Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouija via internet.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:25

Inutile de dire que je suis contre les ouijas après ce que j'ai vécu comme expériences. Que ce soit sur Internet, papier ou planche, tous fonctionnent et ils n'amènent jamais rien de bon.

Alkeys, j'imagine que tu es curieuse, mais des fois la curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:46

J'ai essayé il n'y a rien eu... devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:17

par contre ...un bon point ...la planche et en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:28

PlumeDeleska a écrit:
par contre ...un bon point ...la planche et en français ^^




Tu soulèves une question, les esprits ont-ils une langue de prédilection ?
Les esprits anglophones peuvent-ils donner des réponses francophones ?

Là je suis en mode humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:47

J'ai testé cet après midi, voici les questions-réponses :

(J'ai dis bonjour...) Esprit, es-tu là ?

*néant*
*néant*
*néant*

J'ai dis au revoir, et c'est réglé, c'est n'importe quoi... (Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il n'y a personne de pas matériel chez moi, je sais très bien qu'il y'en a un et qu'il voudrait me parler, ça se voit dans ses actes... J'en parlerai p-e un jour dans témoignage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:34

lollll... hé bien c'est différent... Peut-être que tu ne le fais pas correctement, je n'ai pas cliqué sur les liens que tu as donné, mais si tu faisais l'alphabet et tout le tralala sur Word et après que tu posais tes questions avec ta souris, tu te laisse guider et voilà, moi je suis sûre que ça peut marcher. (lol tu vas me donner le goût d'essayer, je suis curieuse ouiii...)

Pour te répondre eternel, les fantômes prennent la langue qu'ils le désirent pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:16

Le lien, c'est carrément LA vraie planche avec tout le toutim.
Après si tu veux essayer, libre à toi, après tout parfois la curiosité n'est pas un vilain défaut xD
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:47

Mélusine a écrit:
lollll... hé bien c'est différent... Peut-être que tu ne le fais pas correctement, je n'ai pas cliqué sur les liens que tu as donné, mais si tu faisais l'alphabet et tout le tralala sur Word et après que tu posais tes questions avec ta souris, tu te laisse guider et voilà, moi je suis sûre que ça peut marcher. (lol tu vas me donner le goût d'essayer, je suis curieuse ouiii...)

Pour te répondre eternel, les fantômes prennent la langue qu'ils le désirent pour se faire comprendre.





Donc tu voudrais dire qu'ils parlent plusieurs langues ?
Je crois plutot qu'ils utilisent notre cerveau pour nous faire croire ce que nous voulons entendre pour la grande majorité des cas. 1% des cas révélés sur planche ouija sont fiables et donnent des réponses ordonnées à leur interlocuteur. Avec un médium averti nul besoin de planche ouija qui plongé inévitablement les débutants dans des récits parfois cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:59

Exact pas besoin de planche pour parler avec les morts quand on est médium.

Justement quand je jouais au Ouija quand j'étais plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi je savais déjà les réponse d'avance... c'est que je captais déjà ce qu'il disait sans planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:00

Les esprits arrivent à comprendre toutes les langues ils me semble, ils peuvent communiquer avec n'importe qui dans le monde. Je ne pense pas qu'ils sachent la parler mais ils la comprenent...je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:23

Moi, ça m'étonnerait. Les esprits sont des morts, et donc, ils ne comprennent que la langue qu'ils parlaient de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:45

A mon avis les esprits intérrogés lors des séances OUIJA sont pour la très grande majorité des esprits qui se prennent pour d'autres esprits et donc vous mentent.
Ils vont font dire ce que vous vous voulez entendre ou encore vous mettent sur une maivaise voix !
Par ce que comment prouver que cet esprit est bien celui du défunt avec qui vous cherchez à communiquer ? et ne se fait-il pas passer par quelqu'un d'autre ?
Je suis à peu près certain que presque tous les esprits invoqués ne sont d'autres que des parasites et si un esprit, une entité désire se manifester elle vous le fera savoir.
Je parle de mon expérience personelle bien entendu, je ne dis pas que j'ai entièrement raison, cela n'est qu'une idée issue de ma vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouija via internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouija via internet.   Ouija via internet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouija via internet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION
» Le Ouija - la planchette spirite
» premier essais ouija
» Sites Internet sur la magie
» Sondages rémunérés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: