Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Don ou 6eme sens?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:47

Bonsoir,

Je viens exposer ici une "chose" que j'ai depuis 2 semaines il me semble, je suis très perplexe à ce sujet, je cherche des réponses, mais je n'ai encore rien trouvé de concluant.

Quand je me réveille le matin, mon chat est devant ma porte quand je m'apprête à aller aux toilettes, ( jusque là rien de frustrant) mais quand il monte sur mes jambes quand je m'assoie sur mon lit, je sens comme qui dirait de l'énergie toute autour de lui, presque comme si je voyais une aura.
Et quand je touche son ventre je sens une chaleur en mouvement, difficile pour moi de discerner mouvement, et cela m'arrive avec toutes les autres personnes avec qui j'entre en contact (en le touchant).

J'aimerais avoir votre avis là dessus. (Tinker je tiens à préciser que ce n'est pas le problème que je voulais exposer ce soir, mais vu que je n'ai pas vraiment de temps j’expose celui là en premier).


Dernière édition par Renzo le Ven 26 Oct 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:23

Pas de souci Renzo, on a le temps t'inquiète pas. Tu sais où me trouver.

Concernant ton message, il se peut que tu ressentes l'énergie des gens. Tu peux appeler ça 6e sens si tu veux, c'est en effet un sens qui se réveillerait et en tout cas bien inoffensif.

Donc no frustration.

Mais ne t'accroches pas trop à ça outre mesure surtout. _cute_





Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:46

Intéressant ce don en éveil qui semble s'épanouir. Je crois vraiment que l'énergie que tu vois est forte et il faut la prendre comme elle vient alors :)

Toute personne a une énergie! Mais ce n'est pas tout le monde qui la perçoit de la même manière. Compte toi chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:25

Merci beaucoup d'avoir pu m'éclairer sur ma question!
Je suis content de pouvoir avoir petit à petit ce don qui ce développe chez moi, c'est fascinant.
Est-ce que l'énergie a une couleur? Car moi je la vois un petit peu bleutée.
Et je peux donc distinguer complètement l'énergie dégagée par chaque être vivant (humain ou animal) ? Ou ce n'est que partiel mais je vois quand même une grande partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptySam 27 Oct 2012 - 7:21

L'énergie (ou aura) change de couleur selon l'humeur ! J'ai un peu près le même don que toi, mais je vois clairement l'aura des êtres vivants si je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptySam 27 Oct 2012 - 8:35

moi je commence à sentir si je me concentre mais il faut qu'il y ait beaucoup de monde (bus plein ^^)....sinon ça marche pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:55

Moi je les vois de façon très flou, quand je suis concentré. Je suis doué pour sentir aussi. Même les esprits qui se cachent je me sens quand même observé, je parle alors de perception et non de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:16

Intéressant :)
Je ne ressens pas trop les énergies qui m'entourent ou bien celles des personnes, mais je perçois souvent (me sentir observée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:16

Intéressant :)
Je ne ressens pas trop les énergies qui m'entourent ou bien celles des personnes, mais je perçois souvent (me sentir observée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:44

Merci a tous pour m'avoir donner vos impressions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou 6eme sens? Empty
MessageSujet: Re: Don ou 6eme sens?   Don ou 6eme sens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou 6eme sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sixième Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: