Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vat-il me suivre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:48

Bonjour les amis , alors voilà je déménage .
ce qui veux dire nouvelle maison .

Est ce que l'esprit (Bob) pourrait me suivre ? .

S'il me suis pas est ce que je pourrais l'emporter avec moi ? .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:49

Si c'est toi qu'il hante alors oui il te suivrat mais si c'est la maison qu'il hante je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:28

Si un Esprit à de la sympathie pour toi alors il peut te suivre oui. Mais cela dépends du pourquoi de sa présence.

Il est errant et occupe un lieu qu'il occupait de son vivant ou bien il a totalement quitté le monde matériel et il viens te voir de temps en temps??

Dans le premier cas il restera sur place, dans le second il continueras de venir te voir de temps en temps.

Pourquoi toi tu tiens à ce qu'il te suive??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:03

Bob (l'esprit) est celui dont j'ai tout le temps parlé dans mes témoignages précédents, comme vous l'auriez lu auparavant il joue des tours et s'amuse à ennuyer le monde .
Notre maison est vendue à des gens adorables et j'ai pas envie que bob reste et qu'il ennuie cette petite famille . Maintenant si je suis la seule à le sentir et être la seule qui est visée lors de ses bêtises on va dire . Il me suivra puisqu'il à l'air attaché à moi . Enfin pour être sur qu'il me suivent comment pourrais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:00

bsr,si tu arrive a communiqué avec lui, demande lui de te suivre

c'est se que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:29

Il est donc un Esprits frappeur (ou errant).

Il semble attaché à toi parce que simplement il vois que tu es réceptive à lui.

Tu peut en effet lui demander de te suivre, mais il est peu probable qu'il le fasse.

Ton intention est bonne, puisque tu as peur qu'il fasse ses mauvais tours aux nouveaux proprios, mais sache que ce n'est pas de ton ressort. Si il trouve une emprise sur l'un des nouveaux habitants alors il n'aura aucune raison de te suivre.

De toute façon je te déconseil fortement de garder des Esprits si bas avec toi. Ils abaissent ton taux vibratoire, ce n'est pas une bonne chose.

Par contre essaie de lui parler avant de partir, dis lui qu'il perd du temps à rester ici avec les vivants et le monde matériel et qu'il serais mieux à continuer son évolution spirituel avec les bons Esprits.

Invoque l'ange gardien de Bob, demande lui d'aider Bob à quitter ce monde. Peut être lâchera t'il prise, ça vaut le coup d'essayer.

Bon courage et bon déménagement Wink

_cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:48

C'est ça le problème dans l'histoire , je n'arrive pas à communiquer avec bob , j'essaye l'écriture automatique .. Mais rien .
Je ne vais pas me mettre à la table de wija car pour moi à l'air dangereux .
Maintenant quand je sent sa présence j'ai un compressèment au niveau des côtés jamais il ne m'avait fait sa . Ça dure depuis trois jours à chaque fois qu'il est la j'ai mal comme s'il me serrait fort . Des fois je lui parle à voix haute comme des personne normal et se manifeste en faisant bouger des objects mais quand je lui demande s'il va le suivre ou rester ou bien vouloir partir l'au delà il disparaît il évite se sujet c'est délicat car voilà lui et un esprit et moi l'enveloppe est la . C'est comme une personne qui parle à un ami imaginaire . Icj nous nous apprêtons à partir donc nous faisons nos caisse .. Il pète des câbles ici il vient de claqué des objets des caisses par terre , et cette fois c'est ma petite sœur qu'il a vu . Il est peut être fâcher mais pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:12

Pas besoin de converser avec lui, d'ailleurs parle lui plutôt dans ta tête qu'a voix haute (pour eux c'est pareil) ça évitera que tes parents t'envois en psy (rigole pas, mais mes parents m'ont fait suivre pendant des années par des psy à cause de ma médiumnité).

^^

Par contre en te lisant je me pose une question. Bob pourrais bien être un Poltergeist qu'en pense tu??

Définition du Poltergeist (source wiki, je fait ma fainéante):

Un poltergeist, de l'allemand Poltergeist, dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. Les poltergeists sont, en général, considérés comme des phénomènes de « petite hantise » liés le plus souvent à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e), par opposition aux phénomènes de « grande hantise » qui supposent l'intervention de l'esprit d'un ou plusieurs morts, bien que la séparation ne soit pas toujours évidente.

Le Poltergeist n'est pas un Esprit à part entière, c'est plutôt l'énergie d'un ado en souffrance qui se manifeste.

Ce qui expliquerais que l'écriture auto ne fonctionne pas. Mais en plus tu dis que depuis les cartons il est plus virulent.

Es tu heureuse de quitter cette maison? Te sent tu déprimé en ce moment?

Au passage tu peut essayer la Oui-jà, peut importe l'instrument qu'on utilise, il n'en est pas de plus ou moins dangereux. Tous ces objets ne sont que des objets. Ce sont nos intentions qui sont importantes à la base, car selon notre état d'Esprit on va attirer des Esprits plus ou moins bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:02

Si tu as lus mes autres témoignages qui parle beaucoup de lui en gros QUE DE LUI , tu n'as pas a t'inquieter car ma mere me crois elle ne me prend pas pour une folle elle a déja eu une experience , donc pour la voix je ne me tracasse pas ^^

oui ca peut l'etre , je suis certaine d'une choses c'est qu'il n'est pas le fruit de mon imagination enfin tu comprend si tu as lu mes témoignage precedent :) . j'espere

ce qui est bizard c'est qu'avant il n'y avait que moi qui pouvait l'entendre , etc . Alors que maintenant depuis la preparation du demenagement , ma petite soeur peut le sentir , et il fait ses ''betises'' devant elle ... elle se sent mal a l'aise .

maintenant je ne suis pas soufrante du tout , si serait moi alors pourquoi je ferai cela avec les cartons , les objetcs , oui je suis triste de quitter cette maison , c'est normal en meme temps j'y ai vécu des années , maintenant je me dis que je trouverai un nouveau bien :) .. et comme on dis nouveau départ nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:50

Chez certaines personnes sensible l'Esprit peut trouver cette voix pour communiquer son mal être ou ses contrariétés, c'est bien plus répandus qu'on ne le pense. Malheureusement c'est trop peu étudié, alors on ne sait pas exactement ce qui déclenche ce phénomène (déprime, nervosité, etc).

Apres, il se peut que ce soit seulement un Esprit. ^^

Tu verra bien après ton déménagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:16

oui certain , je reste ici esprit ou pas , et puis dans la nouvelle maison peut etre que j'aurai d'autre surprise , enfin on verra car quand je rentre dans une maison je peux le sentir maintenant enfin je vais en faire un sujet :) . comme ca nous pourrons mieux en parler :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vat-il me suivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Vat-il me suivre ?    Vat-il me suivre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vat-il me suivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: