Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Magie Blanche] Petit enchantement pour améliorer la confiance en soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Blanche] Petit enchantement pour améliorer la confiance en soi Empty
MessageSujet: [Magie Blanche] Petit enchantement pour améliorer la confiance en soi   [Magie Blanche] Petit enchantement pour améliorer la confiance en soi EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:17

Voici un petit enchantement très simple qui vous aidera à vous sentir un peu plus confiant.

Ingrédients:

- Aneth
- Basilic
- Fenouil
- Estragon
- Marjolaine
- Thym
- Romarin
- Lavande
- Une pierre solaire au choix : cornaline, citrine, lapis lazuli, ou labradorite

Combiner la pierre avec un peu de chaque herbe (fraîche ou séchée) dans un petit pochon jaune ou orange. Marquez vos initiales sur le pochon puis laissez-le se recharger au soleil pendant une journée.
Ensuite, portez-le avec vous dés que vous en ressentez le besoin.



Voilà, j'espère que cela en aidera certains, je me souviens que cela m'avait pas mal aidée lorsque je l'avais fait, il faudrait que je recommence :) N'hésitez pas à m'en parler si vous le réalisez !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Blanche] Petit enchantement pour améliorer la confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: