Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les entités explication de notre médium Laurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:33

***Comment se manifestent-elles***


Elles se manifestent par des bruits, des odeurs, des apparitions, par le rêve, le toucher, des disparitions d’objets ou au déplacement de ceux-ci.

BRUIT

Craquement : dû à la différence de température lors de la présence d’esprit,
Coup frappé : sur divers objets,
Déplacement : bruit de pas, de bruissement de tissus.

ODEUR

Agréable : en général c’est l’odeur
qui pourrait vous les rappeler (parfums utilisés du temps de leur
“ vivant ”, cigarette…,
Désagréable : C’est pratiquement toujours le fruit de la présence d’un mauvais esprit

APPARITION

Ils apparaissent à qui bon leur semblent, et disparaissent par contre très vite. Pour ce faire, ils ont besoin d’énergie, qu’ils vont puiser chez une personne présente dans les lieux, de préférence un médium. En règle générale ils apparaissent avec le corps qu’ils avaient quant ils faisaient parti de notre monde, mais il arrive aussi qu’ils prennent l’apparence de quelqu’un d’autre (vivant ou décédé).

REVE

Certaines personnes sont sensibles à cette “ méthode ”.

DISPARITION OU DEPLACEMENT D’OBJET

Disparitions : quant il y a disparition il arrive très souvent que ce soit dû à un polteirgest, ou bien à un esprit d’un niveau inférieur,
Déplacement : là aussi il peut s’agir d’un polteirgest ou bien d’un mauvais esprit, mais il peut aussi s’agir d’un être cher qui par le biais d’un déplacement (photo, objet offert…) voudras vous faire savoir que c’est lui qui se trouve près de vous, ou bien un esprit que vous ne connaissez pas et qui veux aussi vous faire comprendre qu’il est là.


***Manifestations***


Ectoplasme

C'est une substance blanche, qui sort du corps du médium (le plus souvent de la bouche), lorsque celui-ci est en transe. Il se présente soit comme une vapeur épaisse soit comme des fils fins. Il peut même se matérialiser et prendre forme humaine. Le premier à s'intéresser de façon scientifique à ce phénomène fut le Pr C. Richet, au début du siècle. Des clichés et des moulages, à base de paraffine, auraient été alors obtenus, preuve que le spectacle n'était pas simplement hallucinatoire.

Les "extras"

Se sont des formes matérielles prises d'esprits de personnes décédées qui apparaissent à côté des médiums lors de séances publiques, et aussi sur des clichés pris lors de ces séances. Aucun trucage n'a pu être décelé, ni aucune explication rationnelle avancée à propos de ces photographies

Les polteirgests

Né de la combinaison de deux anciens mots allemands signifiant "esprit frappeur", le terme poltergeist recouvre les phénomènes de hantise, souvent destructrice, qui peuvent s'acharner sur un lieu ou sur des personnes.

Les premières relations précises susceptibles d'être rattachées à un phénomène de "poltergeists" remontent à un peu avant l'an mille, en Allemagne, mais on sait que le phénomène était connu dans l'Antiquité. Dès le Moyen Age, l'église y voit une manifestation diabolique. Elle attribue chaque action de type poltergeist à un démon particulier et ce point de vue triomphe jusqu'à l'apparition du spiritisme.

En effet, Allan Kardec, fondateur du mouvement spirite, voit en eux des esprits restés à un stade inférieur et refusant l'idée d'être morts. Cette thèse continue à avoir cours, car elle n'entre pas forcément en contradiction avec celle d'une "débauche" incontrôlée de manifestations psychologiques tournant autour d'adolescents perturbés ou de personnes en proie à des névroses diverses. Dans ce cas, on pense, comme les médiums venus à Enfield, que se sont les "victimes" qui attirent inconsciemment des esprits mal intentionnés.

Bien entendu, les sceptiques, tes que le magicien de music-hall américain James "the Amazing" Randi, n'y voient qu'hallucinations ou mystifications. Randi part du principe que toute manifestation dite "psy" est fausse du moment qu'il peut la reproduire, démarche d'une rigueur douteuse, même si elle permet de débusquer effectivement certaines mises en scène.


***Qu’est-ce-qu’une entité ?***


Une entité est une “ personne ” immatérielle, faisant partie du monde de l’au-delà. Elle a une nature toute différente de celle de l’homme puisqu’elle est dégagée de toute contrainte physique. Elle est une intelligence, puisqu’elle a une conscience d'elle-même, elle peut aussi souffrir moralement ou être heureuse.

Une entité peu agir sur tout ce qui est matériels y compris les hommes et ce qui l’entoure. Elle n’a pas les “pleins pouvoirs ”, seul “ Dieu ” les détient. Elle doit donc aussi se soumettre à certaines règles établies dans l’au-delà tout en ayant tout de même son libre arbitre (loi essentielle de l’au-delà).

Une entité n’est pas à proprement parlé un fantôme. Le fantôme garde une apparence immatérielle de son corps physique et est “ prisonnier du temps ”, il ne ressent rien, et fais toujours les mêmes choses (traverser une pièce, être prisonnier d’une scène de son ancienne vie…), vous n’avez aucune possibilité de communiquer avec lui contrairement à une entité, puisque cette dernière est un être à part entière et peut tout à fait communiquer avec notre monde.

http://www.audeladuparanormal.com/t56-les-entites-explication-de-notre-medium-laurie

cela pourrait peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:35

voici la suite
***Que veulent-elles ?***


En grande généralité, ce sont des personnes de votre entourage qui sont décédées récemment. Ils veulent juste que vous soyez en paix et que vous compreniez qu’ils vivent toujours, que tout va bien pour eux et qu’il ne faut pas que vous soyez triste et malheureux, que la mort n’est pas une séparation définitive mais juste
Un éloignement temporaire. Il arrive aussi que ces personnes de votre entourage, arrive près de vous un jour, pour essayer de vous soutenir, de vous donner de la force, face à vos épreuves ou un désespoir, ou tout simplement pour une “ visite ou encore pour que vous délivriez à leur place un message, ou que vous fassiez quelque chose qu’ils n’ont pas eu le temps de finir et qui est important à leurs yeux. J’ouvre une parenthèse pour vous dire aussi que le fait d’être déchiré face à l’épreuve du deuil (qui est légitime bien évidement), vous empêchez (involontairement ou volontairement selon les cas), votre être cher de partir vers l’au-delà et donc de continuer son chemin, puisque vous le maintenez dans notre monde par la pensée, ce qui bien évidement n’est pas bon pour lui et le rend “ prisonnier ” de ce monde qui ne lui convient plus.

Il arrive aussi que ce soit simplement un esprit prisonnier de notre monde qui à besoin de votre aide pour partir vers l’au-delà, par la prière ou bien pour une demande précise (message à une personne, finir quelque chose à sa place, qu’il n’a pas eu le temps de terminer…). Soit il se manifeste à vous parce que vous avez des dons de médium, ou alors parce que vous êtes la première personne sur laquelle il “ tombe ”, ou encore parce que vous habitez la même maison que lui.

En dernier cas il arrive bien évidement que ce soit un mauvais esprit, mais c’est assez rare en fait. Soit il ne veut pas de vous dans sa maison, soit vous avez fait une séance et il vous poursuit, soit c’est un “ règlement de compte ” d’une ancienne vie.


Dans la majorité des cas sachez qu’une prière (celle du cœur), d’une bougie blanche suffit à faire partir l’esprit, n’oublier pas non plus de demander de l’aide à votre guide.

http://www.audeladuparanormal.com/t56-les-entites-explication-de-notre-medium-laurie
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:02

Intéressant, en espérant que Laurie voulait bien que tu prennes ce qu'elle a écrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:18

Au moins je lui fais de la publicité si elle poste quelque chose sur le net c'est forcément qu'elle voulait le transmettre aux gens enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:39

Son sujet est incomplet:
Il y a une contradiction dans l'article puisque ce qui y est décrit comme entité est en fait un descriptif de fantôme. Donc soit il y a un complément définissant ce qu'est un fantôme. Soit l'article est caduc d'une certaine manière puisqu'il reprend la thématique de l'entité et de l'esprit dans son sens large.
La manifestation d'entité se fait par rapport au sens médiumnique de la personne qui perçoit l'entité. Un clairvoyant c'est la vue qui sera sollicité,.... Pour les manifestations il y a aussi l'apparition de maladie, la mort de plante ou de petits animaux, sensation de zone chaude et froide,...
pour le bruit: les craquements ne sont pas significatif de la présence d'une entité (bois qui travaille, tuyauterie)
Certaine entité s'exprime verbalement quand la personne est clairauditient
L’ectoplasme apparait également via objet et n'est pas systématiquement de couleur blanche.
Pour l'odeur, c'est la trace énergétique de la personne vivante ou décédé, j'ai déjà parlé à des personnes via le net en sentant une odeur qui leur est propre. Certaine possède une odeur tout à fait nauséabonde qu’elle soit vivante ou décédé sans que ce soit forcément mauvais. Une personne malade morte ou décédé dégagera une mauvaise odeur, cela permet de savoir ce dont souffre ou à souffert la personne.
L'apparition se produit via des personnes sensibles. La durée est plus ou moins longue en fonction du canal. Cela va de quelque minute à plusieurs heures.
Les points soulignées ne sont que des constats personnels, issu de mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:12

Pour l'odeur c'est une hantise résiduelle ! action
Et ça va m'aider si je me lance dans les enquêtes paranormales vers 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:19

Euh Michael non rien à voir avec une hantise "résiduelle" c'est juste un moyen pour certains défunts de se manifester facilement par une odeur habituelle de leur vivant. Comme par exemple le tabac pour certains gros fumeurs, l'odeur d'un parfum ou quoi que ce soit en rapport avec la vie qu'il a eu. C'est pour aider le médium à reconnaitre directement la personne.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:28

Certaines énergies se marquent aussi par une odeur... Certains mediums percevront une maladie chez une personne car la personne dégagera tel ou tel type d'odeur.C'est un type de perception comme un autre et la perception d'odeur n'est pas uniquement causé par un mort. Il m'est arrivé de croisé des personnes et animaux bien vivants empestant une odeur ressemblant à la banane, à une odeur de vielle viande, une autre sentant une odeur de bois,...
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:00

Ils avaient besoin d'une bonne douche alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:44

Magn3tik a écrit:
Ils avaient besoin d'une bonne douche alors. lol!
mdrr cheeky , ben euuuu comment tu le sais sa oh !

bon trêve de plaisanterie ses vrai que lors de cas de hantise on remarque souvent une odeur de souffre qui prend souvent au nez , mais sa ne veut pas foncièrement dire que c'est une hantise vérifie d'abord d'ou sa peut venir !!!

Ah ses jeune , moi a 18 ans j'avait d'autre chat a fouetté que de jouet au chasseur de fantôme vivait donc les jeunes la vie et belle faut pas non plus sombré dans le fantastique a tout bout de champs , moi un jour ma grand mère ma dit tu sais ma ptiote , la nature et te reposé près d'un arbre te sera bien plus utile pour te ressourcé que n'importe quelle autre chose , ben elle a avait raison la mamie faut être ancré sur la terre et rationnelle et faut le dire au jeune qui vienne ici , car avant de pensé au surnaturelle faut avoir écarté toute les autre hypothèse certain ici n'aimeront pas mon coté rationnelle , mais je ne changerais pas et faut pas gober non plus tout se qu'on lis sur telle ou telle site car bien souvent des fait rapporté par d'autre et interprété voir changé et au final tout et mélangé .

Le mieux c'est l'expérience , voila j'ai fait ma chiante donneuse de leçon , mais je m'en fiche je ne retirerai aucun de mais propos qui sont dit avec amour et cordialité et sans visé personne , mais a médité tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entités explication de notre médium Laurie Empty
MessageSujet: Re: Les entités explication de notre médium Laurie   Les entités explication de notre médium Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entités explication de notre médium Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre destin, ecrit dès notre naissance ???
» (I)mortalité des entités
» Rencontrer des Créatures & Entités.
» recherche medium
» Une explication à ce que j'avais vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: