Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:05


http://www.mystere-tv.com/les-elfes-en-islande-v704.html



Bonjour à tous, je poste cette video, car je l'ai trouvée bien étrange, à notre siècle il y a encore des gens qui croient en l'existance des elfes, qui vivent avec et même petits ont jouer avec certains, ils les voient, personellement, je ne croit pas qu'ils existent mais en voyant cette video, on pourrait se poser des questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:29

une forme d'animiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:13

lol peut être ou une follie collective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:23

Moi je crois à ces gens !!!
Chacun à ses opinions et ses raisons pour y croire ça ne veut pas dire qu'ils sont fous car se n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose que ça veut dire qu'elle n'existe pas !!!
Exemple : Avant les humains vivaient avec des millions de microbes et de bactéries autour d'eux sans le savoir tout ça parcequ'ils ne les voyaient pas et les ont découverte bien plus tard alors qu'elles vivaient autour de nous depuis des millions d'années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:27

Salut

Il y a des dimensions qui ne sont pas perceptible avec nos yeux, mais il existe belle est bien un monde parallèle au notre ou toute sorte de créature vive et évolue comme nous. c'est un peu comme les Ondes hertziennes, on ne les vois pas mais pourtant on capte bien de la musique ou des émissions de télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:17

Ha Enfin uelqu'un qui à comprit !!! Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:19

Oui je pense que si ce peuple est conditionné dès la naissance à voir des efles, ils les verront et pas nous (vu que chez dès tout petits on nous dit que les fantômes n'existent pas, et pareil pour les autres créatures)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:30

Hum.... très sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:43

Mélusine a écrit:
Hum.... très sceptique!

Sceptique sur la video ou sur l’existence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:52

J'ai du mal à y croire, cela pourrait facilement être autres choses que des elfes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:31

J'ai du mal a y croire aussi pour moi ça pourrait êtres des acteurs un peut comme pour taps, mais je me dit que si s'était le cas, pourquoi ils feraient ça, les gens ne croient pas aux elfes de toutes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:33

Si vous voulez avoir plus d'information sur les Créatures Féeriques, j'ai fais un très grand post à leur sujet sur ce lien : https://leparanormal.forumactif.com/t3279-les-creatures-feeriques-petit-peuple-esprit-de-la-nature-ou-encore-elementaire
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:05

c'est sur que c'est difficile d'y croire quand tu n'a pas vu ceci réellement devant tes yeux , car c'est rendu que sur internet on peut modifier n'importe quoi et que tout le monde disent que c'est ''truquée'' . Mais ce que je peux te dire , les créatures du monde invisible existent pour moi oui car j'en ai vu un, mais sous forme de photo zoomée prise d'une vidéo de mon parrain qui était aller a la chasse. c'est assez spécial on dirais vraiment une fée ^^ tout petite ! Entoucas, les elfes j'en ai jamais vu donc je ne le sais pas. Bonne chance!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:42

Oh trop cool alors est-ce que tu peut mettre la photo ??? (enfin si tu veux hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:28

Oh pour ça faut que je le demande a mon père ^^ je ne sais plus ou qu'il l'a mit ou même le redemander a mon parrain je vais faire tout mon possible pour te la montrer c'est vraiment intéressant! :)


je vas noter sur un papier je ne l' oublierais pas je t'en donneras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:19

OK merci beaucoup chui présser de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:59

J'ai toujours cru au elfe comme Sorcier Tom le dit sur sa signature Les Créatures féeriques ne doivent pas être vues. Voilà pourquoi leur monde est souvent appelé : Le Monde Invisible. Pour moi c'est une Légende en qui je crois absolument.
Sorcier-Tom a écrit:
Moi je crois à ces gens !!!
Chacun à ses opinions et ses raisons pour y croire ça ne veut pas dire qu'ils sont fous car se n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose que ça veut dire qu'elle n'existe pas !!!
Exemple : Avant les humains vivaient avec des millions de microbes et de bactéries autour d'eux sans le savoir tout ça parcequ'ils ne les voyaient pas et les ont découverte bien plus tard alors qu'elles vivaient autour de nous depuis des millions d'années !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:24

Un monde parallèle...possible, des personnes disparues vienne bien nous rendre visite et puis nous ne sommes certainement pas les seuls à vivrent sur cette planète et sur d'autres. Mais les elfes, les fées, les nains, les gnomes, les trolls, c'est mignon tout ça mais pour moi ça reste malheureusement des légendes et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:38

Je suis allé en Islande je n'ai pas vu de créature mais ça ne me surprendrais pas qu'il en existe ! C'est vraiment une région très sauvage et très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:46

Ma mère a déjà été en Islande, elle m'a dit que ce pays est tellement étrange qu'on ne peut que croire aux elfes.
C'est la terre de feu et de glace, dans un même paysage vous avec des montagne enneigée et des coulées de lave ardente...
Je ne pense pas que les elfes et les fées existe, j'attends de voir une preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:01

Hagalaz a écrit:
Mélusine a écrit:
Hum.... très sceptique!

Sceptique sur la video ou sur l’existence ???

J'avais pas vu ta question :)

Je suis sceptique à propos des deux. Et un peu comme Hati, je voudrais avoir une preuve, mais bon... Je ne pense pas aller un jour en Islande.

fjt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?   Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion
» John Ketcham "Amityville" fiction ou réalité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: