Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une signification ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une signification ou pas? Empty
MessageSujet: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:49

Bonjour, j’ai fait un rêve et j’aimerais savoir s’il a une signification.

J’arrive dans une famille de 9 personnes (deux adultes et 7 enfants) pour y vivre en collocation la mère de famille m’installe dans la chambre avec les enfants et me montre le canapé avec un gros duvet dessus (mais vraiment immense) alors je me mets dedans et j’attends 10 minutes la mère viens de nouveau et me dit qu’elle va m’installer dans la chambre de vacance je rentre dedans, la première chose que je vois ce sont des habits militaire qui appartient au père puis ensuite, 6 châteaux lego diffèrent de Harry Potter la, le père arrive et me dit qu’il va les démonter pour que je me sent à l’aise

Voilà comme c’est un des rare rêve dont je me souviens a mon réveille, ben je me suis dit que y avait peut-être une signification^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:57

Je ne pense pas juste un rêve parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 2 Fév 2013 - 12:10

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:04

Les rêves ont toujours une signification, mais parfois ce sont juste des petits message pour dire comment ça se passe dans ta vie...

Les gens autour de toi veulent que tu te te sente à l'aise, que tu sois bien entouré, que tu sois bien aidé.

Juste le fait qu'on te couvre d'une couverture immense, montre à quel point tu reçois de la chaleur des autres peronnes. Tu es aimé et réconforté lorsqu'il le faut.

Voilà ce que je peux essayer de dire, mais tout dépend si ça te dit quelque chose avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 9 Fév 2013 - 21:31

ça c'est du réve vraiment bizarre
j'aimerai pas être à la place des enfants. rire2
personnellement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? EmptySam 9 Fév 2013 - 21:54

Après il y a aussi le fait que dans les rêves il y a des objets ou des évènements qui t'ont marqué dans la semaine ou la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une signification ou pas? Empty
MessageSujet: Re: une signification ou pas?   une signification ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une signification ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des prénoms.
» Un rêve bizarre... sa signification?
» Besoin d'aide sur la signification de mes reves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: