Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le don de Renzo.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:21

Je ne parlais pas UNIQUEMENT de toi, Renzo, mais de tous les membres du forum. Par exemple, certains ne savent pas ce qui leur arrive, donc ils viennent, décrivent ce qu'il se passe et dans certains cas, selon nos connaissances, on leur révèle leurs dons, etc... Seulement on fait gaffe à la crédibilité des choses racontées, navrée de t'embêter avec cela, mais c'est notre travail.

De mon côté, j'ai aussi plusieurs dons.

Après, pour ma part, j'attends tes autres témoignages, il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:46

Je pense que tu as compris l'avis général, mais ça ne veut pas dire qu'on ne t'aime pas ^_^

Citation :
^^ moi aussi je t'aime bien l'ami, en tout cas tu as résumé ma pensé et celle de tous ceux qui ont posté je pense

On va bientôt crier à la mutinerie ! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:23

Citation :


On va bientôt crier à la mutinerie ! sport



Oui la base x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:05

Attention au risque de flood les mecs^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:29

Oui pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de Renzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de Renzo.   Le don de Renzo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de Renzo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renzo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: