Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Photo ajouté]une nuit sur le pallier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:17

J'vois bel et bien quelque chose (une forme de couleur différente sur ton portable), mais je ne ressens rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:19

C'est assez etrange parce que moi quand je la regarde elle me fait des frissons. Mais je suis content que t'aies réussi à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:23

Ah mais elle est visible hein ^_^
Sauf que des fois je ressens des choses, et d'autres fois non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:24

On dirait bien que j'ai reussi à choper quelque chose non ? ... J'sais pas sur mon autre photo prise tout de suite après on voit pas ces pixels-là... Donc c'est pas un bug de mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:28

Bah c'est ça qui est étrange. Si tu dis avoir pris cette photo dans le noir complet (d'ailleurs excuse-moi, tu as pris une photo de ton portable avec quel appareil ?) et avoir vu cela, puis repris une autre photo direct derrière et rien... c'est vrai que ça peut être louche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:30

J'utilise mon ordi pour mettre les photos. Webcam. je peux pas faire autrement. Et oui, sur les photos la première on voit cette chose et la deuxième on voit rien du tout ! beaucoup trop sombre. Et j'ai pas utilisé de flash puisque j'en ai pas donc cette chose faisait bien de la lumière... Mais je l'ai pas vu de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:31

Je n'y crois malheureusement pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:50

Je n'y crois pas et surtout que la silhouette n'a rien d'une dame ou d'un humain. Je crois que ce n'est qu'un jeu de lumière comme a écrit Alkeys. Et j'attends toujours que tu répondes à mes questions d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo ajouté]une nuit sur le pallier   [Photo ajouté]une nuit sur le pallier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo ajouté]une nuit sur le pallier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cris la nuit
» Possesion de nuit
» les lavandières de nuit
» Nuit inexplicable dans le bunker [Photos et vidéos des lieux]
» des chuchottement en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: