Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les messages de bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:05

Merci d'éviter le champ de bataille dans la partie présentation.

Il est inutile de déterrer de vieux sujets de bienvenue pour souhaiter la bienvenue aux membres sur le forum dans le seul but de faire augmenter le nombre de vos messages. C'est plutôt inutile et si vous étiez vraiment présent sur le forum, vous souhaiteriez la bienvenue au fur et à mesure aux nouveaux. Je vais ajouter cette consigne dans notre règlement afin que ça soit clair.

Merci de votre compréhension!!! Je viens de me taper du temps pour effacer les nouveaux messages inutiles de bienvenue.

nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:54

Merci Melusine pour ce nouveau règlement. 2222 grinning

Hier un nouveau membre à fait remoner 20 posts de présentation. J'ai donc du cliquer sur chacun d'eux pour retirer le NEW. C'est une perte de temps inutile et c'est désagréable. Surtout que la raison n’était visiblement que de faire monter son nombre de messages (qui soit dit en passant est puéril).

Quand un membre ne vient pas pendant quelques jours et va souhaiter la bienvenue aux nouveaux, je le fais sans souci, parce que je trouve cela justifié et parce que au pire cela concerne 5/6 messages.

Mais surtout parce que je trouve agréable quant on arrive quelque part d'avoir du monde pour vous souhaiter la bienvenue. Donc là je trouve ça normal.

Mais quand on ne vient pas pendant deux mois, on ne va pas tout faire remonter, il faut penser un peu à ceux qui vont devoir se faire tous les messages un par un pour ne plus les avoir en "NEW".


Bref c'est une bonne idée d'ajouter ceci dans le règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:28

Moi, si j'ai déjà dit bienvenue à toutes les personnes qui sont en NEW, je clique sur "Marquer tous les sujets comme lus" en bas de la page, comme ça, je me casse moins la tête ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:53

lol j'ai cherché ce bouton plusieurs fois !!!! Il est où ???
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:56

Entre la fenêtre "Partenariat" et "qui est en ligne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:29

Ah oui cool, merci Maeva. _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:16

Oui, c'est sur qu'il ne faut pas abuser après --'
Sa ne sert complétement à rien et puis ce n'est plus rigolo je préfère récolter des infos et poster sur le fofo que de souhaiter des bienvenue à des personnes qui sont inscris depuis 30 millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les messages de bienvenue   Les messages de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Beliland
» Petite aide me serait la bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: