Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:05

Bonjour,

Je suis un homme.

J'ai 20 ans .

Je viens de limoges.

je suis interessé depuis 4 ans.

Le dommaine , poltergeist , esperit intelligent.

J'ai deja vecu plusieurs experiences:

arrivé dans ma nouvelle maison, je sens plusieurs fois que l'ont m oberse la nuit surtout au bout d'une semaine j'ai demandé à ma mere s'il y a eu des morts dans cette maison . Elle me répond que non . Après quelques semaines cette sensation et toujours presente et grandi j'ai l'impression que deux personnes âgées homme et femme me guettent je sais pas pourquoi mais je pense à 2 personnes âgées le temps passe et un soir, je rentre de chez mon meilleur ami à 4H du matin et j apercoi de la rue une femme cheveux long et blanc qui regarde par ma fenêtre de chambre, je pense à ma mere puisque mon petit frère etais malade et qu'a partagé notre chambre . Après être rentré je ne vis personne à l etage même pas ma mere et je m apercu que mon petit est allé dormi avec mes parents. À ce moment je me suis poser la question à savoir si j etais fou ou non . les jours passent et toujours cette sensation d'être observé . et une nuit j'entendis les craquements des escaliers sa monter puis redescender 3 ou 4 marches j'ai commencé à me poser des questions et ce bruit ce reporduiser de plus en plus . quelque temps plus tard en fin de soirée je file me coucher et arriver dans mon lit j apercoi ma porte de salle de bain qui s'ouvre et la lumière qui s'allume tout seul, Là j'ai comprit qu'il se passait quelque chose à chaque fois que j en parlait à ma mere elle semoquer de moi nettement arriver à un moment ou on s apreter a déménagé (1 an plus tard)) je partis voir ma mere en lui disant " maintenant tu peux me le dire s'il y a des gens qui sont mort ici " elle m'a répondu ya quelques années un couple de retraités est mort dans cette maison quelque temps avant notre arrivée et que la femme fessé le mal partous autour d'elle et voila que depuis je sens qu'on m'obsere et j'ai reussi à avoir des reponce par séance de PVE mais je pense qu'a chaque fois ce n pas forcément la même personne qui est proche de moi . Après ya aussi qulque chose qui m'embête quand je vais dormir chez une amie a chaque fois queque je vais dormir chez un ami son fils ses reveil dans la nuit en hurlent et pointent du doigt un espace vide de sa chambre, ou aussi ma tele qui s'allume seule son le fait toujours 3 fois puis sa s aretter et jamais a intervalles réguliers et pas tous le temps non plus j'ai plein d'autres cas donc si vous voulez en savoir plus... Merci de m'aider à comprendre tous sa et de me donner des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:08

Je sais pas pour le don.

Dans la vie j'aime ma famille, le football, mes amis.

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:34

Welcome sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:03

bonjour, et sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:50

Bienvenue parmi nous,

Je te demanderais de faire attention lorsque tu écris et ainsi te corriger. Ton histoires est intéressante :)

J'espère que le forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:18

Merci et si quelqu un peu me donner quelque conseil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:48

tout d'abord,
attention au PVE, c'est cool j'avoue, mais cela comporte des risques il faut le savoir.

Maintenant, essayes de dire aux entités qu'elles sont décédées et qu'il faut partir vers la " lumière ".

Et si les entités ne veulent pas ( ça reste leur droit ), demandes leur de ne plus ce manifester ni de montrer leur présence ( tout ça gentillement et respectueusement, car sinon tu risques de subir leur mécontentement ).

Personnellement, je suis pour l'utilisation d'encens, tout d'abord je te conseil des encens de paix, style archange etc ( pour aider les entités a aller vers la lumière )
Si, malheureusement ce sont des entités néfaste et qu'elles ne désirent pas partir, alors tu devrais utiliser des encens pour les bloquer voir même pour les faire fuir ( sang dragon, oliban, camphre etc... )

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:46

Benvenuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:21

bienvenue Présentation Nature-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:26

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Présentation :)
» PRÉSENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: