Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:04

Depuis quelques temps maintenant j'ai l'impression qu'un esprit se fiche de ma gueule.....

Revoyons plus en détail ce que j'ai à vous donner... :

Signe :
Craquement, bruit de pas dans les escaliers et pièce d'à côté. Mes mains qui se mettent à dégager de l'air. Son horriblement flippant.

Mon piège pour cerner ce type :
Quand je fais ce fameux exercice de la sphère, les manifestations se multiplient, et ce con est tombé droit dans le piège... Grace à ça j'ai pu déteminer sa réelle présence... Je l'ai entendu et mes mains se sont mise à dégager de l'air. En plus j'ai même eu une image cadeau ! vu que j'avais les yeux fermés. J'ai vu un type avec les cheveux noirs, et les yeux rouge vif avec un sourire inquiétant, m'observer dans ma tête à la place de les phosphère abstraite cette image ne m'appartient clairement pas....

Problème :
Je sais qu'il est là et lui sait qu'il veut mon énergie..... J'ai l’impression d’être pompé ou alors c'est mon énergie qui est constamment ouverte... Mais je m'épuise petit à petit et ça m'énerve.... Car quand j'utilise ma psy ball, tous ces phénomènes se multiplient.


Donc :
Que puis-je faire face à cet enfoiré qui cherche à m’enrayer ?

Edit Modération : attention aux fautes et au langage grossier !!

édit : Oui désolé...


Dernière édition par Plonk le Ven 10 Aoû 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:45

Je comprend ta rage mais cela n'arrangera rien. Agis avec sagesse! Si cet esprit ne t'atteint que dans ta chambre, répend du sel magnétique dans tous les coins de cette pièce, refais ton piège. Si cela toujours sans résultats, essais un rituel de magie blanche. Voilà tout ce que j'ai à t'apporter ^^ je ne connais aucun rituel mais il y en a dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:36

Oui ou si vraiment ça part pas exorcisme ... purification des lieux ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:39

Le seul bémol, c'est que ça n'agit pas que dans ma chambre... Quand je suis seul plus de 5 minutes j'ai la sensation décrite avec mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:40

Bah même chose avec ta maison , répend du sel au coin de ta maison sinon bah toujours ... purification des lieux ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:02

Ouai, M'enfin je bouge de maison dans pas très longtemps donc on verra bien si cette esprit me suis. Si oui c'est qu'il m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:48

C'est peu probable . Si il te suit ça peut aussi vouloir dire qu'il veut beaucoup d'énergie , et donc si il te suit ça veut dire que tu en aurais beaucoup . Tu pourrais l'utiliser Wink genre en devenant magnétiseur ou ce genre de truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:29

D'après ce que j'ai pu lire, tu es ouvert de partout.
Ce que j'entend par là c'est que pour lui tu es de l'énergie sur pattes....
Procures toi des pierres telles que de la Tourmaline noire et du cristal de roche à garder toujours sur toi.

Ensuite un autre travail que tu as à faire est de te fermer. Faut pas que tu laisses tes énergies au service de n'importe qui. ET surtout quand tu confectionne ta Psyball, Mets toi dans un cercle magique. Même si tu l'entends il ne pourra avoir aucune incidence sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:34

Justement j'ignore complètement comment je pourrais me " fermé " .... Ni comment faire ce cercle magique


Et y'a toujours un esprit a mes trousses... J'me sent épié alors que y'a personne et la je suis seul et j'entends des bruits de pas dans le couloir. Soit s'en ai un autre. Soit c'est lui. Mais dans tous les cas c'est pas top.

édit : Pour les pierre je peux pas de suite, donc dès que je peux j'irais en chercher.

édit : J'entends la porte bouger sans doute a cause du vent. Je vais voir sa cesse c'est plus la porte ça vient en hauteur du mur.
Je pars, sa recommence a faire le con avec les bruits... Alors que quand je suis venu mise a part les coup dans le mur et les grincement de porte fermée qui tente de s"ouvrir y'a pu rien ... Si c'était l'air sa aurais continuer. Hors quand j'ai regarder, sa a cesser... Et j'ai eu des sons venant du coin du mur en haut. Des pof pof de plus la porte agit bizarrement pour un courant d'air.


Dernière édition par Plonk le Ven 10 Aoû 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:51

SI tu as un caractère fort, que tu es têtu et autre, tu ne devrais pas à avoir de mal à te fermer. je t'enverrai un petit truc par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:55

J'entends la porte bouger sans doute a cause du vent. Je vais voir sa cesse c'est plus la porte ça vient en hauteur du mur.
Je pars, sa recommence a faire le con avec les bruits... Alors que quand je suis venu mise a part les coup dans le mur et les grincement de porte fermée qui tente de s"ouvrir y'a pu rien ... Si c'était l'air sa aurais continuer. Hors quand j'ai regarder, sa a cesser... Et j'ai eu des sons venant du coin du mur en haut. Des pof pof de plus la porte agit bizarrement pour un courant d'air.

Je colle mon édit ici.

D'accord j'attends ton mp... Je suis pas très agité en soit. Mais oui j'ai divers trait ...

Coincidance : Au moment ou je dit " ARRETE " La porte cesse de bougée ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty
MessageSujet: Re: Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)   Un esprit qui ce fout de ma personne.  ( pour ne pas être grossier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmment savoir si une personne peut être paranormale ?
» Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?
» Un esprit peut-il se lier à la personne qui l'a invoqué aux fils des années?
» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: