Sujet: Créatures de la mythologie japonaise Ven 20 Juil 2012 - 10:17
Bon alors voilà, aujourd'hui je viens de tomber par hasard sur cet article de linternaute.com qui propose de faire découvrir quelques créatures mythologiques japonaises tirées d'un bouquin et comme je le trouve bien réalisé je vous partage le lien ci-dessous, en espérant vous faire découvrir de nouvelles créatures (que je ne connaissais pas moi-même ^^) :
Sujet: Re: Créatures de la mythologie japonaise Ven 20 Juil 2012 - 10:30
Merci beaucoup pour cet article . La plupart sont flippants quand même ^^ . Grâce à toi , tu m'as permis de trouver l'origine du Manga Naruto ( le Kitsune est un renard à neuf queues comme Kyubi dans le manga ) . Preuve que la mythologie Japonaise vit encore ...
Invité Invité
Sujet: Re: Créatures de la mythologie japonaise Dim 22 Juil 2012 - 7:20
Ils sont bizarres... Franchement, ils ont de tout, même un démon avec un cou spermatozoïdien... Bref.
Il me fait peur, le kasha, là...
Invité Invité
Sujet: Re: Créatures de la mythologie japonaise Mer 25 Déc 2013 - 16:28
le Noppera-Bo me rappelle Slenderman :)
Mais sinon les créatures qui peuvent agrandir leurs parties franchement là je trouve que ce concept détruit l'image mystique de la créature...
Edit : Bon de toute façon c'est bien connu les japonnais ont l'esprit "très créatif" et ce quelque soit l'époque où qu'il soit,il suffit de voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HA7F4zB95y0 pour le voir.