Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Deal?   Deal? EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:44

Bonjour à tous, depuis quelques temps je pense avoir un démon en moi. Si vous voulez en savoir plus je ferai un topic dédié.

Bref, je voudrais juste savoir les conséquences si je laisse ce ' démon ' habiter seulement en moi, en échange il me donne de ses 'pouvoirs', ou plutôt sa puissance. ( Je n'envisage pas trop à passer ce deal, il me pompe trop d'énergie ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:22

Ah là là... C'est dingue le nombre de gens qui ont l'impression que faire un pacte avec un Démon c'est comme acheter des pommes... Rolling Eyes

1/ Q'est ce qui te fait dire que tu as une entité en toi ?

2/ Pourquoi serait-ce un Démon ?

3/ Tu ne crois quand même pas qu'un Démon te laisserait utiliser sa force comme ça, sans conséquence ? D'ailleurs si tu lui prêtes ton corps sache qu'il en fera ce qu'il veut...



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:38

Ah là là... Les démons, c'est pas un jeu !

Passe ce deal (s'il y en a un, bien sûr) si tu veux, mais y auras pas de conséquences; comme le dit Eärwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:59

Je ne veux en aucun cas le passer, mon corps est à moi =)

Depuis quelques temps je ne sens plus mon énergie, je suis vachement pompé.
De plus je ne me sens pas moi même ( je ne suis pas dépressif ni rien )

J'en ai parlé avec ma copine, pour déconner elle me disait ' Démon sort de ce corps ' et ça m’énervait intérieurement.

Si justement, c'est pour avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:42

T'es peut-être juste malade hein. Faut pas penser paranormal avant rationnel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:29

Le démon n'est pas un pote ou un collocataire ! Arrêtes les fantasmes avec les démons ça va finir par te jouer des tours, surtout en te pensant plus fort que tu ne l'es.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:21

Tu as peut-être une colère en toi qui mérite d'être évacuée... le refoulement d'émotions peut nous faire sentir différent aussi.

Je crois qu'il est trop facile de dire qu'on a un démon en soi... Je crois qu'il faut être avant tout rationnel. Tu es un adolescent, à cet âge là, on pense souvent que c'est la fin du monde, on se cherche, on veut avoir plus, on ne sait pas ce qu'on veut, etc.

Je crois que tu vis tout simplement des choses normales que tu dois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:46

Si tu avais un demon en toi tu ne serais pas là pour en parlé


Dernière édition par Petiite neiige le Mar 27 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? EmptyDim 7 Oct 2012 - 5:05

Les cas de possessions sont rarissimes, donc ne t'en fait pas, au pire tu es ce qu'on appel "obsédé".

L'obsession c'est un mauvais Esprit qui te suis partout et qui te parle intérieurement et essai de te faire prendre de mauvaises décisions. Il ne reste que s'il réussit. Preuve que tu aurais en toi un coté sombre propre à faire le mal. Ce que je ne pense pas.

Si il vois qu'il n'a aucun influence négative sur toi il partira.

L'Esprit, que tu nomme démon, n'a aucun pouvoir. Au mieux peut il déplacer des objets. Chose que tu peut faire aussi si tu prend l'objet. sport

Je ne pense pas que tu es ce genre d'Esprit avec toi, mais au pire je te dirais que si tu passe un deal avec lui, tu sera le grand perdant de l'histoire. Il aura fait des dégâts autour de toi et les supers pouvoir tu peut les attendre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal?   Deal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: