Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes Dons?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:08

Eodintar, donc tu voudrais dire qu'en résumé mon contact avec les mort et ressentir leur sentiments et douleurs comme si ce serais de l'empathie avec les humain reste dans la catégorie ''don médium''? Parce que j'ai l'impression qu'il y a aucun médium qui ont la capacité comme moi de ressentir les dernières douleurs de la mort des esprits sur mon corps comme si j'étais eux. Enfin je me posais la question...


En passant, Je suis du même avis que c'est du magnétisme surtout les guérisseurs, des fois il y en a qui s'en rendent pas compte que c'est réellement ceci qu’ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:34

eodintar

pour ma part ,je dirais que les vrais guerisseur ,le font toujours gratuitement .
et comme tu dis sont pas forcement riche etc .je suis bien placé pour le savoir lol.
mais je gagne ma vie grace a mon travaille qui est tout autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:55

ezech a écrit:
je dirais que les vrais guerisseur ,le font toujours gratuitement .

Alors ils doivent être très très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:21

mais les vrais sont très très peux oui rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:57

Salut Salut après ma très longue absence j'ai découvert une autre Facette de mon Don de Médiumnité

Depuis quelques temps je découvre pleins de nouvelles facettes de mes dons de médiumnité et depuis quelques jours je suis ente autre capable de savoir le physique (La grandeur,la grosseur) des gens Bref je ne sais pas si cela est un adon mais je vais vous raconter une Anecdote...

L
a première fois où cette facette de mes dons s'est développer remonte à une semaine,J'étais avec mon amour et je parlais sur Un forum avec sa meilleure amie Bref...Elle me parlais d'une amie sans me décrire de quoi elle avais l'air...Je me suis mis à lui décrire la personne en questions...et puis elle m'a dit si je la connaissais et je lui ai répondu que non...que je l'avais vu en image dans ma tête....

L
a deuxième fois remonte à avant hier soir quand je parlais avec une de mes amie quand elle s'est mise à me parler d'un garçon qui lui plaisais beaucoup.Je me suis mis à lui décrire comme pour la première fois et elle m'a regarder bizarrement.Bref elle m'a demander comment j'avais fais pour savoir à quoi ressemblais le garçon et j'ai haussés les épaules,incertain.

E
st-ce Vraiment une autre Facette de mon don de médiumnité qui s'est réveiller ou un autre?


Merci de m'éclairer à ce sujet et sur ce Bonne journée//Soirée

Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:22

ezech a écrit:


ensuite pour ceux qui font dans l'obscure =le mal = travailler avec les démons etc jetter des sorts sur les gens leurs vouloir du mal etc ...

ceux là aussi en quelque sorte sont ennemis du guerisseur qui manquera pas de leurs renvoyer sur eux le mal qu'ils veulent faire et plus ils y mettes de la force plus ils se ferons du mal a eux memes puisque sa leurs reviendras dessus sport


je n'ai pas cette vision du bien pour moi renvoyer qqch de mal même si la personne le merite est , personnelement, mal. il faudrait que les deux partit soit gagnant comme par exemple prendre le mal sur sois sa peu sembler fous mais c'est ce que je ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:32

Astral, ce que tu racontes fait partie d'un don oui... Moi je suis capable de décrire une personne, je parle bien de sa personnalité sans la connaître. Juste en regardant une photo, alors j'imagine que c'est pareil sur ce qui peut se passer.

Et je ne sais pas comment expliquer comment j'arrive à faire ça lol... Ça me vient naturellement.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:17

Mélusine a écrit:
Astral, ce que tu racontes fait partie d'un don oui... Moi je suis capable de décrire une personne, je parle bien de sa personnalité sans la connaître. Juste en regardant une photo, alors j'imagine que c'est pareil sur ce qui peut se passer.

Et je ne sais pas comment expliquer comment j'arrive à faire ça lol... Ça me vient naturellement.

O
uais moi aussi ça me vient tout naturellement et je ne sais même pas comment faire...ça vient et ça repart,je trouve juste cela un peu bizarre,Depuis quelques temps je commence à mieux contrôler certain de mes dons et mêmes à en découvrir d'autre...Tout ça grâce à vous ((Toi et MimieDoll)) qui m'avez ouvert les yeux sur la peur et l'acceptation de mes pouvoirs.Je les accepte,ils font parti de moi après tout...

En tout cas je te remercie de prendre un peu de ton temps pour m'éclairer sur mes dons et me remettre sur la bonne voie

Oh un petit dernier truc....Est ce que tu aurrais des trucs pour mieux contrôler mes dons pour ne pas qu'ils arrivent n'importe quand...C'est déconcentrant quand je suis à l'école =S

Sur ce Bonne journée//Soirée

Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:07

Que tes dons se développent, ça c'est normal. Il ne vont cesser de grandir jusqu'à tes 30 ans environ. Je ne saurais que te conseiller de ne pas les "apprivoiser", mais simplement de les laisser tels qu'ils ont, pour le moment, sinon, ça risque de faire des dégâts.

Que t'arrive-t-il au collège, est-ce que c'est passif (tu ressens les choses/vois les choses que tu ne veux pas voir ?) ou bien actif (tu agis inconsciemment sur les autres sans le vouloir) ou les deux ? Peux-tu nous donner un exemple ?

Personnellement, si la capacité qui se déclenche est passive, moi, je n'ai rien trouvé d’autre que de me forcer à me concentrer sur autre chose (une chanson, un épisode de série, un beau mec...). Mélusine aura sûrement d'autres choses à t'apporter, éclaire nos lanterne ô grande maîtresse du forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:56

Eodintar a écrit:
Que tes dons se développent, ça c'est normal. Il ne vont cesser de grandir jusqu'à tes 30 ans environ. Je ne saurais que te conseiller de ne pas les "apprivoiser", mais simplement de les laisser tels qu'ils ont, pour le moment, sinon, ça risque de faire des dégâts.

Que t'arrive-t-il au collège, est-ce que c'est passif (tu ressens les choses/vois les choses que tu ne veux pas voir ?) ou bien actif (tu agis inconsciemment sur les autres sans le vouloir) ou les deux ? Peux-tu nous donner un exemple ?

Personnellement, si la capacité qui se déclenche est passive, moi, je n'ai rien trouvé d’autre que de me forcer à me concentrer sur autre chose (une chanson, un épisode de série, un beau mec...). Mélusine aura sûrement d'autres choses à t'apporter, éclaire nos lanterne ô grande maîtresse du forum !!!!!

Eh et bien je ne savais pas que les dons se dévellopais ausssi vite...le pire c'est que je n'essaye même pas de les aprivoiser...seulement de les laisser comme ils sont et PAff il me retombent toujours dans la figures au mauvais moment...

Bref tu voulais un exemple,C'est ça Eodintar..Bon voilà...Il y a une fois où j'étais dans mon cours de math..je regardais mon prof de math quand tout à coup j'ai regarder une personne et...bah...elle semblais calme mais j'ai ressentit un fort sentiments que quelque chose allais pas bien,J'avais un sentiment de grosse tristesse donc j'ai continué à la fixer quand tout à coup la personne s'est retourner vers moi.Je me suis mis à rougir,moi un éternel timide,puis je lui ai posé cette question toujours un peu hésitant."Eh...tu est sure tout va bien...Tu..tu veux en parler...tu est chagriner pas vraie?". La personne m'a fais de gros yeux surpris puis elle s'est retourner comme si de rien étais...j'étais rouge pivoine et le cours continua comme d'habitude...Un long et plate monologue de mon Professeur de math.à la fin du cour la personne en question est venue vers moi et je vit ses yeux pleins d'eau...Elle m'as demander comment j'ai sut qu'elle n'allais pas..et..e.t...et j'ai hésiter et je lui ai dis un mensonge...je...je sais mais chez moi les médiums ne sont pas très bien vût et son pour la plupart la risée de mon école donc...bah je lui ai dis "Bah eh je sais pas...je l'ai sut tout de suite en te regardant,tu veux toujours m'en parler?"...C'est alors qu'elle s'est mise à pleurer tout en me racontant que son chien âgé de 15 ans étais mort hier...et qu'il étais son meilleur ami..

Tu vois le genre de truc bizare..Les trucs qui se passe sont pour la plus part des trucs passifs à l'école donc ça me déconcentre quand je ressent un trop gros sentiment..mais c'est terriblement agaçant en plus quand tu fais un examen et que tu ressent le stress d'autrui =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:55

Ah, tu parle de ce genre de chose là....

C'est pas bien compliqué. Il y a plusieurs choses qui peuvent t'aider :

Premièrement, il faut que tu apprennent à ce que les gens ne lisent pas en toi comme dans un livre. Toi, tu peux le faire chez les autres, mais lorsque tu le fais, tu es vulnérable. T'entraîner à ne pas laisser paraître que tu est en train de lire une personne est une première étape qui peut te permettre de rester stoïque même lorsque tu vois des choses que tu ne devrais pas voir.

Bien que la meilleure aide que l'on puisse apporter à quelqu'un, c'est l'écoute, un conseil peut servir à la place. Tu vois quelque chose, et à la fin du cours, tu lui glisse un conseille dans sa poche, sur un morceau de papier. Avec un sourire peut-être. Un graine que tu plantes...

Ensuite, tu peux t'aider de pierres, ou de végétaux. Connaître tes émotions et savoir comment passent les informations d'une personne à toi (comment s'effectue la connexion) peut servir à dire stop.

Et là, on est à la troisième solution. Savoir dire stop. Tu as un don, c'est bien. Mais chacun à droit à sa vie perso. Il faut donc que tu sache dire "non je ne veux pas lire", ou même "je m'interdis de lire à l'école". Perso, je me suis toujours interdit de lire les personnes proches (amis, parents). Je me dis qu'ils ont droit à leur intimité, et que ça ne respecterai pas la confiance qu'ils ont placés en moi que d'aller lire leur secrets. Car certes au début, c'est pas toit consciemment qui va les lire, mais au final, c'est quand même toi qui peux choisir ou non. Donc ça peut être un moyen de réguler le flux, que de s'interdire que ça fonctionne des fois. Perso, aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à lire une personne si je m'y suis très intimement attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dons ou Chance ?
» Dons ou hasard ?
» Partage de mes dons
» Découverte de mes dons
» Dons accrus : La chaleur et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: