Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Possession ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possession ? Empty
MessageSujet: Possession ?   Possession ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:10

Quand j'étais jeune ( a mes 9ans environ ), toues les nuits le même cauchemar se répétai, je pense que s'était une terreur nocturne... Je vais tenter de le décrire mais il n'y a rien de plus étrange et indescriptible que j'ai connu depuis tout petit.

Dans ce cauchemar, tout était sombre , grisâtre et noir , aucune trace de blanc nul part.
Ce cauchemar était immatériel, de simples lignes distordues ( comme celles des cardios à l’hôpital , comme des battements de cœur ) avec parfois des boules/balles cabossées sur ces 2 lignes, je ne sais trop...
Toutes ces balles était a tailles régulières, sauf une grosse , très grosse, qui me réveilla en pleurs a chaque fois, chaque nuit. A force, ma mère attendais que je cauchemarde pour venir me voir et pouvoir s'endormir tranquillement après. Quand elle venait, j'étais froid et inconscient, enfin, je me rappel de ce passage, comme du cauchemar. Elle me passai la main devant les yeux sans aucune réaction, elle me demandai aussi quesqu'il y avait, j'ai toujours répondu ' je sais pas '. Un soir , ce cauchemar se déroula comme d'habitude, sauf que cette fois si je me suis réveiller avent la fin de celui ci. J'ai appeler ma mère , sans pleurs ni inquiétude pour lui dire que j’avais fait le cauchemar et que je n’avais pas pleurer. Depuis cette fois , je n'ai plus jamais refait ce cauchemar là.

Il y a 3 mois environ, j'en ai parler avec ma mère et ma tante ( qui toutes 2 maitrisent le paranormal ). Nous en sommes venus a l'hypothèse qu'un démon ou autre voulait me voler mon corps et que les lignes étaient la voix de mon ange gardien qui me disait de me réveiller.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:10

...Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais entendu parler de démon ou autre qui chercherait à posséder pendant le sommeil...surtout si tu n'en a jamais appelé? (ou si oui, alors c'est peut-être la cause...)

Mais j'aurai tendance à pencher pour un "simple" cauchemar flippant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:26

Paralysie du sommeil... C'est ça dans les trois quarts des cas selon moi !
Ou un simple cauchemar. Mais je comprends pas, pourquoi à chaque fois que les gens ont un coup de barre, ou un cauchemar, ils pensent tout de suite un démon euh... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? EmptySam 6 Oct 2012 - 7:39

Je n'en ai jamais appeler en effet, quand je parle de démon, ca vas paraitre idiot, mais je parle plutôt d'entité voulant voler l'enveloppe charnelle. Quesqu'une paralysie du sommeil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? EmptySam 6 Oct 2012 - 8:50

Regarde dans la section rêves et prémonitions en post-it y'a l'explication scientifique.
Ou comme j'ai dis, c'est p-e un simple cauchemar, je connais aucun démon que te possède dans ton sommeil, je vois pas pourquoi ta famille pense directement à ça, il n'y a aucune preuve de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:26

Je suis du même avis que Alkeys, la paralysie du sommeil entraîne vraiment des hallucinations et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ?   Possession ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possession et exorcisme selon Mireille Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Possession-
Sauter vers: