Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du bonheur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:51

Je te met la description de Wiki :

L'ataraxie apparaît d'abord chez Démocrite et désigne la tranquillité de l’âme résultant de la modération et de l’harmonie de l’existence.
L’ataraxie devient ensuite le principe du bonheur (eudaimonia) dans le stoïcisme, l’épicurisme et le scepticisme. Elle provient d’un état de profonde quiétude, découlant de l’absence de tout trouble ou douleur.
État mental où l'on n'est pas atteint par ce qui se passe autour de nous, toutes les préoccupations nous semblent étrangères.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:27

Salut, t'es d'où en Franche-Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:35

Tiens, j'ai zappé ta présentation cool1 xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:38

Il est jamais trop tard sdgf  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:49

Elle date de 2012 les gars ! sport 
J'ai posé cette question parce-que j'ai vu qu'il est Franc-Comtois, et comme je le suis aussi, j'avais envie de savoir de quel coin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: