Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Facebook    Facebook  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:27

Bonjour à tous ,
Cet après-midi je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=31GQv4q-ND8&feature=share

Voilà , quand pensez vous ?
Pour moi c'est tout à fait plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:29

Je vais peut-être passer pour une... fille qui comprend rien. Mais en fait ça fait un moment que j'entend parler de ces histoires d'illuminatis, mais j'y comprend rien x)
Faut que je me renseigne ^^
Mais la vidéo est intéressante sinon ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:43

La vidéo me fais juste pensé à un vieux trippe paranoïaque qui revient d'ailleurs sans cesse..
En gros là c'est "Facebook = Illuminati = Juif = Manipulation des peuples".. Son sweat c'est juste pour créer le buzz. Tout ça c'est trop cliché...
Perso je ne suis pas inscrit a Facebook mais c'est pas parce que j'ai sniffer une ligne de coke et que je vois le mal partout, car vous pouvez très bien aussi trouvez des vidéos aussi taré sur des Kit Kat ou Coca Cola. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:49

J'avais entendu une histoire sur le Kit-Kat , avec le chiffre 666 ...
Mais c'était très tordu et trop tiré par les cheveux .
Y a pleins de choses du genre ...
Facebook a était utilisé dans les révolutions arabes donc pourquoi pas .

Je sais pas si vous avez entendu parler de la marque Marlboro , apparemment elle appartient au KKK ...
Après pour les autres marques je n'y crois pas vraiment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:31

Wa c'est bizarre comme vidéo ^^

ça va pas un peu loin quand même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:57

Ah nan mais c'est bon là rire2 !
Au lieu de se poser des questions, les gens, ils s'inscrivent pas sur Facebook et puis c'est tout xD

Nan plus sérieusement, le machin des Illuminatis c'est un truc de tordu, c'est méga-compliqué...

Firefoxx, tiens regarde ici si tu veux mieux comprendre. Perso ça m’intéresse beaucoup beaucoup.

A ce qui parait, les Illuminatis possèdent genre les 3/4 de l'industrie, de la politique, de la finance genre Bilderberg, puis les plus grands patrons du monde en font parti, comme Bill Gates (microsoft).

Puis ils organisent des "réunions" et invitent des personnalités connues, et ils sembleraient êtres de nombreux membres de cette "organisation".
Ex : réunion de Versailles en 2003.

Spoiler:

Puis beaucoup de gens disent aussi que les plus grandes stars passeraient un "pacte avec le diable". Ils vendent soit-disant leurs âmes au diable, et en contrepartie, ils gagnent le succès u_u


Dernière édition par Alkeys le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Firefoxx a écrit:
Je vais peut-être passer pour une... fille qui comprend rien. Mais en fait ça fait un moment que j'entend parler de ces histoires d'illuminatis, mais j'y comprend rien x)
Faut que je me renseigne ^^
Mais la vidéo est intéressante sinon ^^

Spoiler:


Les illuminatis sont des gens vendant leur âmes au diables pour vivre une vie ''matériel'' de rêve , il me semble , cette organisation veut prendre le contrôle du monde via les multinationals entre autres , moi j'y crois ^^ je suis parano en même temps . Mais je pense vraiment que tous les grands de la planète prévoit et dirigent ce qu'il se passent dans le monde entier même si sa va pas un peu trop loin pour moi , il gouverne a peu près tout en gros selon les ''rumeurs''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:34

Merci Alkeys rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:56

La vidéo et bizare , mais c'est posible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:58

Ok, merci pour vos réponses Alkeys & Karzack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:02

Lol, je me demandais pourquoi le titre était Facebook....

Non, mais non, c'est n'importe quoi de croire que les illuminatis ont un lien avec Facebook.. Surtout que dans la vidéo, la femme à la télé s'en moque comme ça et Mark n'a pas l'air mal à l'aise du tout. Sérieux, là je crois que c'est trop poussé.


N'importe quoi et il ne faut pas croire ou inventer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:44

Je ne pense pas que Facebook soit lié aux Illuminatis, mais c'est un site qui a quand même ses dangers, il y a eu beaucoup de suicide lié a facebook, parce que certaines personnes harcelées a plusieurs une seule et même personne en faisant par exemple une page de fan "j'aime" avec comme titre quelque chose de sale sur la "victime". Pareil quand vous aurez supprimer votre compte, ok vous ne pourrez plus y aller mais ça ne veut pas dire que vos photos, videos ect seront supprimées elles aussi, donc faites attention !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:30

Je serai plus d'accord avec petite neige ! de toute façon on saurais tous ce qui se passe j'crois qu'on en reviendrais pas ... des fois vaut mieux pas savoir action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:24

De toutes façon on connait tous les dangers de Facebook, Tout le monde nous le répète On-ne-sais-combien-de-fois... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:47

les illuminati ou ordre du serpent (à ne pas confondre avec les illuminé sde bavière) sont un groupe très hiérarchisé comprenant divers autre catégorie (skull and bones,franc-maçonnerie,bohemian club,ect...).

Mais dans tous les cas on s'en fout car facebook est dangereux tous court, mais c'est vrai que l’idée d'aller se ficher soi même et pas mal et bien trouvé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:16

Je crois que les illumati sont une secte qui veut devenir le gouvernement du monde, ou un truc comme ça! Je crois même que des présidents américains en on fait partie!

Bref, voilà pourquoi je ne suis pas inscrit à Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:48

Premièrement, Facebook n'est pas dangereux à moins que toi tu ne sois pas prudent. C'est à vous de choisir de placer les informations que vous voulez ainsi que vos photos. Si vous dites que facebook est dangereux, je gage que plus que la moitié des gens qui ont écrit dans ce sujet sont sur facebook. Donc, ça doit pas être si horrible que ça han.

Deuxièmement, je ne vois pas vraiment le rapport entre Mark Zukenberg et les illuminatis. On connait son histoire et sa passion c'était l'informatique, alors il a voulu pousser ça plus loin. Je ne vois pas de conspiration ou même de secte ici.

Troisièmemement, il ne faut pas croire à tout ce qu'on voit en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:28

+1, parce que c'est vrai, la moitié des gens qui disent que c'est dangereux sont inscrits xD

+1 aussi pour le reste, j'suis assez d'accord.

Et +123455 pour le fait que les vidéos, bah souvent c'est des gros fakes u_u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:14

-1 cool1 (XD) (-1 à prendre au 2nd degré)
Je ne fais pas partie de la moitié des gens inscrits sur Facebook qui prétendent que c'est dangereux. Si on fait attention, ça va (faut être prudent aussi hein ^^). En tout cas pour ma part, jamais de problèmes ^^
Sinon, j'suis d'accord avec le reste et tout ce qui me prend la tête (illuminatis et tout le bazarre) je le laisse de côté et... pour clore mes pensées : je m'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:31

enfin quelqu'un qui pense comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:54

Firefoxx a écrit:
-1 cool1 (XD) (-1 à prendre au 2nd degré)
Je ne fais pas partie de la moitié des gens inscrits sur Facebook qui prétendent que c'est dangereux. Si on fait attention, ça va (faut être prudent aussi hein ^^). En tout cas pour ma part, jamais de problèmes ^^
Sinon, j'suis d'accord avec le reste et tout ce qui me prend la tête (illuminatis et tout le bazarre) je le laisse de côté et... pour clore mes pensées : je m'en fiche x)


*se met à genoux et te prie * voila c'est exactement ça pour moi aussi bien que j'ai des doutes pour le coup d'une conspiration . Mais bon ... ça m'étonnerais mais on a déjà fait pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:49

Perso j'aime pas facebook même si je suis inscrit je me co jamais. Et le coup des illuminatis. C'est juste un mec qu'a fait ça pour créer le buzz... C'tout j'ai rien à ajouter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:30

En effet je pense qu’il ne faut pas croire ni inventer quoi que ce soit, mais étant donné le monde dans lequel nous vivons, et sans dire si j’approuve ou non cette théorie, je pense qu'on peut maintenant, s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page facebook
» Groupe Facebook !!!!
» Mes Pages Facebook
» [Page Facebook] Le Temple D'Osiris !
» [Page Facebook] Les minéraux d'Eona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: