Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos vies antérieures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:00

Bon, concernant les vies antérieures, je pense que ce truc là est un hoax, mais bon.

Pour les vies antérieures, je dirai que ce en quoi ça nous est utile, c'est que ça nous permet de nous situer, quand on ne sait vraiment plus quel chemin prendre, ou lorsqu'on a vécu un gros traumatisme dans une des précédentes.

Après, j'ai entendu des dizaines de personnes prétendre savoir comment out cela fonctionnait. Je pense que chacun doit en avoir sa propre perception. Certains pensent qu'on ne peut pas avoir de vies antérieures, d'autres qu'elles peuvent se compter en milliers, d'autres encor qu'elles peuvent être limitées avant d'arriver à un "Nirvana" (au sens du mot sanscrit).

Selon ce que j'en ressens, et ce que j'en pense, il n'y a de limite qu'à ce que nôtre esprit se limite. Je pense que la très grande majorité des gens ont entre 4 et 7 vies antérieures (de ce que j'ai pu voir), donc vivent entre leur 5e et 8e vie, et ces différentes s'étalent en moyenne sur les 25 derniers siècles. Mais certains peuvent n'avoir que 2 Vies antérieures, ou même 0, à l'inverse, j'ai rencontré des personnes allant de 13 à 34 vies antérieures. Comme je le répète, tout ceci n'est qu'une question de perception, et ici, ce sont les miennes que je partage, n’hésitez pas à donner vos avis.

Pour certaines vieilles âmes, on va parler comme pour un ordinateur : la quantité d'information accumulée au long de toutes ces vies est tellement énorme, qu'il se produit des fois des "reset", on garde l'ancienneté, mais on perds tout lien karmique, toute attache et tout souvenir de ce qui était avant. Mais ça n'arrive que dans de rares cas, ne vous en faites pas.

Cependant, j'ai entendu des personnes me dire vouloir effacer tous leurs liens karmiques, afin de s'élever vers d'autres dimensions (5e je crois) ou d'autres plans d’existence, laissez-moi vous dire que je pense que c'est une ânerie.

Enfin, j'ai pu remarquer une relation intéressante (merci à une amie chiromancienne pour cela) entre les choix à faire au sein de cette vie, en tenant compte des précédentes et vous ouvrant la voie sur la suivante, dans vos mains : les deux mains ne montrent pas la même chose, chacune vous propose une vie différente, selon les choix que vous faites, enfin bon, tout y est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:53

Intéressant comme théories quand même.

J'ai entendu la plupart des choses que tu as écrit. Je crois aux vies antérieures, car je le vois les vies comme un cheminement... des choses à comprendre, des choses à faire, etc. Nous avons tous une mission de vie à accomplir.

Le seul désarroi que j'ai, c'est de n'être pas capable de "voir" avec précision ce qui a pu m'arriver dans les autres vies. J'ai fait des rêves, j'ai eu des flashs, mais comment savoir que tout cela est réel? Comme tu le dis, selon nos perceptions. C'est un sujet passionnant....

As-tu déjà rencontré une personne qui était capable de te parler de tes vies antérieures? J'y songe réellement, ça m'intrigue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:26

Disons que j'ai la chance d'avoir rencontré les bonnes personnes, au bon moment. Oui, j'ai rencontré des personnes qui ont pu m'en parler, mais c'est surtout moi, avec une très bonne amie, qui avons pu échanger chacun les vies de l'autre. Depuis, j'arrive à savoir lorsque l'âme que j'ai en face de moi est déjà "connue", ou si c'est une nouvelle, j'arrive à savoir/ressentir bcp de choses en voyant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:27

Très intéressant, pourrais-tu alors dire que c'est un don? Comment cela te vient-il? Comment es-tu sûr de ce que tu dis est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptySam 19 Jan 2013 - 1:55

Coucou (: Je ne sais pas si ma question a rapport à être ici, mais comme Eodintar a l'air de s'y connaitre en vies antérieures, je me lance.
Depuis que je suis toute petite, je fais beaucoup de cauchemars (le degré étant horrible), j'ai fais des terreurs nocturnes pendant des années et j'ai même eu des «crises de folies» (c'est comme ça qu'on les a appelé) pendant la nuit suite à un rêve que j'ai (trop) souvent fait. J'ai vraiment l'impression qu'il est vrai et ça me donne des frissons. C'est comme si j'avais des séquences de plusieurs moments d'une vie, et j'ai toujours eu l'impression que les séquences dont je rêvais, je les avais vécu, mais sans les avoir vécu dans ma vie actuelle, tu comprends ? :\ Est-ce que tout cela pourrait avoir rapport à une vie antérieure, tu penses ? Ou pas du tout ?

Merci d'avance,

Fille de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptySam 19 Jan 2013 - 12:20

Ça se pourrait bien!!!! Tu devrais aller consulter une médium ou une personne qui justement travaille sur les vies antérieures, tes terreurs nocturnes pourraient disparaîtres. Je sais que certains d'entres eux viennent à t'aider à travailler sur certains moments de ta vie antérieure qui affecterait ta vie actuelle.

exemple, quand mon amie était petite, elle rêvait souvent qu'elle se noyait dans une voiture... Sans qu'elle lui dise une médium lui a dit qu'elle s'était noyée dans une autre vie. C'est un bagage qu'on ne devrait pas traîner ici, si nous voulons avancer et accomplir notre mission de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptySam 19 Jan 2013 - 21:08

Pour qu'un souvenir passe d’une vie à une autre, il faut qu'il ait été vraiment très traumatisant pour l'âme. Une noyade alors que tu avais peur de l'eau, ou un meurtre par un un proche en qui tu avais placé toute ta confiance, ça peut faire l'affaire.

Quand à travailler sur les vies antérieures et afin de ne pas te faire abuser financièrement/émotionnellement par des charlatans je te conseille d'apprendre à te retrouver en toi : par le biais de la méditation. La méditation ne se pratique pas forcément assis dans une pièce emplie d'encens, avec une musique hindoue, en lotus parfait, un soir de pleine lune, etc... Tu peux méditer en marchant dans la rue avec un mp3 sur les oreilles, allongé dans l'herbe ou assis ou bureau. Je pense même que pour les personnes qui contrôlent leur rêves, on peut méditer en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:18

En fait, dans mon cauchemar, c'est un viol. Et dans le rêve, j'ai une grande impression de connaître la personne qui le fait, comme si c'était le père, l'oncle ou quelqu'un de confiance.
Mais là encore, je ne sais pas si c'est un rêve ou si c'est par rapport à mon passé (sans vouloir étaler ma vie ici, je dois spécifier qu'étant enfant, j'ai été abusé plusieurs fois).
Et puis, je crois bien que j'irai voir un médium pour m'aider avec ça, car vraiment, c'est pas facile du tout, et ça me fait beaucoup de mal, ces cauchemars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:52

C'est un traumatisme l'abus, donc il y a quelque chose qui n'a certainement pas été libéré... Un psychologue pourrait peut-être plus t'aider alors, car je doute que ce soit tiré d'une vie antérieure, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:56

Moi j'ai une question, je me suis souvent posée des questions sur ça, mais comment fait ton pour savoir si on a eu ou non des vies antérieures, et comment savoir ce qu'il s'y est passer si effectivement on a en a eu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:22

Bonsoir, moi une fois j'ai vu une vieille dame qui m'a dit que j'avais une vieille âme. Je me suis interrogé, j'ai cherché et j'ai trouvé qu'on pouvait voir nos vies antérieures avec les régressions hypnotiques.

J'ai donc pris rendez-vous pour en faire une. Et là, on m'a plongé dans une sorte d'état d'hypnose légère. J'ai découvert que j'avais une vie antérieure à la fin de l'Empire romain.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:28

j'aimerai en effet avoir plus d'info, peut on savoir sans avoir recours à l'hypnose? sinon à qui s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:34

Les vies antérieures sont des choses "enfouies", c'est pas juste en demandant à quelqu'un "hey, j'ai quoi comme vies antérieures ? est-ce que j'aimais le rouge aussi dans celle-là ?"

L'hypnose est un moyen, c'est simplement un état de conscience modifié (tout comme la méditation) conscient donc, et ça permet quand on maîtrise un peu, d'accéder à des information cachées ou enfouies, comme ceux qui savent faire de l'informatique, et qui savent aller chercher ce qu'il veulent dans un ordinateur....

Il n'existe pas de solution miracle, qui permettra à un(e) novice de connaître ses vies antérieures en un claquement de doigts. C'est dirons-nous "réservé" aux personnes qui savent un tantinet se débrouiller, et qui savent se contrôler.

dis nous en plus sur ta pratique de l'éso, et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:13

Pour ma part, je commence a peine a découvrir réellement les surprises de ma dernière vie...Trois personnes dans ma vie actuelle je les avais déjà connu... Des sensations des sentiments bizarres que je ne pouvais ressentir aujourd'hui sans connaitre ses personnes!
J'ai recherché j'ai essayé de faire appelle en moi même je sais même pas qui j'ai appelé ange, protecteur, guide je ne sais point!J'ai prié Dieu en souhaitant qu'il me permette de comprendre le tout, puis j'ai eu des flash des noms( d'un enfant notamment ) et j'en découvre encore aujourd'hui!

Je ne sais combien j'ai eu de vie antérieure, mais j'espère parvenir à le savoir, et je vous souhaite de le découvrir car cela apporte des réponses certes parfois on se dit que l'on est fou ou folle mais on se rend vite compte après quelque recherche, :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:29

Coucou,

Très intéressant comme sujet !

Personnellement, je pense que ce que l'on aime/aime pas et ce que nous fassions comme rêve peuvent nous donner des informations très intéressantes sur nos vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:37

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience de la journée que j'ai adoré!!!! J'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un qui fait des libérations karmiques, c'est à dire on va travailler dans nos vies antérieurs pour régler un problème présent qui nous pèse.

J'ai rencontré cette dame qui se concentre sur mon énergie pour avoir accès au problème et à la vie antérieure pour mieux cerner le problème. Mon problème étant: sinus, dos et peur au niveau de la tête. Elle a dit qu'elle voyait du noir qui couvrait ma tête. Donc, il fallait faire partir ça. Voici ma vie antérieure décrite par cette personne:

J'ai les cheveux noirs, je suis une fillette, je suis dans un pays arabe. Je regarde par la fenêtre et je veux sortir, seulement mon père est très stricte et il ne veut pas que je sorte avec mes frères pour cueillir des olives. En fait, je n'ai pas vraiment de permissions comparé à mes frères. J'ai un frère très gentil qui me donne des olives en cachette et l'autre est comme mon père, il est froid et il est strict. Je sens ma joie de vivre diminuer au fur et à mesure que je grandie. Lorsque je deviens une femme, je dois porter le voile et je dois dire que cela me tue davantage. Je dois être soumise aux ordres de mon père et bientôt je vais me marier. J'ai peur et je ne veux pas de cette vie qui m'empêche de vivre et de profiter de la vie. Alors, je demande à mon gentil frère d'aller me chercher un champignon, je l'avale et ce n'est pas un champignon comestible... en fait je me tues de cette façon, non pas pour mourir, mais pour vivre une fois pour toute. J'évite ainsi le mariage et la soumission.

Maintenant, on fait un lien avec ma vie présente, car toutes les personnes que j'ai connu sont autour de moi. On en a convenu ensemble que ma soeur jumelle était le gentil frère qui m'avait aidé à me suicider, mon frère le méchant frère strict (qui a déjà voulu bien trop me contrôler une fois plus jeune), mon père, ma mère dans cette vie antérieure. Ma vie présente est vraiment différente de la vie dont j'avais, car j'ai toujours été libre de faire ce que je voulais... Je suis quelqu'un de très joyeuse et je vois que ça peut très bien être en lien avec cette vie de misère. J'ai réussi à passer au travers et maintenant je vis selon ce que je veux être et ce que je veux faire.

J'ai aimé mon expérience. Cette femme, m'a enlevé cette noirceur. Je ne peux pas dire que je me sens différente, mais je crois que ça me fait comprendre beaucoup de choses. La culture arabe ne m'a jamais intéressée et je dois dire que ça me répugne vraiment la condition de la femme là-bas... Je crois que ce n'est pas pour rien... et en plus, je déteste les olives lol.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 25 Mar 2013 - 6:10

Wow , Mélusine! Ton histoire est vraiment intéressante, cela a du etre horrible ta vie antérieure , je suis contente que cet fois ci tu sois bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:07

Je trouve étonnant du fait que ma vie soit totalement le contraire de ce que j'ai pu vivre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:10

Oui, c'est justement dû à ton suicide que c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:20

Bonjour !

A vrai dire, je ne m'étais jamais penchée sur la question des vies antérieures, et je dois dire que depuis une heure, en lisant les posts dessus, cela m'intéresse beaucoup. J'ai l'impression que certaines choses se débloquent au fur et à mesure que j'y réflechis.

Je n'ai jamais eu de flash. J'ai déjà fait des rêves qui me paraissaient être réels, mais j'y voyais plus une symbolique qu'un "souvenir" ou une bribe d'ancienne vie... Donc ma question est : lorsqu'on cherche à se renseigner sur nos vies antérieures, notre état mental joue-t-il ? Je veux dire : si l'on est déprimé(e), ou tourmenté(e), notre esprit est-il suffisamment clair et lucide pour percevoir ces bribes, ou totalement hermetique ? Ou bien au contraire, faut-il que soit "au calme" (j'ai envie de dire "neutre", ou "normal") ?

Etant tourmentée h24, ceci expliquerait cela...

EDIT : enfin, si.. quand je conduisais une fois, en auto école, je passe sur un passage pieton et j'ai la sensation de percuter un truc alors qu'en vérité, rien ne s'est passé. C'était vraiment étrange. J'ai véritablement eu cette sensation... mais ce fut bref, alors peut être était-ce une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:42

Citation :
Cependant, j'ai entendu des personnes me dire vouloir effacer tous leurs liens karmiques, afin de s'élever vers d'autres dimensions (5e je crois) ou d'autres plans d’existence, laissez-moi vous dire que je pense que c'est une ânerie.

+1

Il me semble que ses différents liens sont quelque chose d'important justement pour avancé. Coupé les liens équivaudrait à reculer et à régressé par la même occasion, mais que ce soit envisageable ou non c'est une autre histoire.

Le nombre de vie u'une personne peut vivre ne m'a jamais réellement intéressé, il me semble que le nombre dépend essentiellement de différents facteurs tel la capacité ou non à avancer. Rester stagné une vie reviendra à se retrouvé au même point la suivante, ne pas retenir une leçon conduira au même résultat. Donc pour moi le nombre c'est juste un chiffre avent toute chose.

Concernant ce reset je ne suis pas tout à fait d'accord. Ne pas se souvenir est plus une sécurité qu'autre chose. L'information sera transmise quand la personne sera prête et pas avent. Puis d'un autre côté pour ceux qui ont beaucoup vécu tout n'est pas utile. Arrivé à un certain point il me semble normal que seul l'essentiel soit montré. Trop d'info ne ferait que porter à confusion et en finalité la personne le vivant s’égarerait.

Citation :
Quand à travailler sur les vies antérieures et afin de ne pas te faire abuser financièrement/émotionnellement par des charlatans je te conseille d'apprendre à te retrouver en toi : par le biais de la méditation. La méditation ne se pratique pas forcément assis dans une pièce emplie d'encens, avec une musique hindoue, en lotus parfait, un soir de pleine lune, etc... Tu peux méditer en marchant dans la rue avec un mp3 sur les oreilles, allongé dans l'herbe ou assis ou bureau. Je pense même que pour les personnes qui contrôlent leur rêves, on peut méditer en rêve.

En ce qui concerne la méditation, je partage totalement. L'encens pourquoi pas mais encore faut que ce soit utile. Le lotus....c'est une mode et rien d'autre, en lisant un peut il existe d'autre position moins inconfortable pour le corps et pour les mains. La musique , c'est particulier....le mantra est utile pas la musique hindoue, mais de la transe par exemple apporte tout à fait le même effet, c'est le même principe que les sons binauraux. Ce genre de chose ça peut s'écouté dans un mp3 en marchant quoique si cette musique est à la bonne fréquence marché peut se révélé un exercice des plus ardu XD .

Ce qui est intéressant à travaillé c'est une ligne du temps quand on aborde ses vies antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:47

Avez vous déjà reconnu l'âmes d'une connaissance dans une vie antérieur grâce a l'aide d'une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:33

Je n'ais pas besoins de photo pour ce genre de chose. Juste quelque échanges peuvent suffirent
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:58

Ne pas confondre vie antérieur et âmes soeur ses pas la même chose , quoique ses assez perturbant pour moi , car j'ai lu beaucoup de chose a se sujet et beaucoup disent que les amis avec lesquels on se lie d'une très forte amitié ou un coup de foudre ou l'impression de se connaitre depuis longtemps par exemple on du se connaître dans d'autre vie , ses de ça dont tu me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:05

Je parlais bel et bien de vie antérieure XD, Perso je n'ais pas besoins de photo pour faire ce que tu décrivais dans ta précédente intervention. J'ai croisé des personnes avec qui j'ai partagé une vie ou peut être plusieurs. Ce n'est pas pour ça que je suis amie avec ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?
» Les neufs vies du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: