Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour écrire une petite réponse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:01

lol :)

Intéressant sur les lignes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:54

Je re poste ici, pour exprimer que bizarrement, on a discuté de lignes et de mains sur mon sujet de présentation. Aussi, je ne vois pas pourquoi Ilo ne pourrait pas nous avoir parlé d'elle, de ces choses qui la concerne, dans son sujet de présentation. Car si notre vécu n'est pas une partie de nous, et donc, un présentation, qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:21

Nous ne sommes pas contre le fait que les membres parlent d'eux et de leur vécu dans leur présentation, sinon celle-ci serait bien trop "courte". Wink
Toutefois, il faut que les topics restent des sujets de présentation et non de discussion par rapport à un témoignage, c'est comme ça. Le modèle de présentation précise cela :
Citation :
J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences :
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")
Donc merci de bien éviter les réflexions telles que celles sur le post d'Ilo, je ne fais que mon travail.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:40

Ah, tiens, cela m'interesserait que tu m'aides à déchiffrer les lignes de ma main... je n'arrive pas à les comprendre elles sont très étranges. Même avec ton schema, je n'y arrive pas. J'ai un triangle sur la main gauche, et un losange coupé en deux sur la main droite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:29

Poste des photos, prise au soleil je te recommande, on voit mieux ^^.

Vive les lois, les règles et tous ces truc qui servent à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:37

Je les ai prises. Je te les envoie par skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:27

Euh est ce possible qu'on aille les même ligne de main qu'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:52

Je ne pense pas, non, étant donné que l'on est tous différents par défaut... Il peut y avoir des similitudes, mais de là à être parfaitement identique, c'est impossible, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:16

C'est aussi impossible que les empreintes digitales : même deux jumeaux homozygotes n'ont pas les mêmes (empreintes et lignes des mains).

Poste les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:32

Euh... Ce n'est pas possible désole même si j'avoue que jeme laisserai bien tenter une autre foi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour écrire une petite réponse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» petite suggestion pour le chatbox
» Comment ne pas écrire "Je me présente"?
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: