Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêve d'esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rêve d'esprits Empty
MessageSujet: Rêve d'esprits   Rêve d'esprits EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour, bonsoir (ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez le sujet).

Je vais vous raconter un rêve qui m'a bien plus cette nuit, malgré que certaines parties se sont effacées depuis l'heure de mon réveil à maintenant.

J'étais devant une fontaine de mon village (il y a une statue de Jésus en plus xD), puis je vois tout un petit groupe venir. Après réflexion, je comprends que ce sont des esprits, il y en a qui gémissent, d'autres qui demandent de l'aide, puis je vois venir une amie. Elle vient et me parle, mais je ne sais plus ce qu'elle me dit. (Son père était avec moi au moment où les esprits son arrivés) Ensuite, je demande à E. (mon amie) de venir chez moi quand je rentrerai et de faire une petite manifestation pour me montrer qu'elle est bien là. [Blanc] Les esprits disparaissent, je demande au père de mon amie s'il les a aussi vu, il me réponds que non, il les a juste entendu mais il croit avoir pu percevoir E. parce qu'il est réceptif à son énergie (O.o) Nous allons alors chez lui, je m'installe sur son canapé et on discute de ce qu'il s'est passé. Soudain on aperçoit une sorte d'ombre de chat sur le mur mais qui devient une forme humaine, le père de mon amie va alors voir, il ne voit rien. [Blanc] Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rêve d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'esprits   Rêve d'esprits EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:51

C'est marrant comme rêve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'esprits   Rêve d'esprits EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:57

C'est assez bizarre en effet, il y a aussi des significations dans le dico psychanalytique. Faut prendre les mots clés du rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'esprits   Rêve d'esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» Les mystères du rêve.
» Rêve vampire.
» Rêve commun
» Rêve de geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: