Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Minkimyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:36


Bonjooour chers membres du forum et bonsoir pour ceux qui me lisent dans la soirée, comme vous l'aviez deviné, je viens d'arriver sur ce forum que je trouvais particulièrement intéressant, joli, même si c'est un peu trop sombre mais cela reste bel et bien dans le thème, et surtout bien sérieux, d'après ce que je viens de lire. Et je peux vous avouer j'aime ça ! Bref, bref, bref. Changeons de sujet.

Alors, alors, pour commencer, si je suis là, c'est que je dois me présenter, non ? Bien ! Eh bien ~
Je m'appelle Florence, je suis une jeune fille de 14 ans, et je vais bientôt en avoir 15 au mois de Juin. J'habite à Paris depuis que j'ai deux ans, et je peux vous dire que j'en ai vécu, des expériences ! Je suis attirée par le paranormal depuis que j'ai 9 ou 10 ans, donc, on peut dire que c'est assez récent... Par contre, avant que je ne l'aies découvert, j'avais vécu pour ma toute première fois ce genre de chose à un âge que vous ne me croirez peut-être pas... C'est assez troublant, mais je préfère le raconter plus tard chez « les témoignages » quand j'aurais le temps.

Sinon, pour continuer, je n'ai pas de don, je ne suis ni médium, ni voyante, ni autres blablas que vous voulez, si cela vous intéresse. (._.)
Pour ce que j'aime, j'adore la pâtisserie, la cuisine, la natation, surfer sur internet, la télé, ma famille, dessiner, écouter de la musique que j'aime, lire, tout ce qui est mignon ainsi que quelques séries et films que j'aime, bien sûr !
Pour ce que je déteste, ce sont les insectes, les racistes, les hypocrites, les gens qui jugent sans les connaître, qu'on me trahisse, qu'on parle dans mon dos, bref, pleins de choses dans ce gens là quoi.

Bref, je suis moi hein. Enchantée de faire vos connaissances ~ !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:41

Bienvenuuue :)
Pourtant les insectes c'est trop bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:48

Bienvenue sur le forum, belle présentation, j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyJeu 21 Mar 2013 - 6:30

Présentation de Minkimyu Nature-sBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:35

"j'adore la pâtisserie, la cuisine"
Tu viens me faire des gateaux ? '-' Je suis à Paris pour quelques jours. =p

Tu aimes quoi comme musique / séries / films ?

Et ce qui est mignon...c'est très subjectif. XD


Bref, sois la bienvenue parmi nous Wink



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:47

Présentation au top ! Bienvenue sur le forum, une passionnée comme il en manque parfois ! Sans don mais avec passion. (comme moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:55

Merci beaucoup à vous tous, cela me fait très plaisir ! rire2

Eärwen, haha si tu veux. Razz
Cela dépend en fait, de quel musique il s'agit. La plupart du temps, j'écoute du R'n'b mais sinon c'est tout. x) Pour les séries et les films, j'adore les histoires de vampires, de mystère, paranormal, d'amour, bref, quelque chose dans ce genre là quoi. Par contre, j'aime pas les films d'horreurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:04

D'accord =p Moi j'adore les films d'horreur I love you


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:51

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minkimyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minkimyu   Présentation de Minkimyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minkimyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Et une présentation, une...
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: