Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OVNI vu par mon beau-père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:20

Hello everybody ! ^^

Alors aujourd'hui, je vais vous raconter ce qu'à vu mon beau-père il y a des années.

Voilà ce qu'il m'a raconté :

"Un soir, j'étais à la fenêtre de mon appartement, il faisait nuit. Et à un moment, j'ai vu une lumière. Une lumière qui se rapprochait de seconde en seconde. Cette lumière devait être à 200 mètres de moi qu'elle a changé de direction et est partie à une vitesse aussi rapide que je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé. Quand cette lumière a changé de direction, elle a fait un angle droit parfait..."

Des réponses pour mon beau-père ?

Voili-voilou ! ^-^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:47

Qui peut encore croire qu'on est seuls dans l'univers ? ^_^

C'est difficile de donner un avis Drackyon, sans avoir vu, mais s'il pense que ce qu'il à vu ne ressemble à rien de ce qu'il connais, alors pourquoi ne pas le croire. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:39

Bah il a dit avoir vu une simple lumière se rapprocher, et ensuite tourner et partir à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:15

C'est surement un OVNI !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptyVen 26 Oct 2012 - 4:55

Spectre28, c'est un OVNI c'est sur, lol.
OVNI = objet volant non identifié donc c'en est bien un, après on ne sait pas si le joujou vient de l'espace ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. EmptySam 17 Nov 2012 - 17:59

Je rappelle qu'un ovni est un objet non identifier, est-ce la vérité? Je ne sais point ce que je suis sur c'est que c'était bien un ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI vu par mon beau-père. Empty
MessageSujet: Re: OVNI vu par mon beau-père.   OVNI vu par mon beau-père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI vu par mon beau-père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Coeur de l'Etrange : Special OVNI
» OVNI vu à Lomme (59) à 23:40
» OVNI a Rio de Janeiro
» OVNI démystifié (ou pas)
» Plusieurs OVNI en une soirée le 21/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: