Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mystères de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:35

Bonjours tout le monde,

Je suis nouveau ici comme certain d'entre vous le savent, et je suis là pour raconté mon vécu hors du commun des mortelles si je puis dire, car j’espère ne pas être le seul...
Ce que je vais vous raconté n'est pas le fruit de mythe ou superstition que l'on peut entendre a la télé, je vais vous relaté des évènements qui me sont arrivé depuis mon enfance jusqu’à nos jours...

Bien, pour commencer, enfant déjà j'entendais des voix qui m'appelais aux loins, ces voix ressemblait a celle de mes parents donc sans pour autant me poser des questions je me contentais d'aller vers ou j'entendais des voix... Apres plusieurs fois ou mes voisins voir mes parents me voyant partir trop loin / trop aller me chercher, ils me demandere alors pourquoi a chaque fois je partais comme ça, jleur ai expliquer que c'est parce que "j'entend mes parents m’appeler vers là où je me dirige", ils m'ont dit que quand j'entend ces vois m’appeler d'aller les voir pour savoir si c'est le cas et surtout de ne pas répondre a ces " appelles " de quelconque façon.... a ce moment je devais être âgée de 6ans.

Ensuite, a mes 8ans, un soir ou j'étais rester dehors pour évité une correction car j'avais fait une grosse bêtise (car oui je faisais des bêtises comme tout enfants normale), il y a eut une coupure de courant, étant juste devant ma maison je ne me suis pas débiné je suis rester dehors... Alors que je regardais le ciel car il était nettoyer de tout nuage, j'ai vue (et c'est l'événement le plus traumatisant de ma vie), une chose toute bleu de forme humaine qui avançait lentement dans le ciel.
Au départ j'ai prit cette chose pour un avion mais après j'ai vite comprit que ce n'était pas du-tout ça.
cette chose devait être a je dirait 300m au dessus de moi et pourtant elle a arrété d'avancer pile au dessus de moi. La scène a durée environ une trentaine de seconde en suite j'ai vue deux ailes s’ouvrir sur la chose que j'ai vue et je ne sais comment elle a pivoté sur elle même vers la gauche et en un battement d'aile elle a fait je dirais 500m pour ensuite continuer son chemin tranquillement comme au début...
Apres avoir vue "ça" je me suis précipité dans ma maison, je préférais prendre une correction plutot que de me retrouver face a face avec cette chose.

Apres cela j'ai eut une longue période que je qualifierais de tranquille, jusqu'a mes 16ans ou j'ai été réveiller un après midi par une violente griffure, la douleur m'a réveiller mais je n'avais rien aucune trace, j'en ai parler a ma mère qui m'a dit d'oublier... ensuite lors d'une parti de jeux vidéo sur le pc de bureau ma chaise a été violemment bousculer, ma soeur étant embêtante je pensais que c'était elle, quand j'ai regarder du coin de l'oeil j'ai vue une ombre noir, j'ai tournée la tête, cette ombre j'ai baisser , et quand je me suis retourner franchement, cette ombre c'est glisser sous le canapé et jai entendu un rire.
je me suis précipité pour allumer la lumière, je l'ai dit a ma mère qui a alors passer une serpillière avec de l’ammoniaque et a brûler de l’encens.

A 17ans, en plein tchat avec ma copine de l’époque vers 00h/01h du matin; alors qu'on était en été il faisait chaud on n'avait pas de clim, il y avait un zone très froide près de moi
et c'était un zone bien précise car j'ai passer mon bras pour je dirais discerner les zones, ayant moi même chaud je me suis carrément assis dans cette zone froide... et ces récemment en regardant une émission sur les fantôme j'ai apprit que quand ils sont quelque part la zone est très froide je suis rester pétrifier en repensant a ce soir la.

Mes l'événement qui me trouble c'est qu'une fois, là j'avais 20ans, dans mon sommeil une vois me parlait, elle disait qu'on ce connait, d'ailleur oui cette vois me disait quelque chose mais impossible de mettre un visage sur elle.
Elle me demandait de la laisser entré en moi, comme quoi si je le faisais je serait je cite "plus fort".
J'ai refuser par deux reprise, au finale j'ai ressenti comme une électrocution gelée, sur tout mon corp, cela m'a réveiller et d’ailleurs j'étais gelée (on avait toujours pas de clim).J'avais l’impression d'avoir un manteau en filet de glace sur tout mon corp...
Depuis quand je passe a certain endroit, quand je parle a certaine personne mon esprit se trouble, ma tête tourne, j'arrive a cerner les gens aux premier regard, le bien voir le mal, le plus surprenant celons mes proches c'est que sans même les connaitre (mes camarade de classe) je suis en mesure de leur faire un résumer de leur passé même les choses qu'ils essaient de cacher.Et quand je fais ça je suis mentalement épuiser.
Un de mes très bon amis appelles ça " Pouvoir Optic/Sharingan (référence au mangas naruto) " j'en rie mais cela me trouble car pouvant faire cela j'ai un certain mal a aller vers les gens...

Et si cela vous semble abracadabrant, je vais vous raconter une dernière choses.
Un soir alors que je regardais la télé, j'ai vue la poignet de la pote descendre et la porte s’ouvrir, je pensais que c'était ma soeur qui rentrait mais après 10min sans rien je suis aller voir dehors et il y avait personne.
J'en ai parler a mon beau père qui a vérifier la fermeté de la poignet et il y avait rien d'anormale, quand je lui ai raconté cela lui a fait peur en toute honnêteté.
........ 4 Jours plus tard alors que la veille il me disait se sentir en pleine forme... Il c'est écrouler et est mort a l'entrée, sous mes yeux....... On a rien put faire, paix a son âme.
Depuis ce me pose des questions sur ce qui m'arrive/m'est arrivé, car je ne vous ai pas tout raconté...

Je recherche juste des réponses et si ce n'est pas ici ce sera ailleurs.

Merci de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:14

D'abord je dois te dire que tu as vécu beaucoup de choses et je dois te dire que j'ai la conviction que ça t'es vraiment arrivé. D'abord, car tu as réagit comme une personne normale aurait réagit.

Tu dis que tu cherches des réponses, mais je crois que tu sais déjà ses réponses justement. Tu n'es pas fou, tu es sensible et tu cherches des réponses rationnelles et pourtant, tu n'en trouves pas.

Tu as la faculté de voir des choses, d'entendre et de ressentir. Cela montre bien les facultés d'un médium et en plus d'être voyant, car tu dis que tu as vu des choses du passé de tes amis.

Je trouve ça étonnant et si tu n'as pas peur, tu devrais travailler ce don. Je suis contente de te lire ce soir, je trouve ça vraiment surprenant et surtout j'espère qu'on pourra en savoir plus sur toi. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, il me fera une joie d'y répondre comme je le pourrai, tu comprendras que je ne peux pas avoir toutes les réponses à tes questions, mais je peux t'amener vers des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:16


Je suis soulager de voir que je ne suis pas prit pour un fou, car oui comme tu l'as dit j'ai chercher des explications rationnelle que je ne trouve pas.
Je n'ai pas/plus peur de ce qui m'arrive mais cela me rend perplexe, je ne pense pas que je sois voyant, si je pouvais expliquer ce phénomène de perception je dirais que c'est comme si en regardant ces personnes j'avais des .... comment dire .... flux / ressenti, je n'ai pas d'image ou quoi que ce soit et d'ailleur j'ai remarquer que pour que ce soit efficace je ne dois avoir aucun lien (amitié/amour) avec cette personne, car dans ce cas je ne perçois rien et je sens que mon "jugement" est faussé.

Je suis aussi une personne très calme, mais au fond de moi je sens comme une noirceur en moi, une colère réprimer qui quand elle se libère est dévastatrice, quand cela m'arrive mes proche ne me reconnaissent plus mon visage / mon regard c'est une tout autre personne qui est dresser face a eux. La derniere fois quand j'ai repris mes esprit j'ai fondu en larme et ma mere aussi quand elle a vue ma détresse depuis je me suis donner pour mots d'ordre de cloisonné cette fureur .

Ma copine de maintenant a qui je me suis confié me dit que je suis surement posséder vue ce que je vois, mais quand elle evoque un exorcisme je me sens comme frustré, apres tant d'année cela fait parti de moi... elle dit que cette réaction est normal car si une chose en moi il y a elle ne veut pas partir comme ça et que si je ne me laisse pas aller a la violence c'est que mon " moi " a toujours le dessus.

Don naturel ou possessions ? c'est la que se posent mes questions ( lire la bible m'apaise et me fatigue / les églises sont un lieu que je déteste car je ressent toute ces âmes ayant fauté et qui espère recevoir le pardon divins, le fait meme d'en parler me frustre ).
Mais pourtant c'est la lumière qui me guide, je sais pas si mon âme est en conflit avec une entité ou si le fait que je puisse sonder les gens me rend aussi intolérant envers eux.

et pour parler de mon entourage, mon père semble lui aussi avoir ce "pouvoir?"(quand je lui ai raconté mon vécu il m'a fait part de ce qui lui ai arriver a mon age mais ces évènement a lui étaient plus fort) mais le tien écrase le mien car des moment le simple fait qu'il soit près de moi trouble mon esprit/ me fatigue...
Il me dit de ne pas tout rejeter sur lui, que ma mère qui est très pieuse comme femme (prie le matin et le soir assez longtemps) a celons lui un don divinatoire de magie blanche(elle voit elle aussi des esprits mais elle les vois comme elle verrais une personne alors que moi je ne vois que des ombres)....

Suis-je un fils de mystiques ? suis dément ? pire, suis posséder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:54

Citation :
je ne pense pas que je sois voyant, si je pouvais expliquer ce phénomène de perception je dirais que c'est comme si en regardant ces personnes j'avais des .... comment dire .... flux / ressenti, je n'ai pas d'image ou quoi que ce soit et d'ailleur j'ai remarquer que pour que ce soit efficace je ne dois avoir aucun lien (amitié/amour) avec cette personne, car dans ce cas je ne perçois rien et je sens que mon "jugement" est faussé.

Tu sais, ce que tu racontes me ressemble beaucoup sur ce côté là. J'aime mieux avoir affaire à des gens que je ne connais pas pour leur prouver que je peux lire en eux. C'est un ressenti oui... mais quelques fois, j'arrive à avoir des images, pas clairs, mais avec ça, je peux travailler et comprendre.

Je ne crois pas que tu sois posséder, si tu l'étais, tu ne serais pas toi-même tout simplement. Tu as peut-être des sentiments ou émotions refoulée qui ne demandent qu'à sortir de toi et de parler. Un balancement d'énergie pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair. Pour moi la possession est signe de mal et surtout de perte de contrôle de soi-même. Tu te contrôles, tu dois t'accepter comme tu es et les autres aussi. Tu dis toi-même que c'est la lumière qui te guide, voilà un signe extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:32

Quand tu dis que tu peux lire à travers les autres, est ce que c'est le fait de savoir si ce sont de bonnes ou mauvaises personnes rien qu'en les regardants ?

Pour le comportement que tu as quelques fois, as-tu des élèments déclancheurs qui peuvent faire venir cette colère ou ça vient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:47

Petiite neiige a écrit:
Quand tu dis que tu peux lire à travers les autres, est ce que c'est le fait de savoir si ce sont de bonnes ou mauvaises personnes rien qu'en les regardants ?

Pour le comportement que tu as quelques fois, as-tu des élèments déclancheurs qui peuvent faire venir cette colère ou ça vient comme ça ?

Les deux, je peux savoir si elle sont bonne ou mauvaise et avoir un résumer de ce qu'il ont vécu / faits.
Et pour mon comportement il y a des éléments déclencheurs mais c'est comme amplifier avec mes émotions jusqu'au point de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:51

Je suis comme toi, quand je rencontre des gens je peux savoir rien quand les regardants si ils sont bons ou mauvais mais je ne peux pas résumé leurs vies.

Peut être es-tu un peu impulsif, même si tu es normalement calme, je ne pense pas que tu sois posséder ou quoi, juste de l'impulsivité, en tout cas c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:52

Mélusine a écrit:


Je trouve ça étonnant et si tu n'as pas peur, tu devrais travailler ce don.

Comment pourrais-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:06

C'est d'expérimenter avec les gens d'abord... leur dire ce que tu ressens, c'est ce pratiquer comme ça. Tu peux le faire avec tes amis, je veux dire tester des choses... méditations de groupe, médiumité, voyance, etc.

Je suis comme toi et petiite neiige, je suis capable de dire si une personne est mauvaise ou non... pour leur passé, je n'ai pas vraiment essayé, mais je suis capable d'en dire pas mal à cause de mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:03

Si tu veux on peut travailler directement via le forum, on t'envoi nos photos et tu essaies d'en dire un maximum, moi je veux bien me prêter au jeu et t'envoyer ma tronche.

Les médiums que je connaissais étaient bluffants dans ce type d'exercice, ils ont travaillé ce don comme ça donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:51

Magn3tik a écrit:
Si tu veux on peut travailler directement via le forum, on t'envoi nos photos et tu essaies d'en dire un maximum, moi je veux bien me prêter au jeu et t'envoyer ma tronche.

Les médiums que je connaissais étaient bluffants dans ce type d'exercice, ils ont travaillé ce don comme ça donc à toi de voir.

...Je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:22

Il est bon de savoir ce que tu es capable de faire et surtout de voir les limites de ce que tu es capable de faire pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:34

Je te contactes en mp, je t'envoi ma photo / nom prénom date de naissance. Je ferais ensuite un petit compte rendu pour les autres si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:49

J'ai envoyé ma photo avant toi Magn3tik lol... et c'était plutôt bien pour D@cinke.£! Beaucoup de choses vraies oui, mais aussi fausses, je crois qu'il lui reste à travailler sa logique, mais sinon, je vois déjà des aptitudes qui pourraient l'amener loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:41

Et moi j'ai un alibi j'ai une patte cassée depuis Samedi lol Sinon je lui ai envoyé aussi ce jour, c'est bon pour lui de s'exercer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:46

tu est chretien? lire la bible te fait du bien ou t'épuise je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase. est-ce que tu doute de ce que tu fait par rapport a dieu? si c'est le cas sache que je suis presque dans la même situation que toi mais je t'en dirais plus par mp si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptySam 23 Fév 2013 - 17:31

Woua !!!!

Tes témoignages sont assez impressionnant action2 , tu dois surment avoir plusieurs dons.

Moi aussi assez souvent j'arrive à savoir si quelqu'un est bon ou mauvais, mais pour ce qui est du résumer (je m'en suis déjà fais en tête sur des gens) mais je n'ai pas vraiment essayé. Peut-être que je peux y arriver ou peut-être pas ^^

Non je ne penses pas non plus que tu sois possédé,car si non pour toi se serais déjà un peu difficile de venir nous parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptySam 23 Fév 2013 - 18:19

J'ai du lui faire peur il a déserté depuis. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptySam 23 Fév 2013 - 18:42

je crois qu'il n'a pas aimé ce tromper sur mon cas, cela lui a peut-être fait douter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:07

il m'a même pas repondu en mp il est peut etre pas joignable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:05

Pour avancer il faut savoir se tromper et l'accepter c'est dommage si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:47

ouais, car il est fait fort sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ma vie   Les mystères de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères du rêve.
» Les mystères de mon village
» Les mystères de l'histoire Canadienne
» Les mystères de la "zone du silence", au Mexique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: