Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:54

Suite à un message privé sur le magnétisme, je fais un petit topic pour en faire profiter tout le monde.

Le magnétisme Header-patrick_a4_22mains2

Le Magnétisme

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes.
Le magnetisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.
Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus.
C'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

2 méthodes possibles, par contact direct le magnétisé est directement au contact d'un magnétiseur ou à distance avec l'aide d'une photo mais dans ce 2eme cas c'est déjà moins facile.

Le magnétisme Infinitime_magnetisme_swani_66_6

Qu'est-ce qu'un magnetiseur (ou guérisseur)

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

Les charlatans

Malheureusement l'image de cette profession est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour gagner de l'argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens.
Une confusion existe entre les vrais guérisseurs magnétiseurs et les charlatans qui profitent de la crédulité de certaines personnes.
Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver.
Des charlatans, des escrocs, profitent que la profession ne soit pas réglementée pour se déclarer magnétiseur sans avoir de don et sans rien connaître du magnétisme dans le seul but d'arnaquer les gens pour se faire de l'argent.

Sources : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/qu-est-ce-que-le-magnetisme.html


Pour les curieux je vous propose un petit test simple pour tester votre magnétisme, je vais vous mettre les photos du mien c'est très intéressant.

Le magnétisme Professeur-de-francais-au-lycee-donne-des-cours-IMGH1328900929_prof

Prenez pour commencer 2 petits agrumes comme par exemple 2 clémentines, vous mettez la 1er dans un endroit ou vous ne la toucherez jamais, elle servira de témoin pour notre test.
Pour la 2nd vous allez la magnétiser tous les jours 15 minutes en la prenant dans vos mains et en pensant fort à l'énergie de votre corps. Pour vous aider vous pouvez mentalement vous dire "j'enlève l'eau de ce fruit" répétez l'exercice tous les jours pendant le temps nécessaire.

Au bout de quelques jours vous devriez voir le témoin gonfler, devenir mou et commencer à changer de couleur, tandis que le fruit magnétisé va lui se durcir et rétrécir.

A la fin de l'expérience ma clémentine témoin à littéralement explosée avec le gaz de la putréfaction tandis mon fruit magnétisé est dur comme de la pierre, je l'ai encore aujourd hui ce test date de 3 ans maintenant.

Vous pouvez ensuite passer sur plus difficile, une orange, de la viande voir un poisson la c'est très hard surtout à laisser pourrir le témoin les chats du quartier déboulent.

Pour ceux qui veulent se lancer postez vos photos :)

Voici les miennes :

Au début de l'expérience elles étaient de taille identique mais j'ai omis à mon grand regret la photo de départ.

Voici les 2 photos 10 jours après le début du test.

Le magnétisme Image10

Le magnétisme Image110

On commence déjà à voir que celle de gauche rétréci bien comme prévu et celle de droite gonfle légèrement et présente un début de moisissure.

Ensuite environ 3 semaines après le début voilà le résultat :

Le magnétisme Image210

Le magnétisme Image310

Celle de gauche est totalement pourrie, je l'ai fais tomber elle a littéralement éclatée dans un sproch magnifiquement gerbant lol Tandis que la magnétisée est dure comme du bois et est toujours dans mon tiroir en souvenir.

Maintenant à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:02

Wow impressionnant :) Je suis contente d'en apprendre plus sur le magnétisme. Est-ce qu'on peut comparer cela à du reiki?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:07

A lol les clémentines x)

Je vais essayé sur moi le magnétisme je vais m'y mettre merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:11

Le Reiki utilise quasiment la même chose en effet, mais je n'aime pas cette pratique car assez sectaire parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:33

Mais alors, quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:15

Merci beaucoup fhs cela m’aide dans ma compréhension de ce qu’est un guérisseur. Du coup mon amie qui m’a fait de la numérologie m’a dit n’importe quoi comme quoi j’avais un don pour la guérison étant donner que tout le monde-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:09

Il y a des gens un peu plus prédisposé que d'autres, le meilleur moyen c'est de faire ce petit test amusant.

Sinon le magnétisme c'est juste soigner par apposition des mains, le Reiki est plus un art martial qui part du même principe, équilibre des énergies et soin par le controle des énergies si je ne me plante pas...

Perso je n'aime pas le Reiki, les gens qui le pratique en général sont assez spéciaux et je ne m'entend pas avec eux je ne sais pas pourquoi.

Bref voici la définition wikipédia qui sera plus complète que moi sur le Reiki :

Bien qu'il existe aujourd'hui différentes manière d'appréhender et de présenter le reiki, selon la plupart de ses praticiens, l'un des buts du reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Il se fonderait sur le concept du Taoïsme chinois Ch'i ainsi que celui du Zen et des Arts martiaux japonais ki, « énergie universelle de vie » (l'équivalent du Ch'i chinois et du Ki japonais et le prâna dans la philosophie indienne), le « souffle vital » qui circule partout dans la Nature, notamment dans le corps, permettant son fonctionnement et reliant les êtres entre eux.

Certains praticiens associent le reiki à l'activation des 7 chakras qui est une conception issue du tantrayana et du yoga traditionnel indien. Ce système de l'Inde est connu au Japon à travers le système bouddhiste, lequel s'appuie sur 5 centres subtils correspondant aux 5 éléments, et le Shintô/Taoïsme, comme l'acupuncture, sur un système de 3 centres subtils.

Le système de progression dans le reiki est visiblement très inspiré du shintoïsme japonais, dont il reprend en partie le système d'initiation lequel est dénommé « reikiki » ou « reiki-kanjō » dans le Shintô traditionnel3. Il se réfère aussi en partie au système bouddhiste, notamment à la psychologie bouddhique tantrique (vacuité de l'ego) : ainsi l'un des symboles reiki est la représentation picturale du mantra de la compassion, la syllabe (bija) « hrih » qui symbolise le bouddha Amitabha. Le symbole utilisé par le maître pour conférer l'initiation (dai-komyo) renvoie au mantra shingon Komyo (lumière brillante) en relation avec la doctrine bouddhique de la claire lumière fondamentale4 lequel est représenté dans cette tradition par un mandala dans lequel le bouddha Vairocana est entouré des couleurs de l'arc-en-ciel avec en périphérie 23 lunes blanches comprenant des lettres sanscrites.

Les principaux symboles du reiki transmis dans les enseignements du second et du troisième degrés sont : le Cho Ku Rei, le Sei He Ki, le Hon Sha Ze Sho Nen, le Dai Ko Myo. Ils sont tracés ou visualisés durant la séance de reiki. Dans la pratique, l'imposition des mains est censée transmettre « de l'énergie », c'est-à-dire « une force en mouvement "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:15

J'ai déjà vécu une séance de reiki et ça avait été extra, je le conseille à tous. Et je ne sais pas sur quels genres de moineaux que tu as tombé, mais ça été une belle expérience pour moi.

J'aimerais vivre une séance de magnétisme pour faire vraiment la distinction, car ça se ressemble beaucoup à ce que tu peux me dire. Mais l'un ne travaille pas les chakras ou l'énergie en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:23

En gros le magnétisme tu vas rencontrer un magnétiseur il va apposer ses mains la ou tu as mal c'est tout sport
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:22

Très intéressant, j'en aurais bien besoin avec mes problèmes à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:32

Ma soeur a était voir un magnetiseur qui lui aurait dit qu'il avait reussi à gérir des grosses tumeurs qu'un homme avait à la gorge et qu'il n'était pour le coup plus malade. Du coup, j'ai du mal à y croire, je croyais que les magnétiseurs ne pouvaient pas guérrir les tumeurs, cancers ect ? Est ce que ce qu'il a dit peut être possible ou gros mytho ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:10

C'est vrai que ça peut paraitre gros mais j'ai vu par mes propres yeux des guérisons improbables par 2 magnétiseurs différents.
L'une à soignée un cancer et le 2nd un problème cardiaque ou les médecins n'ont rien compris à ce qu'il se passait.

Un magnétiseur ne se substitue jamais à la médecine et un traitement médical ne doit JAMAIS être stoppé mais ça peut parfois être un super complément quand la médecine n'arrive pas à soigner la personne.

Mais les guérisons miraculeuses sont très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:18

bonsoir a tous

petiite neiige ,de quel endroit était ce magnétiseur?

je suis dans le var ,et j'ai moi meme guerie un cancer de la gorge ,reconnu par les medecins ,comme dit magn3tik et je le rejoins ,il ne faut jamais arréter un traitement ,cette personne avais eu la chimio ,et le laser,sa gorge etais en feux depuis plusieurs mois ,il ne pouvais manger que liquide ,je l'ai magnétisé un mercredi puis ,le samedi suivant ,le lundi lui meme et toute sa famille on remplie ma messagerie de remerciement ,il etais au steak ,frite.Les médecins on confirmer disparition des tumeurs et brulures de sa gorge.un magnétiseur peux aussi aller chercher ou je dirais faire revenir quelqu'un du coma .je l'ai fait aussi pour une famille ,leurs fille dans le coma depuis plusieurs mois ,les medecins leurs laissais peux d'espoir qu'elle puisse se réveiller dans de bonne condition ,bref un légume il leur laissait entendre poliment .
j'ai pris la photo de la fille ,car elle était a Paris .10 jours après elle est revenue.quelque temps après ,je me souviens pas éxactement ,elle est venue dans le var avec ses parents ,ils m'avaient invité a un repas chez eux .quand je suis arrivé elle ma sérré fort dans ses bras ,ma fait la bise et m'a dit merci c'est toi qui est venu me chercher . j'ai pleuré .elle étais pratiquement sans aucun gros andicape .faut savoir qu'ils m'avaient invité a manger ,car je le fait gratuitement ,sorte de remerciement.
le magnétisme est capable de beaucoup de chose ,surtout s'il est complété par le don de medium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:08

Moi je suis déjà allée voir une guérisseuse:
Après chaque séance j’étais très très fatiguée. Elle m'a soignée en 3 séances et elle a deviné que ma mère avait eu 2 fausses couches, impressionnant!! Notre Voisine est allée la voir car son chien s'était cassé la patte et après quelques temps le chien était comme neuf enfin elle est très forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:10

Je magnétise également les bouquets de roses, ça leurs permet de garder leur fleur bien droite et leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Bonjour a tous, nouvelle sur le forum je me pose pas mal de  questions concernant le magnétisme.
Dotée d'une grande sensibilité depuis mon plus jeune âge, j'ai plus tard eue la necessité d'avoir des séances de magnétisme suite à une brûlure grave au niveau du cou.
Quelques voyantes ou personnes rencontrées m'ont laissé entendre que j'avais un certain don à develloper mais pas lequel. J'ai au cours des années "bloquer" cette sensibilité lourde à portée durant l'enfance, aujourd'hui cela m'arrive de toucher quelqu'un et la personne touchée sent des ondes magnétique sur elle qui ne sont apparemment pas agréables, souvent il m'arrive de prendre le jus lorsque je touche un objet électrique ou encore si je touche des cables électrique celui si brûle, noircit comme si le courant l'avait traversé. Souvent j'essai de comprendre comment ça fonctionne je me demande si c'est bien du magnétisme et si oui comment apprendre à le gérer ce qui reste très difficile le test le plus simple que jai trouvé pour l'instant c'est à l'aide de mon smartphone j'arrive à faire en sorte de sentir le courant entre lui et moi le problème c'est que dès que j'y pense, dès que je m'en rend compte ça stop tout !  Alors j'aimerais avoir vos avis :)

Ah et ma mère possède du magnétisme et manie le pendule. Si ça peut jouer ..



Edit Modération : Attention à ton orthographe Wink  J'ai aussi fusionner tes deux messages, éviter les doubles post =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:09

Ah désolé ! J'y ferais plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:53

lors de séances il arrive que la personne en face de moi ait une envie très forte de s'endormir c'est pour cela que je limite le temps il faut que la personne s'habitue à mon énergie.Ensuite je pratique selon les moyens à disposition ,le souffle si c'est une photo, les mains si je suis en contact physique avec la personne ,mes mains et bien sur la visualisation si je suis sur skype.Quand à étoile ton énergie doit devenir positive au début j'étais comme toi comme un chiot qui saute partout je n'arrivais pas à canaliser ,à doser cela viendra.(je précise que je soulage et je guéris gratuitement juste pour éviter que l'on croit que je me fais de la pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:03

Merci pour ta réponse ! D'accord reste à bien saisir comment tout cela fonctionne . J'essaie de visualiser mon énergie j'ai regardé les conseils de chacun mais c'est bien difficile au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:47

Salut Etoile,

Ce que tu racontes me parait un peu exagéré, si tu brûles les choses en les touchant ou alors si tu perturbes les gens dans le mauvais sens pareil ça me parait un peu gros.

On a tous plus ou moins de magnétisme en nous, et tout le monde peut magnétiser des choses, des fleurs par exemple comme l'amie Ilo, des plantes, des animaux, des êtres humains ect...

Si tu es magnétiseuse, ton fluide doit être positif et faire du bien aux personnes et non l'inverse. Concernant les coups de jus fréquents ça n'est pas un signe, l'électricité statique est un phénomène courant.

Maintenant tu peux contrôler par toi même l’intensité de ton magnétisme, fais les exercices dont j'ai parlé. Magnétise un fruit petit au départ comme la clémentine, passes ensuite au citron, à l'orange, pamplemousse ect... Si tout marche passe à la viande ou pire le poisson. Tu pourras faire un bon bilan si tout ça marche c'est exceptionnel.

Maintenant pour te répondre, la méditation et la nature sont tes alliés pour te canaliser. Rien de tel qu'un bon lâché prise contre un bel arbre centenaire avec une musique douce dans les oreilles. C'est très simple finalement  fdd 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:24

+3 Magnétik =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:02

Bonjour, il faut lire mot à mot ce que j'ai écris pour comprendre le sens exact.
Heureusement que tout ne brule pas lorsque je pose ma main dessu et je sais reconnaître l'électricité statique, merci.
Je remarque que sur ce site les temoignages sont souvent négligés car souvent qualifiés d'exagéré, domage. Donc non rien d'exagéré pour ma part justement cest d'autant plus difficile de l'exposer. J'avais auparavent lu les exercices et autres que vous proposez mais je manque enormément de patience et de "lachez-prise", le but n'étant pas pour ma part de l'utiliser mais plutot l'inhiber. Seulement je ne suis pas sur que ce soit ça et puis j'aurais eu besoin d'échanger pour mieux comprendre comment tout cela fonctionne.

La simplicité n'est qu'une question de regard, ce qui l'est pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre !

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:42

Il ne faut pas le prendre mal, on essaye de comprendre ce qui se passe. On aimerait avoir plus de détails si tu vois ce que je veux dire... C'est facile de mettre de faux témoignages, je préfère trouver une solution rationnelle avant tout que paranormale.

Pour ce qui se passe avec toi au sujet du matériel électrique tu n'es pas la première à qui sa ça arrive... Pourquoi? As-tu une trop grande énergie ou bien es-tu un vampire d'énergie au bout du compte? Es-tu de nature négative, frustrée, etc??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:24

Bonjour, je ne suis pas de nature frustrée, ni négative même si ces 2 dernières années cela a été le cas. Je n'avais pas pensé à la possibilité d'être un vampire d'énergie .. il est vrais que mon entourage proche peut se trouver épuisé en étant longtemps en ma présence. Je me suis renseignée à leur sujet on ne peut pas dire que les "profils" décrits me correspondent tout à fait mais ça peut être possible.Comment puis-je le vérifier?
Il est vrais que je me sens plus facilement frustrée, il m'arrive aussi de sentir quelque chose bouillonner en moi, comme par exemple une rage enfouie que l'on arrive pas expulser et alors je m'allonge et respire profondément puis avec un peu de temps ça passe.      un trop d'énergie ? j'y avais pensé également mais voila je ne sais pas quels phénomènes peuvent y être associés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:42

Hum... je dirais que tu dégages une mauvaise énergie, tu as peut-être même du mal à te faire des amis et tout. Peut-être pas nécessairement un vampire d'énergie mais ça y ressemble et ça ne semble vraiment pas voulu dans ton cas. Tu aurais peut-être besoin de te contrôler.

Je te conseille d'utiliser des pierres précieuses pour te protéger comme le quartz clair, la cornaline, etc.

Je te conseille également des exercices de méditation positives. Imagine toi entouré d'une grosse lumière blanche et qui t'amène de l'amour. Je crois qu'en commençant quelques minutes par jours, tu pourrais y voir des changements Wink

Sinon, je te conseille d'aller consultée un magnétiseur/maître reiki pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance du Magnétisme
» Développer son magnetisme
» exercice simple magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Énergie & Chakras-
Sauter vers: