Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La balançoire hantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:58

Vous connaissez? Non?
Il ce trouve qu'une balancoire serait hantée par un enfant!
La balançoire hantée 2355608365_small_1

Mais ou ce trouve t'elle? Elle ce trouve en Argentine!

Une petite vidéo:


Désolé de la qualitée :/

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:29

Wow, j'étais pour dire que c'était le vent, mais vu la vitesse et la hauteur que va la balançoire, c'est impossible. C'est incroyable quand même Wink

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:54

Si sa aurait était le vent, les autres balancoires bougeraient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:45

Ah oui j'ai vu ça il y a un petit moment !
Je trouve que c'est flagrant et impressionnant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:50

C'est vraiment impressionnant. Si le fait de l'enfant mort s'avère être vraie, je ne verrais plus que ça comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:53

C'est quand même étrange qu'un esprit s'attarde à la balançoire comme ça et devant public.... Un esprit résiduel, son énergie reste dans ce parc... Étonnant!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:42

Hou là ! Flippant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:42

Je trouve ça mignon, pas flippant. animal1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:50

Étrange mais ce genre de truc est pas si énorme que ça si ? ça reste impressionnant mais moi ce qu'y m'impressionne le plus c'est qu'on ait réussi à prendre une vidéo , et que cette entité s'attache à cette balançoire . Faudrait envoyer un médium la bas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:59

Choquant :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:58

Wahou! Flippant! Si un enfant est vraiment mort à cette balançoire, et qu'elle bouge depuis cette mort, là ce serait encore plus flippant! cvdgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:49

Ok, c'est flagrant, en effet.
Mais cette vidéo me dégoute sur un point : que font ces gens attroupés ici ? Je veux dire : un esprit n'est pas un phénomène de foire. Mais bref ! Ce n'était que mon avis.
Chouette topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:44

Eldenweiyr a écrit:
Ok, c'est flagrant, en effet.
Mais cette vidéo me dégoute sur un point : que font ces gens attroupés ici ? Je veux dire : un esprit n'est pas un phénomène de foire. Mais bref ! Ce n'était que mon avis.
Chouette topic Wink

coucou eldenweiyr, en effet ses bel et bien un phénomène de foire , et le plus honteux a mon sens c'est qu'aucun médium n'a jamais essayé de faire passer cette âme pour qu'elle trouve la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:58

Pour sûr, ils sont tous là à rire, au lieu de l'aider -.- fin bref, ça me dégoute.
Tu penses que c'est un fake, si aucun médium ne s'est déplacé pour tenter de l'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:57

Ils n'ont trouver aucunes causes rationnelles, donc je ne pense pas que ça soit un fake.

Si l'esprit du gamin s'attarde ici, c'est sans doute parce qu'il était attacher à ce lieu et sans doute plus particulièrement aux balançoires, si il est mort très jeune, c'est possible, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:47

Je n'arrive pas à comprendre que personne n'est fait monter cet esprit dans l'au-delà , moi j'aurais cette capacité je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:27

Oui, tout à fait Cristal. Faut croire que c'est amusant de regarder un esprit hanter une balançoire (je dis cela car les filles que l'on voit dans le reportage ont rit en le regardant).
C'est tellement palpitant de voir l'esprit d'un jeune enfant, peut être en souffrance (sait-on jamais ?) et de ne rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:46

Eldenweiyr a écrit:
Oui, tout à fait Cristal. Faut croire que c'est amusant de regarder un esprit hanter une balançoire (je dis cela car les filles que l'on voit dans le reportage ont rit en le regardant).
C'est tellement palpitant de voir l'esprit d'un jeune enfant, peut être en souffrance (sait-on jamais ?) et de ne rien faire pour l'aider.

Exactement , le pauvre il doit avoir peur , il ne doit certainement pas savoir se qui lui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:05

je suis partager... ça peut être vrai mais c'est tellement flagrant, que je me demande si ce n'ai pas un coup monter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:45

Un bon fil de pêche assez long pour que le complice puisse tirer la balançoire d'assez loin pour pouvoir faire les plans larges sans qu'il apparaisse, et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:57

Aladine a écrit:
Un bon fil de pêche assez long pour que le complice puisse tirer la balançoire d'assez loin pour pouvoir faire les plans larges sans qu'il apparaisse, et le tour est joué !

Pas mal comme théorie, j'y avais pensé aussi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:11

Je suis également très partagée... C'est vrai, c'est quand même un peu "gros" comme truc, mais sait-on jamais...
Ce qui me ferais pencher pour un non-fake, c'est que des études ont apparement été faites donc c'est assez sérieux (normalement xD) et le fait que ce n'est pas la même balançoire qui bouge...
Ca reste mystérieux, mais si c'est vraiment l'esprit d'un enfant, c'est trop triste...

Aladine => https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G2nYxJEoY3E
Vive le fil de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:40

Après on peut dire ce que l'on veut..
Les " preuves " ne sont peut être que fake...
Revenir en haut Aller en bas
Showcase
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Showcase


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:12

mouai !

On peut ajouter aux hypothèses paranormales les hypothèses plus rationnels
le vent, l'effet de résonance, la supercherie ...
Je reste tout de même perplexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée EmptySam 15 Juin 2013 - 17:05

Ah la soirée de l'étrange quel magnifique emission sur le paranormal qu'il passait là,Grâce à elle j'ai apprit  plein de choses sur le paranormal,c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis devenu passionné de paranormal!
Je me rappelle de ce reportage comme si c'était hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balançoire hantée Empty
MessageSujet: Re: La balançoire hantée   La balançoire hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balançoire hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église hantée d'Incarville dans le 27
» La poupée hantée
» La maison hantée de HEM
» Maison hantée
» Ma maison hantée? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: