Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve trop trop bizarre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:25

Je viens vous parlez d'un rêve trop bizarre, sans doute le plus débile que j'ai jamais fait ! rire2

Je me retrouve au debut dans une soirée de charitées ou je ne sais quoi pour une agence artistique dont je fais partie. Au debut, tout se passe normalement et d'un coup je vois des lions qui tournent près de la salle. Je pars voir une autre fille et le lui dit, elle me regarde et me sourit puis me dit d'aller fermé la porte et de montée me cachée. Je vais donc fermée la porte d'entrée mais celle-ci est étrangement fracassée donc impossible de la vérouillée. Je monte en haut et m'enferme dans la salle de bain. Au bout d'un moment, je me dis que c'est pas possible et je sors de la salle de bain pour aider les autres. Je me retrouve dans une sorte de passage dehors et là je vois qu'il n'y a pas seulement des lions mes des gorilles et d'autres animaus mais je ne sais plus trop les quels, des zèbres je crois. Là je vois des filles se faire pourchassées par les lions, je veux les rejoindres pour aller les aidées mais ils y a des gorilles qui m'en empêche l'un ne bouge pas mais me fixe et quand je passe à sa hauteur, il me balance de la terre au visage et puis le deuxième se dirige vers moi et se met debout comme un humain et commence à me regarder méchament. Au moment où il ai près à me frappée je me retrouve propulsée dans un park de nature au côté d'un garçon de 10 ans environ. Dans une petite fontaine je vois des truites sautées hors du bassin, le gamin me dit un truc du genre " ils ont les têtes parallisées mais ils peuvent toujours attaqués." Je me rapproche et vois des crocodiles essayé d'attrapé les poissons en sautant et se mettant "debout" comme ont peut le voir dans les reportages. Après le gamin m'enmène dans une pièce et un homme nous attend, là je ne sais pas pourquoi, je suis enervée ou deçue par quelque chose ou quelqu'un et étrangement je fais un calin au mec et j'ai la taille d'une petite fille.
De là, je me retrouve dans une pèce avec lui et sa femme mais étrangement je ne fais pas partie de la scène Sa femme lui montre une robe et lui demande ce qu'il en pense, il lui repond qu'il là trouve bizarre et moi je lui envoie un sms "mais qu'est ce que tu racontes, elle pas bizarre cette robe." et là j'apprend que l'ont doit tous les trois partirent car des mafieux nous cherchent car l'homme à dû les provoquers ou quelques choses comme ça . Et c'est a ce moment là que je me suis réveilée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:29

lol oulalala... je ne sais même pas quoi t'écrire ;P

Je te conseille de chercher des mots importants dans ton récit qui t'a marqué.... truites, etc.

Sinon, tu devais fuir, ta vie doit être mouvementé dans le sens qu'elle est bien remplie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:57

Mouvementée dans le sens stressante, peut-etre oui. Ce que je voudrais comprendre c'est les petits details du genre : la tête dite paralisée des crocodiles, la terre jetée sur ma figure, que je fasse la taille d'un enfant quand l'homme me prend dans ses bras ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:29

C'est difficile, car ça doit être des détails reliés à ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:51

Tchou c'est la qu'on se dit que le cerveau et les rêves c'est quand même formidable lol!
Pour interpréter soit tu interprètes tout et la tu vas rien comprendre au message, ou tu prends un fait marquant de ton rêve pour l'analyser mais je dirais comme Mélusine beaucoup de stress / traquât et les lions seraient pas des collègues ou personnes qui ne te veulent pas du bien ?

Pour moi les animaux représentent peut être tout simplement les gens qui te stressent... Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:38

Oui le rêve était trop chelou xp . Ouais je crois que les animaux représentes ses personnes mais après lequels ça je sais pas ! Je sais que les poissons vivants représentes la reussite de quelque chose et les crocodiles qui essaient de les mangaient pourraient êtres des personnes qui l'en empêche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve trop trop bizarre !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve trop trop bizarre !!   Rêve trop trop bizarre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve trop trop bizarre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve bizarre
» Rève bizarre
» Un rêve bizarre... sa signification?
» Anesthésie et rêve bizarre...
» Rêve bizarre que je fais souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: