Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Exercice Télékinésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:02

Salut !!! voila l'exercie de la Pyramide: (j'ai trouver sur internet ça explique très bien)

Il faut une aiguille que l'on fixe sur un petit support et y mettre une feuille d'aluminium ou de papier très fin. Tous cela doit être très léger, le moindre souffle d'air doit pouvoir la faire bouger ou tourner. Puis mettre ses doigts autour... et c'est là que commence la difficulté.

Vous êtes installé seul confortablement devant votre petite pyramide ultra légère placée sur une aiguille et vous avez plusieurs heures devant vous.

L'erreur que font la plupart des débutants est de penser que c'est par la "force physique" de son esprit que l'objet va tourner, comme-ci le cerveau était un muscle. Et bin non il ne faut pas faire sa dutout sinon sa prendra plus de temp pour que sa marche.

Vous devez d'abord faire du vent avec vos mains à proximité de la pyramide pour la faire tourner, ainsi devant vos yeux, elle semblera tourner toute seule, c'est le début d'un déconditionnement efficace. Votre subconscient va enregistrer inconsciemment le mouvement à accomplir pour après le reproduire.
Puis vous devez vous imaginer à la place de cette pyramide en train de tourner et penser aux sensations que cela feraient. Vous faites ce travail d'imagination un certain temps afin que votre subconscient soit imprégné de votre volonté de faire tourner l'objet. Inconsciemment, un lien énergétique s’établit avec la pyramide.
Il faut donc émettre l'idée, le désir que l'objet va tourner, l'imaginer en train de tourner, essayer de ressentir ce que ressentirait l'objet en tournant et "lâcher prise", c'est-à-dire avoir le cerveau totalement relâché, et c'est à ce moment là que la feuille se mettra à tourner, comme animée par une force extérieur à vous, mais en réalité c'est votre subconscient qui la fera tourner, donc vous-même, mais indirectement.

Puis, votre subconscient va faire bouger votre pyramide, vous allez penser "Est-ce moi qui l'ai fait bouger ou le vent ?" le doute va entrer dans votre esprit et vous allez penser, "C'est peut-être moi". Et le mur qu'il y avait entre vous et votre pouvoir de télékinésie va commencer à se fissurer ... et progressivement se détruire.

Une fois votre subconscient bien conditionné sur votre désir de voir la pyramide tourner par "la force de votre esprit", avec votre main à proximité (comme-ci des rayons invisibles en sortaient) vous devez ne penser à rien. Vous pouvez parler à voix haute à la pyramide pour lui demander de tourner car cela aidera à faire le vide en vous.
Et comme par magie, la pyramide se mettra à tourner. Vous serez surpris et penserez alors "c'est géniale, j'ai réussis" et le simple fait d'avoir pensé ça la stoppera, on doit garder l'esprit totalement vide de pensée pour que le subconscient puisse agir pleinement, c'est la règle.

Voilà en espérant que sa va vous aider.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:53

Oui c'est ça :)

Le truc c'est que j'arrive pas à faire tenir la pyramide sur l'aiguille je sais pas comment je m'y prends... Très mal sans doute xD

Moi j'arrive un tout petit peu... presque pas mais ça vient ! J'ai pas beaucoup de temps aussi. Et beaucoup de bruits également ( la concentration est dure)... Même si c'est les vacances xD

Et Bravo à toi pour avoir réussi !! 2222

En tout cas merci de l'avoir expliqué Sorcier-Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:55

Merci Sorcier-Tom ! Mais c'est obligé d'avoir une aiguille? On peut pas le faire avec un cure-dent? Rolling Eyes

_________________
Exercice Télékinésie 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:56

Bah écoute si tu veux un cure dent... Du moment que ça tourne je vois pas où est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:25

Han j'avais completement zappé que je devais mettre l'exo d'la pyramide, désolée ! Merci Tom ! =)

Non tu peux tout utiliser; Tant que le cure dent ou aiguille tient droit (s'il est penché, ça peut faire tourner la pyramide toute seule).
Et bien sur tu te places LOIN des courants d'air, et ne respire pas dessus. Vu comme c'est léger ça va la faire bouger aussi.


Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo de TK faite par un ami à moi (qui a pas mal progressé depuis, à l'époque il venait de commencer):
Avancez un peu la vidéo par contre



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:47

Oh !! Il doit être super fort maintenant ton ami ! Il arrive super bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:32

Oui un cure dent c'est bon aussi peu importe du moment que ça tient.
Et derien l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:34

Il faut vraiment beaucoup de patience. C'est surement pour ça que j'y arrive pas et surement aussi à cause des intrusions permanentes des gens dans ma chambre.
Le pire c'est que la pyramide a déjà bougé mais je savais pas si c'était moi ou pas (en plein déconditionnement).
Bref je pense que ceux qui comme moi ont du mal à se concentrer, faut vraiment qu'ils le fassent dans de bonnes conditions. Sinon comme moi ils vont lâcher très vite. Mais faut persévérer (et là on peut sortir le "fais ce que je dis et pas ce que je fais" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:26

Pour t'aider un peu à pus te concentrer et avoir plus de chance de réussir met un fond de musique douce quand tu fais la télékinésie, sa aide vraiment bien, moi j'ai commencer en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:36

Merci du conseil, faut que je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:20

cela marche aussi avec une balle de ping pong , du papier ,une bouteille d'eau vide ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:19

Oui sa marche, mais il faut avoir un maximum d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:07

il faut ce concentrer à le regarder et après cela se fait tout seul (moi je le fait avec du papier)Je préfére faire sans les main mais juste en le regardant cela fait un jour que j'essait et j'ai reussi .Tout le monde peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:22

*reste bouche bée devant la vidéo*

WOUAHHHHHHHHHHH

*court chercher de l'alu et un cure dent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptySam 27 Oct 2012 - 9:03

Bonjour je voudrais savoir d'autres exercices merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptySam 27 Oct 2012 - 15:54

J'hallucine que certains soient aussi crédules. Ce n'est en aucun cas de la télékinésie ce que vous voyez sur la vidéo, mais c'est tout simplement de la science.

C'est la chaleur des mains qui fait bouger la feuille d’aluminium. rire2

Je l'ai fait plusieurs fois pour amusé mes enfants, qui eux aussi ont réussit.

Essayez tous, c'est drôle à faire: https://www.youtube.com/watch?v=elThVJvOafs&feature=related

La télékinésie, c'est l'art de déplacé des objets PAR LA PENSÉE ! Donc les mains n'ont rien à faire là. Quand on observe un phénomène ou les mains sont présentes, c'est au mieux du magnétisme, au pire de la science.

Relisez vos bases les amis. Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:09

Merci :) j'ai vue une vidéo ou un homme expliquer pour les mains chaude :) tu peut me donner un exercices merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:07

C'est tres simple. Il te faut:

- Une aiguille ou un cure dent.
- Un bouchon en liège ou un fruit, quelque chose dans quoi tu pourra fixé l'aiguille).
- Un carré d'aluminium de 5 cm oar 5 cm (environ, mais pas trop grand). Tu peut parfaitement prendre du papier, mais l'alu est plus léger.


Tu plie le morceau d’aluminium pour que ça te donne un aspect de pyramide (comme sur la vidéo de mon précédent message). Pour que ça tienne sur l'aiguille en équilibre.

Ensuite une fois que ton montage tiens bien, tu approche doucement tes mains de la feuille d'alu. Si tes mains sont trop froides frottent les l'une contre l'autre avant.

Il se peut que tu doivent essayer plusieurs approches, bouge tes mains pour trouver le bon angle. Éloignes les, rapproches les, ect .....

Tu verra c'est simplissime. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:36

moi je suis tombé sur ça en cherchant la même chose sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=elThVJvOafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:09

Tinker a écrit:
C'est tres simple. Il te faut:

- Une aiguille ou un cure dent.
- Un bouchon en liège ou un fruit, quelque chose dans quoi tu pourra fixé l'aiguille).
- Un carré d'aluminium de 5 cm oar 5 cm (environ, mais pas trop grand). Tu peut parfaitement prendre du papier, mais l'alu est plus léger.


Tu plie le morceau d’aluminium pour que ça te donne un aspect de pyramide (comme sur la vidéo de mon précédent message). Pour que ça tienne sur l'aiguille en équilibre.

Ensuite une fois que ton montage tiens bien, tu approche doucement tes mains de la feuille d'alu. Si tes mains sont trop froides frottent les l'une contre l'autre avant.

Il se peut que tu doivent essayer plusieurs approches, bouge tes mains pour trouver le bon angle. Éloignes les, rapproches les, ect .....

Tu verra c'est simplissime. Wink



Merci mais ce n'était pas sa ma question je demandais un VRAI exercice de télékinésie car c'est de la science sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:04

PlumeDeleska a écrit:
moi je suis tombé sur ça en cherchant la même chose sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=elThVJvOafs


J'avais déjà mis le lien plus haut Plume fgsd


London, ton message n’étais pas très précis. :p

Désolé, je connais la télékinésie par tout ce que j'ai lu sur le sujet, mais ce n'est pas mon domaine de compétence.

Je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:17

Arf exercice bien connu et hélas rien à voir avec la Télékinésie hélas, essayez de refaire cette expérience en mettant la pyramide sous un cloche de verre et là plus rien ne se passe.

Par contre, essayez de visualiser, de canaliser et de projeter l'élément Air sous votre doigt pour le faire s'élever sans utiliser les muscles de votre doigt et une voie qui peut aboutir à pas mal de chose mais je n'en dirai pas plus .... Wink

Issus de l'enseignement de Franz Bardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:50

^^

https://www.youtube.com/watch?v=8c3a3lbKuV8

https://www.youtube.com/watch?v=YyEGnEziaGo

c'est pas mal aussi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:39

Hagalaz, j'ai beaucoup aimé son travail, même si je n'adhère pas à tout. Il a aussi beaucoup pompé sur le travail d'autres hermétistes. Mais c'est à lire sans aucun doute. ^^


Plume, Idem c'est avec les mains, donc rien à voir avec la télékinésie.

Les vidéos, c'est toujours la chaleur des mains avec en plus l'air qu'il provoque en gigotant ou en soufflant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:52

et la :

https://www.youtube.com/watch?v=1tlZuVz2aJw

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Exercice Télékinésie   Exercice Télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice Télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télékinésie
» Telékinésie
» exercice simple magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: