuiJa ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouija via internet.
» Le Ouija - la planchette spirite
» premier essais ouija
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: